lettre au pére nôel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lettre au pére nôel

Message  daniel2 le Dim 14 Déc - 11:32

En cete fin d'année 2000, ( écrit en 2000) . Je me me permets de t'écrire , pourtant je suis adulte, j'ai 45 ans .Je pense que tu es lâ pour les petits comme pour les grands . Je vais te demander un cadeau immense, tellement grand que tu ne pourras pas le mettre dans ta hotte, tellement énorme qu'il te seras impossible de faire un paquet cadeau. Il est enfoui si profondémént dans mon coeur, dans ma mémoire de petit enfant . Un peu comme un réve. Un joli réve que je ferais toute ma vie en pleurant tout seul dans mon coin comme si j'avais honte, comme si ma souffrance là était que pour moi . C'est tellement injuste une punition pareille. Je te demande pére noel de m'apporter un papa, il ne faut plus m'en priver, ça fait trop mal, ça tape si fort dans ma téte que parfois elle explose. Je ne sais méme pas prononcer son nom. Je n'ai jamais su dire papa. Je n'en connais pas la signification.Je ne l'ai jamais utilisé . Je suis pauvre pêre noel, pourtant cette richesse là j'y ai droit, certain la bafoue. Contacte la fabrique de papa demande leur dans faire pour tous les enfants.
J'en prendrais un pour moi, ça me ferais tant plaisir. Je serais fier d'être à  ses côtés . Mais pére noêl je te le dis ce n'est qu'un rêve, un simple rêve construit dans mon imagination me permettant d'étre moins seul, que ma peine soit moins lourde. C'est une belle punition forgé dans un roc inaltérable pour le reste de ma vie .Une punition injûste comme un talion qui a vu dans mes yeux bleus des larmes invisibles. Demande leur là bas tout en haut de ne plus  les faire mourir si jeunes , si vite , laisse le temps aux enfants de pouvoir les voir, les embrasser , de connaitre la couleur de leurs yeux. Voilâ pére noêl ma lettre est fini. (J'ai perdu mon pére quand j'avais deux ans) . C'est comme ça tant pis................de daniel2

daniel2

Masculin Nombre de messages : 13
Type troubles : bp1 patient
Emploi / Statut : invalidité, ex ambulancier, ministere de l'intérieur

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t8122-temoignage-daniel-2

Revenir en haut Aller en bas

claudy

Message  claudy++ le Dim 14 Déc - 12:42

daniel I love you

claudy++

Féminin Nombre de messages : 4596
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire