Bon anniversaire carolec !
+3
Joha
chispa
Jacques
7 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire carolec !
Bonjour, carolec !
Un peu en retard, en espérant que tu as passé une bonne journée d'anniversaire !
Bonne journée. Bises . Jacques
Un peu en retard, en espérant que tu as passé une bonne journée d'anniversaire !
Re: Bon anniversaire carolec !
je croyais que? mais non tant pis pour toi jacques et bonjour Carolec
Invité- Invité
Bon Anniversaire Carolec ! ! !
Joyeux Anniversaire Carolec ! ! !
J'espère que tu vas bien, ..... et passes une très belle journée !
J'espère que tu vas bien, ..... et passes une très belle journée !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci Joha pour cette délicate attention !
Super sympa.
Je suis toujours les péripéties de ce forum mais je poste peu par manque de temps.
J'espère que Jacques va mieux et que Nathalie se porte bien. Bisous à tous les deux.
J'aimerais que Funambule me dise (éventuellement par mp) comment se procurer son recueil de poèmes et textes.
J'embrasse tous les accompagnants et tous les bipolaires de ce site en leur souhaitant une longue et heureuse vie !!
Carolec de Toulouse.
Je suis toujours les péripéties de ce forum mais je poste peu par manque de temps.
J'espère que Jacques va mieux et que Nathalie se porte bien. Bisous à tous les deux.
J'aimerais que Funambule me dise (éventuellement par mp) comment se procurer son recueil de poèmes et textes.
J'embrasse tous les accompagnants et tous les bipolaires de ce site en leur souhaitant une longue et heureuse vie !!
Carolec de Toulouse.
carolec- Nombre de messages : 49
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : pharmacienne adjointe
Coucou Carolec !
Un très bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses en cette nouvelle année de ta vie !
Je te remercie de ton intérêt pour mon livre : il s'intitule "Méli-Mélo de Mots", par Laure Sylvie, et doit normalement sortir en octobre, aux éditions velours ; il sera disponible sur leur site, dans plusieurs librairies, et à la Fnac sur commande (au prix de 14,50 euros).
N'hésite pas à venir me contacter via MP à ce moment là si tu souhaites en savoir plus.
Grosses bises,
Laure.
Un très bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses en cette nouvelle année de ta vie !
Je te remercie de ton intérêt pour mon livre : il s'intitule "Méli-Mélo de Mots", par Laure Sylvie, et doit normalement sortir en octobre, aux éditions velours ; il sera disponible sur leur site, dans plusieurs librairies, et à la Fnac sur commande (au prix de 14,50 euros).
N'hésite pas à venir me contacter via MP à ce moment là si tu souhaites en savoir plus.
Grosses bises,
Laure.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Joyeux anniversaire Carolec !!!!
Jean-Marc (ex jmarco42, présent au pique-nique arrosé de Montpellier- Fontfroide).
Jean-Marc (ex jmarco42, présent au pique-nique arrosé de Montpellier- Fontfroide).
Bon anniversaire !
Bonjour, carolec !
Je dépoussière ce fil pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire ! Je te vois de temps en temps sur le forum… J'ai vu que tu avais modifié ton Profil…
Je dépoussière ce fil pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire ! Je te vois de temps en temps sur le forum… J'ai vu que tu avais modifié ton Profil…
claudy
je te souhaite moi aussi un trés bon anniversaire
claudy
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bon anniversaire !
Bonjour, carolec !
Une bonne journée d'anniversaire ! Le soleil sera-t-il de la partie ?…
Peut-être un coucou de ta part ?…
Une bonne journée d'anniversaire ! Le soleil sera-t-il de la partie ?…
Peut-être un coucou de ta part ?…