Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« Dans l'Ain, un centre psychiatrique accusé de se livrer à des pratiques d'un autre âge »

Aller en bas

« Dans l'Ain, un centre psychiatrique accusé de se livrer à des pratiques d'un autre âge » Empty « Dans l'Ain, un centre psychiatrique accusé de se livrer à des pratiques d'un autre âge »

Message  Jacques Jeu 17 Mar 2016 - 9:18

Bonjour ! Smile

Lu sur LE FIGARO.fr

««« Dans l'Ain, un centre psychiatrique accusé de se livrer à des pratiques d'un autre âge — Par lefigaro.fr

Les contrôleurs venus visiter l'établissement, qui compte 46 chambres d'isolement, ont dressé une longue liste de «restrictions disproportionnées» des libertés. «On n'a pas l'impression d'être des barbares», estiment les responsables.

Arrow http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/16/01016-20160316ARTFIG00338-dans-l-ain-un-centre-psychiatrique-accuse-de-se-livrer-a-des-pratiques-d-un-autre-age.php

»»»

Et de Ain d'épinglé !… Pour ma part, j'ai pu constater une durée d'un an d'isolement parce que le patient avait menacé de prendre un avocat contre le psychiatre qui le suivait. Après on s'étonne du silence des patients sur certaines pratiques… Suspect Un autre psychiatre du même HP était surnommé "Dr suicide"…

Personnellement, je trouve bizarre la féminisation du terme "contrôleur" en "contrôleure"… j'aurais parlé de "contrôleuse"… Rolling Eyes

« Dans l'Ain, un centre psychiatrique accusé de se livrer à des pratiques d'un autre âge » Ramone10 Bonne journée. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum