hommage et remerciement aux souris
2 participants
Page 1 sur 1
hommage et remerciement aux souris
Hier j'ai trouvé un texte avec les protocoles de recherches pour les médicaments destinés à la maladie bipolaire;
Pour les tester, il faut reproduire les symptômes chez des animaux de laboratoires...
La maniaco dépression n'existe pas chez eux de manière naturelle, dumoins il semble.
C'est donc difficile de tester les médicaments; Mais j'ai compris que les souris en bavaient. Exemple, une manière de reproduire l'hyperactivité de la manie est d'empêcher la souris de dormir, en la mettant au dessus de l'eau sur un support ne lui permettant pas de s'endormir sans tomber dans l'eau;
Alors j'avais envie de les remercier, les animaux de laboratoire qui permettent que l'on soit mieux
Pour les tester, il faut reproduire les symptômes chez des animaux de laboratoires...
La maniaco dépression n'existe pas chez eux de manière naturelle, dumoins il semble.
C'est donc difficile de tester les médicaments; Mais j'ai compris que les souris en bavaient. Exemple, une manière de reproduire l'hyperactivité de la manie est d'empêcher la souris de dormir, en la mettant au dessus de l'eau sur un support ne lui permettant pas de s'endormir sans tomber dans l'eau;
Alors j'avais envie de les remercier, les animaux de laboratoire qui permettent que l'on soit mieux
Re: hommage et remerciement aux souris
c'est affreux ce qu'ils font subir aux animaux les Sa......ds :evil:
Invité- Invité
bonjour chispa
c'est carrement épouvantable que d'horreur nos animaux endurent t'ils Que peut t'on faire pour arreter ce carnage
c'est carrement épouvantable que d'horreur nos animaux endurent t'ils Que peut t'on faire pour arreter ce carnage
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Il faudrait utiliser des robots à la place des animaux; il paraît que ce serait possible mais bon il faudrait mettre la main au porte-monnaie et plus compliqué alors on continue a faire souffrir les animaux, snif
Invité- Invité