Le plus court chemin vers la pleine conscience en 3 étapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Jacques le Ven 6 Oct 2017 - 8:26

- Techniques secrètes d'éveil des Maîtres

Auteur(s) : Louis Cliche

Éditeur : Dauphin Blanc
Paru le : 02/07/2016
ISBN : 978-2-89436-788-9
Nb. de pages : 120 pages /  0,167 Kg
Prix Éditeur :  18,00 €

Résumé

Ce livre a été écrit en méditation, dans le silence de l'être. Simple et lumineux, il traite d'un sujet de la plus haute importance pour chacun de nous : la pleine conscience. Sans mot superflu ou inutile, il présente une méthode pour l'atteindre et enseigne des techniques visant à favoriser l'éveil à notre nature véritable. Certes, cette méthode en 3 étapes n'est pas la seule mais elle a l'avantage d'être simple, efficace et brève.
Et surtout, du fait qu'elle ne nécessite aucun enseignant, aucun instructeur, elle se révèle très adaptée à notre rythme de vie occidental. Pratiquant la méditation depuis plus de 40 ans, Louis Cliche nous dévoile cette méthode des Maîtres, longtemps demeurée secrète, qui lui a permis de découvrir le plus court chemin vers la pleine conscience et ainsi transformer son existence.

Biographie

Économiste de formation, Louis Cliche a connu une carrière professionnelle diversifiée. Il fut tour à tour agriculteur, maraicher, enseignant, exportateur, propriétaire de restaurants, de bâtiments commerciaux et résidentiels, développeur de projets immobiliers et constructeur d'infrastructures municipales. Toutes ces occupations, jumelées à la pratique assidue de la méditation, ont servi son cheminement vers l'éveil à la pleine conscience.

N'existe pas en version E-book - ePub, même chez Decitre, ou…

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6195
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus court chemin vers la pleine conscience en 3 étapes

Message  Invité le Ven 6 Oct 2017 - 20:21

bonsoir merci pour ce partage je ne connais pas la méditation , je fais de la relaxation avec mon infirmier et c'est super bien , je le fais

en individuel et c'est reposant et ça me calme Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut