Un petit pôaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit pôaime

Message  bistef le Mer 12 Avr 2017 - 12:32

Salut Ali, salut,
Tu fermes les poings, tu m'aimes-tu ?
Arrose les fleurs et porte le chat au coiffeur,
Allume le feu avant, fais péter la chaleur,
Sidi belle Sidi, viens ici que je te masse,
Tes cheveux d'or fin brassent l'air,
Sidi, tu sens le félin tigre, tu pues la crasse,
Belle fille, de quoi as-tu l'air ?
Va-t'en de là belle abbesse, d'ici belle Sidi,
La môme laisse échapper sa morve,
Envoie une volée de claques,
Tourne son regard torve,
Ferme son chapeau claque,
Et hurle mon nom à toute la rue,
Ali, un chat dans les bras, la trouve nue, dans une flaque,
Alors que mon sang bleu coule encore.

A ma mère qui m'aime tant.
A mon chef qui souffre tant.
A la lune blanche de tes fesses.
A l'univers où je dors si bien.

bistef

Masculin Nombre de messages : 4
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : Agent de maitrise 60%

Revenir en haut Aller en bas

Assurez le jus j'apporte le sucre

Message  bistef le Ven 14 Avr 2017 - 19:00

Déplacé

bistef

Assurez le jus j'apporte le sucre

Message  bistef le Ven 14 Avr 2017 - 22:57

En coordonnées spatiales, j'étais à draille, le nez du vaisseau omega VI fendait la bise au travers du plasma sidéral.
Les hommes avaient finalement trouvé un système de coordonnées qui tient la route dans ce merdier où tout bouge.
Le Mirandor n'était pas un pingouin à l'époque et l'avait de la jugeote.
Notre Commodor actuel est manchot avec deux pieds gauches.
Faut dire qu'il y avait eu de la déviation génétique en 15000 ans de surpopulation planétaire.
J'appelais les potes sur mon stratofil pour savoir si les bouchons étaient au rendez-vous des vacances saturniennes quand un ploc sourd et mat retentit soudain au niveau du derche de mon suppôt cigariforme : "Ploc".
Pas de blême sur mon bouclier anti vermine.
Après consultation du doc génico, l'origine du pet éthérique est bien un choc sur le caisson extérieur du bloc 53C situé à l'arrière du véhicule gauche.
C'est grave, un truc a plié ma protection pour me faire un toc toc et la bobinette cherrera.
Avec l'aide du doc, je refais les calculs et quelques centaines de milliards de combinaisons plus tard une seule sort du chapeau avec 99% de chance de gagner le gros lot.
Un spoc s'est matérialisé sous ma couette et a fini en omelette sur la carlingue du zingue.
J'écris l'ordre sur le commandeur "Stop-Manoeuvre collision-Inspection coque-Rapport vidéo-Splonc" les majuscules c'est optionnel mais ça dénote la classe du pacha.
Comme prévu par la simulation psychohistorique (ha, ha ,ha), le gnome téléguidé a fini en une diaphane bouillie verte.
Je disperse ses cendres dans l'éther, recalcule ma trajectoire et "Go-Splonc", c'est parti.
"Appel ORTHO 2563 QUART 523-Splonc" :
"Allo Juliette ?
- Baise moi !
- Heu, seulement trois liards de retard ma beauté.
- Tu t'es arrêté baiser une poule enfoiré.
- Non, j'ai dû enterrer un mort du télé-transport.
- C'est ça ouais et moi j'suis un ploc à gaz.
- Dés fois j'aimerais mieux, à plus"
"Splitz-Splonc"
Ah les doux bras de ma mie, la vie au bercail, ça ne vaut pas le calme d'un cargo lancé à pleine bourre.
Je me paye une tranche de solarium pour synthétiser ma vitamine D en dégustant une Pelgreen blonde peau fine à grosse poitrine quand la voix du Commodor retentit dans tout le vaisseau : "Tous les vaisseaux sont réquisitionnés par sa majesté, rejoignez immédiatement votre spacioport d'attache.".
Gulp ! Ils ont fini par déclarer la guerre à Merquantoria.
Le problème c'est qu'ils vont éplucher mon chargement à l'arrivée, plan spatio-pirate obligé.
J'ai chargé un peu, enfin quelques tonnes de biopers sur Altarimande et c'est interdit par le code de la constellation.
La manœuvre est compliquée, ouvrir la soute en pleine purée c'est comme dégoupiller une bombe nucliétique dans le trou du cul d'un chauve (vu de l'esprit).
Bah, soit je me fais réduire d'une tête à l'arrivée, soit je lance une simulation psychohistorique sur mon bousin : "Evaluer ouverture soute-Déchargement matières dangereuses-Splonc".
J'ai choisi celle à 99% : "Dans ta gueule !".
Splonc

Le vaisseau omega VI de classe 3 est un cargo super lumineux qui peut charger 150 000 000 tonnes de marchandises.
Le Mirandor régna au 1800250 millénaire de l'ère du Grand Chambardement Initial.
Le Commodor est le tyran actuellement au pouvoir dans le monde galactique 21.
Le stratofil est le moyen de communication utilisé dans l'espace inter galactique.
Le spoc est un habitant de Ribalan qui possède la déportation dématérialisée.
Le doc génico est le supra ordinateur de bord doté des algorithmes de la psychohistoire.

bistef

Hummmmm !

Message  Jacques le Sam 15 Avr 2017 - 11:35

Bonjour, bistef ! Smile

Sais-tu ce qu'est flooder un forum ? C'est ce que tu fais présentement en multipliant les topics au lieu de te concentrer sur un seul fil personnel !… S'il y a eu un acte de modération sur tes posts, ce n'est pas sans raison…

Merci de ne plus intervenir sur mes interventions ! De la part du "gie" d'Angie…

Je ne te cache pas que je ne trouve aucun plaisir à lire tes « élucubrations », pourtant c'est mon travail d'administrateur/modérateur… No

« Tu rêvais d'un autre monde… »

Bonne journée. cat  Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6131
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut