Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Question Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé

5 participants

Aller en bas

 Question Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé Empty Question Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé

Message  Lola759 Lun 16 Fév 2015 - 17:33

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurais quelques questions concernant ma demande de Reconnaissance Travailleur Handicapé.
J'ai développé plus en détails certains doutes que j'ai eu concernant cette demande dans mon fil.
Maintenant, ma demande est quasi remplie.
Je précise que je suis passée par La médecine du travail, avec une de leur assistante sociale, pour remplir cette demande.
C'est elle qui m'a tout expliqué, les avantages, les divers aspects de la demande, et elle m'a donné tout le dossier.
Je l'ai rempli, excepté la partie appelée "certificat médical", que j'avais laissé à mon psychiatre ya 15 jours.
Il m'avait dit de passer le récupérer au CMP, chose que j'ai faîte tout à l'heure.
Finalement, il n'a pas voulu me le remettre, sous prétexte que c'est confidentiel, et qu'il me fallait ramener tous les documents directement
au CMP et que ce seront eux qui enverront le dossier complet à la Maison Départemental des Personnes en situation de Handicap.

Alors je ne comprends pas en quoi ce certificat médical est confidentiel, surtout que c'est le psy lui-même qui m'a demandé de venir le chercher.
Et j'ai du mal à concevoir que je ne puise pas être informée de ce papier et de ce qu'il contient.
Je suis quand même la 1ère personne concernée, non?
J'ai laissé un message sur répondeur à la médecine du travail en expliquant la situation, mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Est-ce comme cela que ça doit se passer?
Comment puis-je ne pas avoir accès à ce fameux papier?