Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Psychoéducation pour un couple

2 participants

Aller en bas

Psychoéducation pour un couple Empty Psychoéducation pour un couple

Message  clo38 Jeu 10 Aoû 2017 - 7:16

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Chloé, j'ai 33 ans et je suis bipolaire type 1 diagnostiqué à 19 ans par le Dr. Lemoine. Depuis des années je me suis fait et ai fait beaucoup de mal à mon entourage. Je suis passée par différents centres, plusieurs ts etc... En couple depuis 5 ans et très amoureuse, je suis un traitement depuis notre rencontre il y a 5 ans, mais qui n'a pas fonctionné. J'essaye aujourd'hui le theralite et y met beaucoup d'espoirs mais veut en complément faire une PSYCHOEDUCTION pour sauver mon couple (je le détruit!!!) S'il vous plait, auriez-vous des noms, adresses, associations à me conseiller, ainsi que d'éventuels groupes de paroles pour mes proches sur et alentours de Lyon ?
A L'aide
Merci d'avance


Dernière édition par clo38 le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:18, édité 1 fois

clo38

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Psychoéducation pour un couple Empty Bienvenue à bord !

Message  Jacques Jeu 10 Aoû 2017 - 10:07

Bonjour, clo38 ! Smile

Je te conseille de surveiller tes Messages Privés, car il n'est pas autorisé ici de donner des noms de praticiens, sauf ceux étant connus ne serait-ce que par une publication…

J'ai aussi modéré une grande partie de tes mots en caractères majuscules, car ils sont déconseillés par la charte…

À Lyon, je te conseille cette association : Arrow http://icebergs.free.fr/

Bonne route à Toi !…ok

Psychoéducation pour un couple Ramone10 Bonne journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum