poids et médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poids et médicaments

Message  myraa le Mar 10 Mar 2015 - 14:38

bonjour à toutes et tous j'aurais besoin de vos avis/ expériences sur la prise de poids
peut-elle être due aux médicaments?
si oui quels sont les médicaments susceptibles de faire prendre du poids

nb: je prends du poids et "prozac" "lamotigine", "sérésta"

merci bises
avatar
myraa

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Type troubles : borderline/bipo
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: poids et médicaments

Message  Valériane le Mar 10 Mar 2015 - 16:44



Bonjour Myraa,

D'après les propos de mon psychiatre, ce ne sont pas les médicaments qui font grossir mais le fait qu'ils suppriment la sensation de satiété !
C'est l'unique réponse que je peux t'apporter !

Bises

Valériane

avatar
Valériane

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 52
Type troubles : TB I etats mixtes
Emploi / Statut : invalidité cat 2 + travail à temps partiel + RQTH
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: poids et médicaments

Message  Invité le Mar 10 Mar 2015 - 17:24

Bonjour Myraa

Ce sont surtout les neuroleptiques en général et le Dépakote en particulier qui font grossir

bonne après-midi

adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: poids et médicaments

Message  myraa le Mar 10 Mar 2015 - 20:39

ok merci vous deux ok
avatar
myraa

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Type troubles : borderline/bipo
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum