Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui

4 participants

Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 9:55

eh ben je suis triste aujourd’hui c'est l'anniversaire de ma puce et j'ai essayer de lui téléphone a plusieurs reprise hier soir pour lui souhaiter bon anniversaire avant tout le monde car c'est moi qui l'ai mise au monde aujourd'hui et ça me fait très mal au coeur d'être séparer de mon bébé voila deux ans et j'en souffre beaucoup.
ce matin j'ai essaye aussi de lui parler avant qu'elle parte a l'école son père n'a tout simplement répondu c'est impossible elle est déjà dans la voiture vous imagine quand on est séparer de son enfant et qu,on peux même pas lui souhaiter un bon anniversaire comment ça fait mal bref c'est ainsi ma destinée
Bonne anniversaire ma puce julia
annif au moins ici je peux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty Courage Arena

Message  palombadgia Mar 10 Mar 2009 - 11:30

Je n'ai pas d'enfants mais j'imagine ce que tu dois ressentir c terrible d'etre séparée de sa petite fille mais courage, bientôt tu pourras redemander la garde et alors ce sera le bonheur...
Bon anniversaire à Julia...
Bisous, je pense bien fort à toi
palombadgia
palombadgia

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Type troubles : BP
Emploi / Statut : arrêt
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty Re: c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui

Message  etienne Mar 10 Mar 2009 - 13:09

Bojour Arena,

Je peux comprendre ton désespoir, ayant été séparé de mes deux enfants partis a 1000 kms avec leur mere et son amant. J'ai vécu leurs 20 premieres années coupé d'eux, sauf aux trois vacances annuelles ou je les redécouvrais.

Tu peux envoyer à ta fille une lettre, un cadeau, une invitation pour aller au cinéma, lui passer un coup de téléphone. Ne pourrais tu pas améliorer les relation avec le père pour assouplir vos relations?

Bon courage

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty Coucou Arena

Message  carolina Mar 10 Mar 2009 - 13:48

Je suis de tout coeur avec toi ma puce, je sais combien çela doit être horrible d'abord déjà d'être séparée de ta petite fille et ensuite de ne pas même pouvoir lui parler en ce jour si important pour elle et pour toi. Mais essaie de ne pas tomber dans le désespoir car bientôt tu iras mieux, bientôt tu pourras en demander la garde, bientôt tu pourras l'avoir à tes côtés. Et je suis sûre que même de loin elle sait que tu l'aimes et que tu penses à elle. Il y a des liens que rien n'efface même pas la distance, alors parles-lui en pensées et je suis sûre qu'elle t'entendra. Gros bisous ma petite arena et bon courage. Je t'embrasse très très fort.
Carolina
carolina
carolina

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 62
Type troubles : conjoint de bipolaire
Emploi / Statut : Secrétaire
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty chère Arena

Message  Garance Lun 16 Mar 2009 - 15:07

Je connais ce que cela fait d'être séparée de ses enfants.

De tout mon coeur je compatis avec toi.
Je sais que ta fille t'aime même si elle te voit peu. J'ai vu très peu mon père enfant et je l'ai toujours chéri.
Elle viendra vers toi le temps voulu.

Je souhaite que retrouvailles soient au plus tôt

Affectueusement
Garance
Garance
Garance

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 57
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty thank`s

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 16:41

merci beaucoup a vous tous mes chers amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui Empty Re: c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum