artiste et bipolaire

artiste et bipolaire

Message  sarin le Lun 23 Oct 2017 - 13:32

bonjour après de nombreux diagnostique que je refusais d'admetre ... des phases manique ou je ne reconnaissait même plus ma propre voix (comme une psychose ou comme cokée) ... jai très peur de la médication
les antipsychotique neuroleptiques mon détruits la vie...
ducoups j'ai longtemps essaye de faire a coups de yoga méditation (nourriture saine ... éviter alcool)
mais voila jai surtout peur des médicaments en ce qui concerne la création artistique...
je suis peintre porte... déjà comme ça j'ai eu bcp de mal a avoir une carrière a trouver un équilibre... âme si cela est épuisant... je part sur un projet... puis c'est lied du siècle de change de tout au tout... je renie tout ce que j'ai fait
je recommence tout a 0
puis boum c'est la cata ... dépression envie suicidaire pas possible même de travailler ...
et si les médicaments dérèglent le peu de stabilité que j'ai réussi a établir dans ma tête?
au nıv de ma carriere je ne peux pas me permettre de perdre du tes avec des essais....
et en même temps la bipolarités et tellement fatigante en soi
jai recommence ma carrière au moins 5 fois
les état psychotique
ou je me demande qui parlait a ma place....
cest déjà aussi épuisant
je suis perdu
je retourne chez le psychiatre demain...
car depuis il y'a 1ans et demie mon divorce/deces de ma grand mère/demenagement dans un autre pays (biensur manique je dois tout combiner dans le mois) les état psychotiques ce sont agraves
je me met en danger
je me suis faite tatoue 1/4 du corps pd une crise et c'est horreur
je ne me reconnais plus
bref
ne parlons même pas de sexualité...
jai vraiment besoin de parler avec autre gens .. surtout des personnes creatives
car jai besoin Davis sur le lithium et la créativité artistique... diapres mes recherches c'est fort mitigé ...

je refuserai de prendre des autres stabilisateurs

ah oui j'ai oublie de parler de mes TCA
je suis une ancienne anorexique
mais jetais normalisé...
depuis ces derniers (divorce/demenagement/deuil en un mois!!)
je fais pr la première fois des crises de boulimies
que je vis très mal...
ma mere declanche ma boulimie...
jai fais de bêtises pour purger ... me voila avec un ulcère ... bref je vais mal merci...
merci de votre amitiés et partages

nb. dsl je ne savais pas ou poster ce message...
mon principal souci c'est ma création artistique... c'est ce qui raccroche a la vie
mieu quun orgasme .. vous comprenez si je ne sais plus peintre (y'a eu 4 période de grave crise ou j'ai tout remis en question même pas su tenir un bic tellement jetait mal pd 2ans antipsychotique et tt le bazar)
si traitement = baisse de creativitE

je preferrai mourir que dette sous med.
je suis perdue
sarin

Féminin Nombre de messages : 6
Type troubles : bipolaire/TCA
Emploi / Statut : artiste

Revenir en haut Aller en bas