Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un jour, tout ira bien

Aller en bas

Un jour, tout ira bien Empty Un jour, tout ira bien

Message  Jacques Dim 3 Juil 2016 - 8:34

Un jour, tout ira bien

Un jour, tout ira bien 9782080688910FS

Auteur(s) : Irina Tarassov-Villeret

Editeur : Flammarion
Paru le : 16/09/2005
ISBN : 2-08-068891-X
Broché / 327 pages / 0.445 Kg
Prix Editeur : 18,30 €

Résumé

En ce mois de juin 1978, Jacques et moi ne nous sommes pas engouffrés dans l'amour, non, cela aurait été bien trop banal pour chacun de nous, plutôt dans une passion dévastatrice, dévorante, consumante. De l'amour, nous en avions à revendre, moi parce que je pouvais restituer celui qu'on m'avait si bien donné, lui, parce qu'il avait ce manque au départ de sa vie, qu'il a toujours cherché compulsivement à combler. En signant le registre des mariages, je signais le bonheur de Jacques. Mon ambition était démesurée et un peu folle. Inséparables, nous faisions bloc. La réussite de Jacques Villeret, nous allions la mener ensemble, et gare à ceux qui lui feraient du mal. Voici le récit de notre parcours à deux, une vie pleine de joies, de surprises, de déceptions, de meurtrissures aussi. L'alcool est insidieux. On commence par l'apprécier, on prend vite l'habitude jusqu'à en dépendre puis en mourir. Venez près de moi que je vous raconte.

Biographie

Irina Tarassov-Villeret a partagé la vie de Jacques Villeret depuis 1978. Speakerine, comédienne et auteur, elle a accompagné son mari dans l'ascension de sa carrière.

Jacques Villeret sur Wikipédia : Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Villeret

Il n'existe pas de version e-book chez Decitre.
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum