Seropram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seropram

Message  bipol40 le Ven 24 Mar 2017 - 15:25

Bonjour,
Je reviens à nouveau sur ce forum que j'ai déserté pendant un petit moment. Voilà, je prends du seropram depuis maintenant 15 jours suite à une énième dépression. Mon moral va mieux mais le premier jour de traitement, crise d'angoisse pendant que je conduisais ; j'ai cru que j'allais avoir un accident et j'avais mon fils avec moi dans la voiture... Depuis, je me sens extrêmement nerveuse et agitée. Le stress se manifeste pour tout, ça devient invalidant. Est ce que d'autres personnes ont vécu la même expérience ? Et est ce que cet effet secondaire s'est atténué pour vous ? Je précise que je suis de part ma nature déjà quelqu'un d'extrêmement anxieux.

bipol40

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 46
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum