Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+8
Jacques
Angie
Nans et rejane
pilule
bipaul
amande
mireille
frantz
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Bon anniversaire !

Message  Jacques Dim 13 Nov 2016 - 16:17

Bonjour, jeff ! Smile

En cette journée bien difficile pour la France, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as écris que le temps du virtuel est passé, aussi je pense que tu as su gérer au mieux ton quotidien. Concernant ce réel, nous en sommes réduits aux conjectures, supposant que ton divorce est affaire terminée et que tu as pu démarrer une nouvelle vie, en bon contact avec tes enfants… Question

« Qu'importe la douleur d'aujourd'hui puisqu'elle est le commencement d'autre chose ! »
Paul Claudel (1868 — 1955)

Humeur du jour - Page 3 Ramone10 Bon dimanche. cat Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty claudy

Message  claudy++ Dim 13 Nov 2016 - 23:27

jeff

je te souhaite un trés bon anniversaire

que tu sois plus heureux dans ta vie

que dire tu me manques beaucoup

claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  garrigue Lun 14 Nov 2016 - 6:32

Coucou Jeff    Smile

Au cas où tu ferais un petit passage sur le Forum.........

J'espère que tu vas bien et que la journée d'hier, celle de ton anniversaire, que j'avais complètement "zappée" d'ailleurs a été agréable.

A bientôt peut-être.

Prends soin de toi.

Bises


Linda
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  Nans et rejane Jeu 23 Nov 2017 - 19:40

à Monsieur l"admin du forum , je sais que ma présence te gêne , bannis moi si ça te chante comme tu as fait pour Georges . Je te signale que , lui , en a été malade .Tu as toujours été un admin partial et tu n'as aucune empathie ....La maladie sans doute ? ou plutôt ton égo ...... Je te salue bien bas et coucoune bien les rares pèlerins qui restent .

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Hummmmm !

Message  Jacques Ven 24 Nov 2017 - 11:42

Bonjour, JB ! Smile

Je n'ai aucune raison de te bannir. Je pense que tu te fais un mauvais jugement sur ce que tu appelles mon jugement sur toi… J'ai simplement rappelé que tu te manifestes le plus souvent lorsqu'il y a des conflits. C'est tout. J'oublie quelques anniversaires soigneusement sélectionnés…

Quant à G2, que tu sois en contact avec lui ne me dérange pas. Mon attitude à son égard est déjà due, et cela ne date pas d'aujourd'hui, à ses propos sur la drogue. Ensuite, j'ai eu quelques conversations téléphoniques avec lui et il n'a pas tenu parole sur un point. Enfin, en termes de paroles, il en a eu d'autres sur mon compte sur un autre forum. Cela veut dire qu'il n'était pas si perdu que cela…

Quant à mon rôle d'administrateur/modérateur, tout un chacun sait ici que c'est une tâche où l'on doit prendre des décisions. Comprends bien que ces décisions font toujours suite à un certain genre de situations et que ce n'est pas de ma faute si ce sont toujours les mêmes qui les provoquent ! Alors que ces personnes ne viennent pas jouer le rôle de victimes quand elles ne le sont que d'elles-mêmes de par leurs comportements. Donc la partialité ? Force m'est de gérer ces situations répétitives.

Quant à Maboule qui déclare s'éloigner du forum, elle y est connectée en invisible au moment où j'écris… Suspect

Humeur du jour - Page 3 Ramone10 Bonne journée. cat  Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maboule Ven 24 Nov 2017 - 14:55

Jacques a écrit:Bonjour, JB ! Smile

.Quant à Maboule qui déclare s'éloigner du forum, elle y est connectée en invisible au moment où j'écris…  Suspect

Humeur du jour - Page 3 Ramone10 . Jacques Smile

And so?  (En anglais que tu peux traduire sur Google traduction).

Mon message privé rédigé pour Nantes et rejane (JB) ayant été lu par toi et effacé par toi sans qu'elle puisse le lire,
je lui ai alors téléphoné pour lui dire ce qui était écrit dans ce message privé.

Si tu cesses de me citer, comme ici ou encore une fois de plus sur le fil d'amande ce matin, je n'ai pas raison d'intervenir à nouveau.
Pourras tu, et Charlotte, m'oublier?

Je ne souhaite plus poster, je l'ai déjà dit deux fois. Cessez s'il vous plaît de me citer. Quelle importance j'ai?
Tentez si vous le pouvez de m'oublier. C'est simple.

Maboule

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 60
Type troubles : Bipolaire 1
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  Nans et rejane Ven 24 Nov 2017 - 16:24

No Embarassed pale No Embarassed pale
Est ce un tort d'avoir gardé des ami(e)s connu(e)s sur ce forum ?, oui j'en ai gardé un certain nombre c'est vrai , ils ne viennent plus ici c'est vrai aussi . Je n'y suis pour rien .
Je ne trouve pas trace du MP de Maria mais ça n'est pas grave .Par contre si , moi aussi je viens en INVISIBLE , je l'ai déjà dit c'est pour surveiller un certain personnage qui nous cite Georges et moi comme étant des brebis galeuses ..Ce n'est pas l'avis de tout le monde sorry §
Sur ce bonne continuation , bonne santé à tous et Joyeuses fêtes de Noël sapin

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re Hummmmm !

Message  Jacques Ven 24 Nov 2017 - 20:08

Bonsoir, Maboule ! Smile

Juste pour te rappeler tes posts « péremptoires » : tu m'accuses d'avoir lu ton MP à JB et de l'avoir supprimé : C'est impossible : Mêmes les administrateurs n'ont pas accès aux MP des autres membres !
Il s'est tout simplement passé que je t'ai supprimé l'accès aux MP après que tu aies posté celui à JB… dont j'ignorais la destination. Cette suppression de ton accès aux MP est valable pour les autres membres qui ne peuvent ni t'écrire ni te lire.

Je te laisse le dernier mot si tu le veux !

Humeur du jour - Page 3 Ramone10 Bonne soirée. cat Very Happy . Jacques Smile

PS Si c'est tout l'Anglais que tu as à m'apprendre, restons Français !…
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maboule Ven 24 Nov 2017 - 20:38

Merci Jacques de me laisser dire ici le dernier mot. C'est gentil.

Je m'en passe complètement d'accès aux messages privés car d'habitude je m'en sers que très rarement.

Ce matin, après verrouillage de mon fil sur "pas à pas", d après ma demande, j'ai voulu remercier par message privé: Kristalline et Nantes et rejan (JB) qui ont laissé des posts sympas sur mon fil.
Je n'ai aucune intention de contacter d'autres membres du forum par message privé.
Cette possibilité peut donc rester bloquée pour toujours sur mon compte. Cela ne me sert à rien.

Ceci dure trop longtemps. Si tu cesses de m'interpeller je vais tout simplement disparaître pour toujours de poster.
Ca,je le souhaite profondément.
Maria

PS Jacques, l'Anglais est ma langue maternelle, je n'ai pas le désir de te donner des cours d'Anglais. Tu dis: "restons français".
Je suis aussi française par nationalité. Cela fait 30 ans que j'ai quitté les Etats Unis pour vivre en France. Je me suis mariée aux Etats Unis
avant de traverser l'Atlantique pour venir en France, avec le papa de mes enfants qui est Français, et mes deux enfants sont Français.
Donc, pour "rester français" , je reste francaise. Mais je me demande seulement : "Qu'est-ce que ça a à voir avec cette histoire.

Pourquoi riposter à nouveau? Je pense que l'on peut clore ici, et tu pourras plus rapidement  m'oublier.

Maboule

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 60
Type troubles : Bipolaire 1
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 3 Empty Re: Humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum