Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours

+5
claudy++
kristalline
Andrée
marion84
milly bellul
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty Re: Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours

Message  milly bellul Dim 18 Oct 2015 - 15:30

Bonjour Nath
Merci d avoir répondu à mon appel au secours.Tes questions sont pertinentes et je n'ai que des réponses positives sauf pour les amis.Et oui, j'ai un vieil ami ,Alain, je viens juste de m'en souvenir,alors que je suis en train de te répondre.Donc oui, j'en ai un très bon ami,mais je sns bien qu'il est amoureux de moi ;je ne sais pas s'il peut être objectif dans les discours qu'il me tient....
Sinon, là où (c'est, dur de s'en rendre compte),je n'ai pas d'amie fille ;et ça depuis toujours;sauf lorsque j'étais à l'école ,jusqu'à mes 12 ans;ensuite elle n'a plus voulu être mon amie parce que , soit disant,je lui faisait peur....
J'aimerais tellement avoir d'autres copains ou copines....
Comme tu dis, mon copain doit être fort; il s'en rend compte et n'est pas à la hauteur de la situation;il est complètement perdu devant une telle bourrasque!(si tu vois ce que je veux dire).C'est la première fois de sa vie,qu'il rencontre une bipolaire et est dépassé par le problème.
C'est aussi pour cette raison que je me suis mise à reécrire sur le forum Angie.
Je suis perdue et ne sais plus quoi faire... evil
milly bellul
milly bellul

Féminin Nombre de messages : 68
Type troubles : bipolarité,depression suicidaire anorexie
Emploi / Statut : Chanteuse,musicienne,maman au foyer
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty Re: Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours

Message  milly bellul Dim 18 Oct 2015 - 16:02

Merci à tous de m'avoir répondu et encouragé .Je retiens ce que vous me dîtes et je vais essayer de me sentir mieux en sachant que je suis soutenue par des gentilles personnes comme vous.
Je suis toujours assez triste mais mon copain ne me laisse pas tomber et reste coûte que coûte avec moi....
Aujourd'hui, je me sens triste et à la fois j'ai une énorme bouffée d'énergie dont je ne sais quoi faire.J'ai envie de cogner tous les murs qui se dressent devant moi.....
evil evil evil
milly bellul
milly bellul

Féminin Nombre de messages : 68
Type troubles : bipolarité,depression suicidaire anorexie
Emploi / Statut : Chanteuse,musicienne,maman au foyer
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty je ne sais plus reprendre le dessus

Message  milly bellul Mar 15 Mar 2016 - 16:55

Je n'arrive plus à reprendre le dessus.Pourtant je suis un nouveau traitement depuis presque 2 mois et j'ai l'impression que c'est pire !
Je vois tout en noir;j'ai beaucoup de mal à prendre soin de moi;je me laisse aller que c'en devient insupportable !
Je n'arrive plus à retrouver le calme ,la sérénité;tout est flou .Il y a trop de pensées qui fusent ,totalement désordonnées.
Je me déteste;je trouve rien de bon de tout ce que j'ai vêcu;il ne me vient que de mauvais souvenirs.Difficile de se rappeler des bons moments...
Comment faire pour être bien avec soi;comment ???J'ai l'impression que je n'ai jamais su .
Je ne sais pas quoi faire de moi;je suis d'une humeur tourbillonnante à l'intérieur;mais j'affiche un timide sourire en compagnie;je ne sais plus ce qu'est 'la joie de vivre".
Combien de temps va durer cet enfer ?Il faut absolument que cela se dissipe;sinon,je vais péter les plombs!
milly bellul
milly bellul

Féminin Nombre de messages : 68
Type troubles : bipolarité,depression suicidaire anorexie
Emploi / Statut : Chanteuse,musicienne,maman au foyer
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty Reprendre le dessus

Message  Jacques Mar 15 Mar 2016 - 17:44

Bonjour, milly bellul ! Smile

D'abord, je me suis permis de fusionner ton dernier post avec ton fil précédent sur le même forum, puisqu'il est dans la directe continuité.

Ensuite, je vais utiliser une phrase que j'ai déjà eu l'occasion de mentionner : il faut arriver à changer la boue du tunnel en bout du tunnel…

Ton nouveau traitement contient-il un antidépresseur ? Cela pourrait expliquer ton agitation, car ces médicaments là sont plus ou moins sédatifs ; d'ailleurs certains boostent tellement qu'ils sont déconseillés aux bipolaires comme le Prozac®️

Je cite Gérard Oury : « J’aime les situations exceptionnelles et la manière dont réagissent à ces situations des personnages ordinaires. » in Le Monde du 26 novembre 1984, car nous sommes des personnes ordinaires, et même extra ordinaires. Pas besoin d'un culturisme du ciboulot pour s'en sortir !… Mais remettre chaque chose à sa place véritable, ne serait-ce que pour en retrouver de brillantes, suffisamment pour apporter un peu de lumière sur chaque jour.

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Ramone10 Bonne fin de journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty claudy toute déréglée

Message  claudy++ Mar 15 Mar 2016 - 17:54

je comprend que trop ce que tu ressens ,je croyais il y a quelques semaines

que je retrouvais un semblant d équilibre ,mais c était trop fragile et je replonge

moi non plus je ne prends plus soin ,ni de moi ni de ma maison qui est une vraie

plaie ouverte et qui me rappelle jour aprés jours combien mon existence est

creuse ,et combien meme au milieu des autres je suis seule,et heureusement

que j ai mes enfants ,c est les seuls à pouvoir me maintenir en vie!

comme j ai trop souffert du suicide de ma maman bipo elle aussi,je ne veux

pas les faire souffrir ! à leur tour !mon dieu combien c est une vie de chien

mais il faut s accrocher ,un nouveau traitement mais du temps avant d etre

efficace !as tu un bon psy ?le voit tu souvent ?

je t embrasse trés trés fort claudy Amitié Amitié Amitié
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty Re: Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours

Message  milly bellul Ven 25 Mar 2016 - 5:06

coucou,Claudy
Pardonne moi le temps que j'ai mis à te répondre.Je suis encore passée par une phase "down",comme je le décrirais à ma manière.Tu dois bien me comprendre;c'est tellement difficile de passer par dessus les souvenirs traumatisants qui nous passent par la tête,et qu'il faut à tout prix chasser, d'une manière ou d'une autre !
Ce matin(au miracle),je me suis levée de très bonne humeur.Ce fut pour moi,comme une nouvelle vie qui commençait.Mais,j'ai souvent une grande vigilance face à trop d'extase",de trop de joie intense.
Il y a toujours une fin à tout;je passe très régulièrement par des phases de pics élevés,soit dans le "down",soit dans le "high".
Je ressens beaucoup de détresse à travers tes lignes que tu écris,et tu me touches beaucoup.
J'aimerais tellement pouvoir t'aider....
Tu vois, il est 5 heure du matin ;j'avais besoin d'écrire à quelqu'un qui pourrait comprendre par quoi je passe,et j'ai pensé à toi Very Happy
Je n'arrive pas à trouver le sommeil;c'est peut être dû au nouvel AD qui commence à faire son effet euphorique.
Chère Claudy,j'espère très vite de tes nouvelles cheers
milly bellul
milly bellul

Féminin Nombre de messages : 68
Type troubles : bipolarité,depression suicidaire anorexie
Emploi / Statut : Chanteuse,musicienne,maman au foyer
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours - Page 2 Empty Re: Phase:je ne veux plus vivre:appel au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum