« Parkinson : trop de ruptures de soins liées aux effets secondaires des médicaments »

Aller en bas

« Parkinson : trop de ruptures de soins liées aux effets secondaires des médicaments »

Message  Jacques le Dim 12 Avr 2015 - 12:50

Bonjour ! Smile

Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé

««« Parkinson : trop de ruptures de soins liées aux effets secondaires des médicaments — Par Anne Prigent

Les traitements contre cette affection neurologique entraînent des effets secondaires parfois handicapants.

Arrow http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/04/10/23608-parkinson-trop-ruptures-soins-liees-effets-secondaires-medicaments

»»»

Les effets secondaires, on en parle ! Ce ne sont plus les effets seconds se taire !…

Bon dimanche. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6269
Age : 62
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Parkinson : trop de ruptures de soins liées aux effets secondaires des médicaments »

Message  melody le Sam 4 Juil 2015 - 2:29

bonjour, un peu limite le jeu de mots pour une maladie aussi grave et invalidante
néamoins c'est bien  de mettre le lien
avatar
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum