Vos délires les plus drôles!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Nath2727 le Sam 22 Aoû - 4:27

Salut,
J'ai commandé 21 vêtements sur internet. 11 colis sont arrivés la même journée, le facteur la pas trouvé drôle...

Un jour, j'ai dragué mon cadre de porte...

Et vous?

Nath2727

Féminin Nombre de messages : 242
Type troubles : Bipolaire type 2
Emploi / Statut : Infirmière clinicienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos délires les plus drôles!

Message  garrigue le Sam 22 Aoû - 5:52

Je commande beaucoup mais tu m'as battue Nath car le maximum que j'ai reçu un matin a été de 9 colis Wink mais j'en attends encore...

Mes facteurs sont très gentils, il faut dire que je leur donne quelque chose pour aller prendre un café, je pense que c'est plutôt le geste qu'ils apprécient. On s'appelle par nos prénoms et on se tutoie.
ils font semblant d'être ravis  Smile

Je suis connue dans le quartier, du moins par les facteurs qui doivent me prendre pour une "folledingue" blague

Parfois je commande 2 fois la même chose ou ne me souviens plus de ce que j'ai commandé  albino

Et puis après il y a les factures, c'est moins drôle  Wink heureusement que je peux en retourner mais ce n'est pas toujours évident car il est tendant d'en garder  Very Happy

Qui dit mieux ?

Bisous

flower  flower  flower  flower  flower

garrigue

Féminin Nombre de messages : 2255
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

Message  Nath2727 le Sam 22 Aoû - 14:56

Moi aussi il m'est arrivé de commander deux fois la même chose... Puis chère à part ça... Mais maintenant c'est terminé, enfin. Mon mari était à la veille d'appeler mon docteur!
J'ai un méchant problème avec ma carte Visa, elle flambe toute seule, je comprends pas... Toutes ces choses inutiles m'appellent et me disent: Nath, prends-moi, et moi, je ne peux rien faire, je suis une victime... Non, je plaisante, je suis tout à fait responsable de mon état.
Bisous.

Nath2727

Message  amande le Dim 30 Aoû - 21:29

En ressortant du laboratoire je suis rentrée dans une voiture.je me suis installée et en mettant la ceinture de sécurité.Un monsieur me dit vous faite quoi mademoiselle dans ma voiture?je l ai regardée.C est vrai ce n était pas ma voiture.Et le petit vieux il rigolait pas.Bref!!!

amande

Féminin Nombre de messages : 1184
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire

Message  melody le Dim 6 Sep - 8:12

Ca alors faut le faire , il aurait pu rire quand même , moi un jour je m'esquinter a ouvrir une porte ,mon bébé pleurait et vlan je me suis trompé d'étage et de porte donc!! a on a bien ris moi angoissé mon fils pleurait
il nous arrive de chez chose ,une fois je sonne chez une dame ,j'attend et au premier etage ça s'ouvre et vlan une cuvette d'eau je l'ai évité ,et je ne suis plus retourné chez elle

quand vous avez dit bizzare!!!! Very Happy

melody

Féminin Nombre de messages : 931
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Dépersonnalisation

Message  Nath2727 le Mer 9 Sep - 13:40

Moi, je suis allée faire du jogging un jour. Je faisais de la dépersonnalisation grave à ce moment-là. Je me disais que si je n'étais pas moi, je serais pas essoufflée, mais en même temps que je courrais, je me sentais vraiment à côté de mon corps, tout en me convaincant que je ne serais pas essoufflée si je n'étais pas dans mon corps. Bref, j'ai parlementé avec moi-même tellement longtemps que j'ai fait 10 km, moi qui en fait 5 de misère. Comme quoi la dépersonnalisation peut parfois avoir du bon...

Ah oui, un jour, je sortais de l'université à 22h, j'ai déneigé ma voiture parce qu'il était tombé beaucoup de neige ce soir-là. Pour m'apercevoir à la fin que j'avais pas déneigé la mienne mais une autre de la même couleur... Dégoutée.

Un jour, avec mon amie, on était à l'arrêt du bus. Elle me demande combien il fait, je lui dit -18. Un petit vieux à côté de moi me répond: "Moi, à -20, je pars à pieds." Sauf que lui me parlait de l'heure... Morte de rire.

Nath2727

claudy

Message  claudy++ le Mer 9 Sep - 14:38

un jour je suis allé acheter un camping car au dessus de nos moyens

je voulais traversé les pays de l est,puis la russie pour aller voir la

muraille de chine

pas
mal comme délires

claudy++

Féminin Nombre de messages : 4598
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 59 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Beigne

Message  Nath2727 le Ven 18 Sep - 14:48

Un jour, j'ai failli me battre sur la piste cyclable avec une nana insignifiante qui me faisait ch... On aurait dit une ado, non mais, j'ai quand même 44 ans... La honte, pas capable de gérer un conflit calmement, j'ai bien cru que j'allais lui allonger la beigne du siècle!

Nath2727

sacré feu, le feu sacré

Message  paumée le Ven 18 Sep - 15:46

Un jour, je revenais d'un groupe de parole. Il était tard, genre 22 h 30 - 23 h alors que l'on est censés terminer à 21 h, ce qui n'est d'ailleurs jamais le cas.
J'étais crevée, je crevais de faim. Je n'avais qu'une hâte rentrer à la maison. J'arrive à la place du marché de ma ville. Feu rouge. Je regarde à droite, à gauche, je connais parfaitement la synchronicité des feux, j'y vais donc. Après avoir tourné, sur ma gauche, plusieurs voitures qui attendent à l'autre feu... dont une voiture de la Police Municipale. Glurps ! Je prends l'air le plus détaché possible et je fais comme si de rien n'était. Je continue tranquillement ma route, je ne suis plus très loin de chez moi. J'entends une sirène que je pense être celle des pompiers. C'est bien évidemment la police et la lumière dont je me demandais d'où elle venait était tout bonnement un gyrophare : "Et alors, vous ne vous arrêtez pas quand on vous fait signe ?". Euh... J'explique que je suis tout près de chez moi, que mon mari n'était pas prévenu que je rentrerais si tard (je n'avais pas de portable à l'époque) et qu'il doit se faire un sang d'encre. En fait, au début, ils devaient penser que j'étais ivre. Ils se sont vite rendu compte que non. Et j'ai pu circuler. J'étais parfaitement calme, je n'ai pas tremblé alors que, lorsque je suis arrêtée par la police, je tremble encore une demi-heure après en règle générale. Problèmes avec l'autorité depuis longtemps.

Une personne que je connais a été moins chanceuse. Elle est bipo et a déjà explosé deux voitures. Alors, je ne sais pas bien quelle est la procédure mais tout ce que je sais c'est qu'elle doit aller régulièrement à la Préfecture pour faire "renouveler" son permis. Elle a un RV avec un psychiatre dasn ce cas-là. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

paumée

Féminin Nombre de messages : 934
Type troubles : BP II - Troubles circulaires

Message  Nath2727 le Sam 19 Sep - 13:59

Je peux pas te répondre, je suis vraiment pas au courant...

Moi, un jour, je brûle gracieusement un stop et oups, voiture de flic sur le coin de l'intersection. Il m'arrête, me demande mon permis et mes assurances et me dit: "alors, mademoiselle, on fait pas son stop?" et moi de lui répondre d'un air angélique:" quel stop?, moi, vous savez, à la quantité que je brûle, comment voulez-vous que je me rappelle?". Ma réponse n'a pas été tellement appréciée et j'ai eu une belle amande...

Nath2727

Message  Orphée le Mer 23 Sep - 11:42

Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, ma voiture heurte un autre véhicule.
Je descends et dis à l'autre conducteur :
– Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort car je venais de votre droite.
– Ça m'étonnerait que ça joue auprès de mes assurances qu'il répond, vous êtes dans mon garage…
Very Happy

Orphée

Masculin Nombre de messages : 243

Message  Nath2727 le Mer 23 Sep - 13:15

hahaha Orphée,

c'est trop drôle!

Je ne sais pas si je l'ai déjà contée ici, mais voilà ma meilleure:

Une nuit, alors que je somnolais allongée sur mon lit, les yeux à moitié ouverts comme entre deux eaux, je voyais vaguement ma fenêtre. Mais je me croyais debout alors je dis à mon mari: mon Dieu, ils sont donc bien stupides les ouvriers, ils ont mis la fenêtre dans le mauvais sens! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi qui étais couchée et qui voyais la fenêtre dans le flou. Mon mari la rit encore...

Quand j'étais en dépression profonde, j'avais parfois des idées un peu délirantes. Un jour que je regardais Ushuaia à la télé, je voyais Laurent Ballesta me faire des coucous avec la main. Non mais j'étais PERSUADÉE qu'il me faisait des signes. Mon mari avait beau me dire que l'émission était pas en direct, moi, je croyais dur comme fer qu'il m'envoyait des coucous... Folle raide!

Nath.

Nath2727

Mauvaise journée...

Message  Nath2727 le Jeu 24 Sep - 14:12

Un matin, je sors pour aller à la job.

Je referme doucement la porte de l'appartement, pour ne pas réveiller mon mari. Sans le faire exprès, je coince mon porte-clef avec la manette de l'alarme pour la voiture dans le cadre de porte. L'alarme part à fond parce que ça a appuyé sur le bouton en se coinçant. Je réveille donc toute la co-proprité à 6h30...

J'ouvre tant bien que mal la porte pour récupérer mes clefs, ma minette se faufile dans mes jambes et sors dans la neige. Obligée de lui courir après sur le balcon...

Bon, j'ai bien refermé la porte, arrêté l'alarme de la voiture et rentré Minette, je repars vers mon arrêt de bus, je me dis que mes bottes d'hiver ne valent rien parce que j'ai froid aux pieds: je regarde: j'avais gardé mes pantoufles...

Je remonte, mets mes bottes, redescend (j'habite au 2 ème étage) et hop, me voilà partie vers l'abri-bus... Mais en chemin, je me rends compte que je vois un peu flou: bon, j'avais oublié de mettre mes lentilles...

3ème rentrée, je finis par être prête, mais quand je suis arrivée à l'abri-bus, j'avais bien sûr raté le bus et ai dû attendre 20 mn à -17 degrés... Belle journée qui s'annonçait... Heureusement que ça m'arrive pas souvent!

Nath2727

Message  Nath2727 le Jeu 24 Sep - 14:19

Mon mari est moi sommes infirmiers dans le même hôpital, mais pas sur le même département.

Un jour, il me transfère une de ses patientes, une dame de plus ou moins 75 ans. Je l'installe dans sa chambre. Un peu plus tard, elle sonne et me dit: "Mademoiselle, il est pas là le bel infirmier qui s'occupait de moi?"
- Non madame, il ne travaille pas sur ce département.
- Non mais il est tellement beau, je crois bien qu'avoir quelques années de moins, je lui aurais sauté dessus et fait plein de choses cochonnes. Vous voyez de qui je parle?
- Oui madame, c'est mon mari... Je lui ferai le message sans faute...
Alain et moi, on en rit encore!

Nath2727

Message  Orphée le Jeu 24 Sep - 20:00

J'ai  un sérieux problème d'audition.

En fait,je suis sourd depuis plusieurs années...

Un jour, de manière inexpliquée, je suis allé voir mon médecin qui m'a donné un appareil auditif pour entendre.

Au bout d'un mois, je suis retourné voir mon toubib qui m'a demandé :

- Alors votre famille doit être contente de constater que vous entendez très bien ?

J'ai répondu :

- Oh, je ne l'ai pas encore dit à la famille que j'avais des appareils.
Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations.
Mais vous savez, çà fait déjà trois fois que je change mon testament..

Orphée

Masculin Nombre de messages : 243

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut