Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Humeur du jour

+8
Jacques
Angie
Nans et rejane
pilule
bipaul
amande
mireille
frantz
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Jeu 8 Sep 2016 - 18:46

Bonjour,

Bien le ptit pic sur la faute d'orthographe ente Mr et M.
C'est très utile pour le bon fonctionnement du forum.

Un ptit pic de plus façon "je remets de l'huile sur le feux".
Je pense que le rôle du modérateur est de gérer les conflits ....

Non je n'ai rien inventé concernant les MP ...

Cordialement

bip




bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Hummmmm !

Message  Jacques Jeu 8 Sep 2016 - 19:02

Bonjour, bipaul ! Smile

Tu reprends vie sur le forum, mais tes posts sont à l'eau de rose… Sauf celui ci-dessus, où il t'a fallu quatre jours pour réagir… Qui est le dernier à mettre de l'huile sur le feux à cet instant ?
Tu réponds aux autres membres en te dépêchant de prendre la première place, et après, si je réponds à mon tour, tu m'en fais la critique : c'est bien de faire avancer le forum de cette manière…

Tu es très présent sur le forum actuellement : tes enfants en pensent quoi puisque tu nous les avance régulièrement comme occupation ?

Le M. est juste là pour faire avancer le schmilblick de ceux (celles) qui ne savaient pas. C'est une manière d'être plus correct, c'est tout… Je ne passe pas mon temps à signaler toutes les fautes… Mais celle-ci méritait une attention particulière : pour le M. , il n'y a plus de mystère…

Pour les MP, à part le fait que tu ne les as toujours pas… Si tu sous-entends que les administrateurs y ont accès, fais attention de ne pas t'éborgner ! En l'absence de MP, il est toujours possible d'utiliser le bouton "mail"…

Les modérateurs et les conflits ? Je trouve que ça ne se passe pas mal actuellement… Juste une personne qui a ressassé le passé et c'est tout…

Ce n'est pas un pique, puisque ça vole au niveau du trèfle… Voici une enquête du Figaro sur «cordialement» : http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2015/03/19/09008-20150319ARTFIG00130-cordialement-la-formule-de-politesse-la-plus-detestable.php  Rolling Eyes

Humeur du jour - Page 2 Ramone10 Bonne fin de journée. cat  Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Jeu 8 Sep 2016 - 19:25

M. Jacques ,
Pourquoi me parlez vous de mes enfants. Je vous prie de les laisser en dehors de ça !

Vous vous permettez de me juger encore une fois sans savoir !
Comme bon nombre de pères divorcés , je ne les ai qu un weekend sur 2 !
Et j'en suis triste, votre remarque est plus que déplacée
affraid
Vous savez pertinemment que je suis en divorce et vous tapez là où ça fait mal.
Votre comportement est ignoble. affraid

Je savais pas que c'était un site d'orthographe ici  ok

J'espère que je suis libre d'écrire quand je le souhaite  cheers

A quel moment ai je récemment parlé de la possible lecture des MP par l'administrateur ?

Cordialement

bip

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty c est pathétique

Message  bipaul Jeu 8 Sep 2016 - 19:57

Vos remarques sur l'orthographe sont patéthiques !

" tu nous les avance "  , M. Il y a un "S" à avance . Suspect

M. L'administrateur , pouvez dire à ce membre de me laisser tranquille une bonne fois pour toute confused

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty @ bipaul

Message  Jacques Jeu 8 Sep 2016 - 20:06

Bonsoir, bipaul ! Smile

Si ma phrase à propos de tes enfants n'est pas bien passée, je te demande de m'en excuser. Je reparle une dernière fois de tes enfants : j'avais écrit "Bon courage pour tes enfants" ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t8866-humeur-du-jour#180567 dans mon premier post du 4 septembre.

Tu fais un complexe de … : « J'espère que je suis libre d'écrire quand je le souhaite » . Qu'est-ce que c'est que ce soupçon mal placé ?

Comme ta remarque sur les MP : j'ai bien écrit "sous-entends" : vu le flou ambigu volontaire de ta remarque… sinon inutile, puisque tout un chacun sait depuis quelques temps que tu ne les as plus… Alors pourquoi en reparler ici, puisque tu en parles déjà sur ton fil personnel…

Tu as raison, je reste à ma place de modérateur et toi à celle de membre qui a toujours son droit à la parole ! cheers

Cela ne modifie en rien le M. : il suffit de lire les plaques de boites aux lettres dans les immeubles : même les graveurs de plaques sont souvent ignorants de ce fait…

Oui il manque un "s" : cela montre que je ne suis pas parfait !  « Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. » Bertrand Russell… Je fais cette remarque alors que ton post précédant est apparu lors de l'envoi de ce post…

Humeur du jour - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. cat   Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Et moi?

Message  Charlotte Ven 9 Sep 2016 - 0:11

Et MOI? Et MOI?

Moi je n'ai plus droit aux MP et aimerais en connaitre la raison. Bipaul je te trouve pathétique d'imaginer une seule seconde que j'ai pu inventer tout ça. Vas voir sur @@@@@@@@ ou sur @@@@@@@@@@ tu trouveras une Eve85 à la Roche sur Yon et c'e No st moi.
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Ven 9 Sep 2016 - 1:17

Ecoutez M. Jacques,

IL vous semble difficile de vous dépatouiller de votre message de 19:02 . Message tentant de me dénigrer une fois de plus au yeux de tout le monde.

je cite ce que vous avez écrit :

" posts à l'eau de rose " Je ne sais même pas quoi répondre tellement ce n'est pas digne d'un modérateur d'un forum d'entraide de membres souffrants de troubles psy.

Et : " il t'a fallu quatre jours pour réagir" . A part me dénigrer une fois de plus, je ne vois pas l'utilité de cette remarque.




bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Ven 9 Sep 2016 - 1:36

Tu fais un complexe de … : « J'espère que je suis libre d'écrire quand je le souhaite » . Qu'est-ce que c'est que ce soupçon mal placé ?

" il t'a fallu quatre jours pour répondre " c'est bien vous qui l'avez écrit ? Je suis bien libre d'écrire quand je veux, sauf en MP bien évidemment

vu le flou ambigu volontaire de ta remarque…  

vous y allez fort là quand même. Un peu de tenue, nous sommes sur un forum d'entraide.

Tu as raison, je reste à ma place de modérateur et toi à celle de membre qui a toujours son droit à la parole ! cheers

Hé bien, depuis le temps que je vous le demande . "Fin de la discussion" comme vous dites ....hofff vous aurez bien un truc à ajouter. Allez , si ça peut vous faire plaisir , tant que c'est pas discriminant

cordialement

bipaul

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Hummmmm !

Message  Jacques Ven 9 Sep 2016 - 10:16

Bonjour, bipaul ! Smile

Je t'ai déjà demandé si, un jour, tu allais te comprendre : je te l'ai écrit : c'est toi qui a relancé sur ce fil, alors que tu t'étais exprimé dans le même temps sur le tien à propos des MP Suspect . Non, je n'ai plus de problème avec mon post d'hier 19:02 : je me suis expliqué sur le seul point sensible, je n'ai maintenant aucune raison d'y revenir.
J'avais bien écrit "Fin de la discussion" sur ton fil. C'est toi qui a relancé ici : je ne vois pas l'utilité de cette remarque…  

Je n'essaie pas de te dénigrer aux yeux de tout le monde : il se trouve que je fais des observations sur tes posts. Tu m'attaquerais moins, cela ferait ce que tu demandes : tu aurais la paix, car il n'y aurait plus de remarques.
Tu sembles très attaché à ton image, cela se lit dans un bon nombre de tes posts. Je te plains beaucoup car cela te rend la vie invivable, d'autant que cela semble renforcé parfois par une tendance victimaire… No Deux posts successifs à 19 minutes d'intervalle à une heure du matin, je te demande de retrouver ton calme ! Rolling Eyes Déjà hier, deux posts successifs à une demie-heure d'intervalle…
Encore une fois, quel besoin de revenir sur ce fil quatre jours après ? Suspect à part pour me dénigrer… Je te rappelle ce que j'ai déjà écrit : j'ai l'habitude de servir de miroir.

Si comme tu l'affirmes, j'écris des propos discriminatoires, et si cela a concerné d'autres personnes, qu'elles s'adressent encore une fois à moi directement. Parlons plutôt des tiens à mon sujet, au passage…
Concernant Charlotte, il n'y a, comme pour toi, que la question des MP. Justement, en parlant de Charlotte, j'en profite pour lui dire que ce n'est pas toi qui a remis en question ses propos, mais jeff…

En dernier lieu, tu avais écrit : « Non je n'ai rien inventé concernant les MP ... ». J'ai évoqué ce à quoi cela m'avait fait penser… Tu viens d'écrire :
« vu le flou ambigu volontaire de ta remarque…  

vous y allez fort là quand même. Un peu de tenue, nous sommes sur un forum d'entraide. »
Ce n'est pas avec ce genre d' « argumentation » que tu feras avancer le schmilblick… Cela ressemble plus à du « dépatouillage » (mot qui n'existe pas dans mon dictionnaire) qu'autre chose.

Te concernant, pour moi, il ne reste que la question des MP. Je t'ai déjà écrit de laisser faire le temps… Peut-être trouveras-tu quelque chose à redire ?…
Tu remarqueras que j'ai écrit mes derniers posts sous mon pseudo personnel sans évoquer mon action de modérateur…

Humeur du jour - Page 2 Ramone10 Bonne journée. cat  Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 9 Sep 2016 - 11:28, édité 4 fois (Raison : Hou là là ! long à écrire, entre une faute d'orthogaffe, soulignés et recherche de mots justes…)
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  Charlotte Ven 9 Sep 2016 - 10:28

Eh bien Jeff, tu me fais pitié... evil
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  Charlotte Ven 9 Sep 2016 - 12:47

et là je donne un 10/10 à Jacques pour ne pas avoir censuré mes propos cheers ok ok
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty au revoir

Message  frantz Dim 25 Sep 2016 - 18:32

Bonsoir,

Au regard de différents paramètres personnels et professionnels, j'ai décidé de m'absenter pour une période certaine ou une certaine période du forum (comprenez comme vous le voulez...) Je ne supprime pas mon compte mais me déconnecte pour une durée non définie.

Mes passages actuels sont rares et à l'exception du soutien que je peux apporter à quelques rares personnes, je n'y trouve plus ma place.

Cette nouvelle fera plaisir à certains, attristera d'autres...à voir. Bonne continuation à toutes et tous...même à ceux qui ne m'apprécient pas : la vie est courte, il faut savoir l'apprécier...

Le temps du virtuel est passé.

Jean-François
frantz
frantz

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 56
Type troubles : Bipolaire type 1 avec états mixtes
Emploi / Statut : Cadre administratif
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Lun 26 Sep 2016 - 18:12

jeff

je te souhaite une belle vie et peut etre à bientot

ce que je souhaite de tout coeur

bisous claudy flower flower flower
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  Charlotte Mar 27 Sep 2016 - 0:39

Jeff, je t'appréciais au début mais tu as dit grosso modo que j'étais une mythomane alors que je racontais juste quelques bribes de ma vie. Je suppose que si tu savais la totalité de ma vie, tu me traiteraais encore plus de mythomane...
Elle est bien alambiquée ma vie et je n'y peux pas grand chose. Je ne me morfonds plus depuis que je suis sous lithium (et abilify en INJECTION au cas où j'aurais envie soudainement de mettre le lithium sous la langue pour ne pas le prendre). Je te signale au cas oùù tu ne l'aurais pas encore lu que une infirmière vient deux fois par jour pour me donner mon traitement... (car j'ai fait deux fois 30baclofène et me suis retrouvée en HP).

Bref, je trouve tes remarques assez méchantes. Je suis déçue que tu t'en ailles et absolument pas "soulagée" ou contente. Tout membre qui s'en va est un atout en moins pour le forum. Je souhaite que tu reviennes... ponctuellement ou plus vigoureusement. J'aime bien le duo Angie et surtout Jacques qui dit toujours des trucs bien à propos. Je crois que tu vois tout en négatif par rapport à une époque où le forum était plus actif.

Je ne te connais pas bequcoup mais je sais que tu as horreur des conflits. C'est pourquoi j'arrête de polluer ton fil et je respecte ton choix. Moi je suis encore débutante, il y a Amande, Marion, Claudy et Mireille et ça suffit largement. Il y a d'autres anciens mais j'ai du mal à sympathiser avec eux, c'est sûrement ma faute. Bref, il y a du monde sur le forum et ce que j'apprécie c'est son côté familial, intimiste.

Malgré tout ce que tu as pu dire sur mon compte, je ne t'en veux pas absolument pas. Je ne suis pas une menteuse c'est tout ce que j'avais à te dire.

Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 9:20

Jeff,
Je reviens et tu pars ...  No c'est bien dommage
je comprends tes raisons ... au lire de certains commentaires
démunies de compréhensions, de discernements, de moralité et d'intellect ...
je n'ai plus qu'a espérer que le forum soit mieux fréquenté
et que les membres convaincus et aidant reviennent avant que je me décourage a mon tour
a bientôt peut être
Doris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum