Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

14 novembre : Journée mondiale du diabète ; X juin : Semaine nationale de prévention diabète — « Diabète de type 2 : le médicament à choisir selon Prescrire »

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14 novembre : Journée mondiale du diabète ; X juin : Semaine nationale de prévention diabète — « Diabète de type 2 : le médicament à choisir selon Prescrire » - Page 2 Empty Diabète avec Risperdal

Message  kounga Lun 22 Aoû 2016 - 16:40

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour le diabete induit par le Risperdal.
J'ai trouvé quelque part sur le web que les labos avaient caché le nombre de risque de diabète avec le Risperdal

Toujours est-il que ma glycemie est redevenue normale après l'arret en 3 mois, mon médecin me disant qu'il faut longtemps avant qu'il soit éliminé. Il y a fort à parier que c'est le Risperdal, comme le dit mon médecin généraliste et ma psy.

kounga

Féminin Nombre de messages : 39
Type troubles : Aucun
Emploi / Statut : Aucun
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14 novembre : Journée mondiale du diabète ; X juin : Semaine nationale de prévention diabète — « Diabète de type 2 : le médicament à choisir selon Prescrire » - Page 2 Empty « Il existerait 5 formes de diabète et non pas 2 »

Message  Jacques Mer 7 Mar 2018 - 6:59

Bonjour ! Smile

Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé

««« Il existerait 5 formes de diabète et non pas 2 — Par Aurélie Franc

Cette classification plus précise devrait permettre d’affiner les traitements des patients diabétiques.

Arrow http://sante.lefigaro.fr/article/il-existerait-5-formes-de-diabete-et-non-pas-2/

»»»

Article tout au conditionnel… Ce n'est pas diable bête de nous faire attendre…

14 novembre : Journée mondiale du diabète ; X juin : Semaine nationale de prévention diabète — « Diabète de type 2 : le médicament à choisir selon Prescrire » - Page 2 Ramone10 Bonne journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum