lithium et Abilify?????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lithium et Abilify?????????????

Message  Invité le Mer 25 Fév 2009 - 18:47

bonsoir a tous
j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences ,car je reviens de chez le psy qui a trouve que je suis en plein manie alors il m'a suggérer de prendre de abillify a raison de 10 mg par jour en association avec le lithium 400 2 fois par jour que je prend déjà depuis 2 ans d'abord son choix c'était porte sur le zyprexa mais moi j'ai refuse car j'avais pris 20 kg avec ça
alors qu'en pensez vous et y a t'il des effets secondaires plus ce qui est marque sur la notice
merci d'avance pour votre aide et soutien car j'en ai vraiment besoin pour le moment
asma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lithium et Abilify?????????????

Message  Jacques le Ven 27 Fév 2009 - 17:20

Bonjour, arena. Smile

Je n'ai jamais eu Lithium et Abilify en même temps. Mais Abilify après Lithium, oui. J'ai arrêté l'abilify car il ne m'apportait rien de nouveau par rapport à mon état du moment.

Si tu es en manie, oui il te faut compléter le Lithium s'il est ton traitement habituel. En réserve, il y a encore le Solian… que j'ai pris pendant des années en complément du Téralithe 250.

Je te souhaite de sortir le plus rapidement possible de ta phase maniaque, car cela ne comporte pas que de l'agréable et les sorties peuvent être douloureuses de conséquences.

Tiens-nous au courant de ton évolution, s'il te plaît, car ta situation est préoccupante !…

Bonne fin de journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6196
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

merci pour les conseils

Message  Invité le Sam 28 Fév 2009 - 11:34

Bonjour jacques

Merci beaucoup jacques car tu es le seul avoir répondu a ma question je vais suivre tes conseils et évidement celle de mon psy
Bon courage a tous
merci
Asma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum