Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Emplois dans la fonction publique

Aller en bas

Emplois dans la fonction publique Empty Emplois dans la fonction publique

Message  Sandrine Jeu 23 Avr 2009 - 10:47

Cela concerne plus de 700 emplois (enseignement, technique, administratif...). Ce sont des emplois réservés aux travailleurs handicapés : généralement contrat d'un an, à l'issu: licenciement, renouvellement du contrat pdt un an, ou conservation dans l'emploi. Pas de concours mais dossier à retourner par mail avant le 27 avril 2009. Ensuite si pris sur dossier, entretien oral en mai. Tout est expliqué sur le site du gouvernement : fonction publique - emplois des travailleurs handicapés. Voilà. En espèrant que ça puisse être utile à certain(e)s. Quel temps magnifique je vous embrasse toutes et tous!
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum