Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
Page 1 sur 1
Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
bonjour,
je pense que l'écoute de cette interview, et/ou la lecture de cet ouvrage, peut nous aider, à être & vivre mieux,
surtout avec l'hypersensibilité des bipolaires
au CMP de ma ville, les psy travaillent en binôme avec les infirmiers psy formés aux techniques de relaxation
vendredi 29 mai 2009 - Stéphanie Hahusseau - Psychiatre, psychothérapeute et auteure de son 3ème livre
entrevue très intéressante - en archives > cette émission est disponible en écoute à la carte pendant 180 jours
France INTER/ Le Cinq à sept par Patricia Martin et Sylvie La Rocca (le vendredi) du lundi au vendredi de 5h à 7h
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinqsept/
Stéphanie Hahusseau Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
Odile Jacob - Janvier 2009 - 19 euros
je pense que l'écoute de cette interview, et/ou la lecture de cet ouvrage, peut nous aider, à être & vivre mieux,
surtout avec l'hypersensibilité des bipolaires
au CMP de ma ville, les psy travaillent en binôme avec les infirmiers psy formés aux techniques de relaxation
vendredi 29 mai 2009 - Stéphanie Hahusseau - Psychiatre, psychothérapeute et auteure de son 3ème livre
entrevue très intéressante - en archives > cette émission est disponible en écoute à la carte pendant 180 jours
France INTER/ Le Cinq à sept par Patricia Martin et Sylvie La Rocca (le vendredi) du lundi au vendredi de 5h à 7h
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinqsept/
Stéphanie Hahusseau Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
Odile Jacob - Janvier 2009 - 19 euros
Invité- Invité
Re: Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
les collections Odile Jacob sont vraiment super.
Moi, je lis "Bien vivre avec sa cyclothymie" qui est excellent.
Côté amour, j'ai aussi trouvé ce livre:
" Vers l'amour vrai : Se libérer de la dépendance affective " de Marie Lise Labonté
Lien amazon
Moi, je lis "Bien vivre avec sa cyclothymie" qui est excellent.
Côté amour, j'ai aussi trouvé ce livre:
" Vers l'amour vrai : Se libérer de la dépendance affective " de Marie Lise Labonté
Lien amazon
petitenajia- Nombre de messages : 135
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité