photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  dominique le Lun 13 Oct - 16:41















Bon, je vous en mets que quelques unes, parce que j'en ai reçu 23, donc, toujours est-il que ils ont du passer du bon temps, de leur âge quoi!!! LOL!!


dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 52
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  amande le Lun 13 Oct - 17:40

sympa les photos

amande

Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 50
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  Invité le Lun 13 Oct - 18:30

Quelles belles personnes ! Et quels beaux costumes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  dominique le Lun 13 Oct - 18:38

Je ne connais presque personne, mise à part un couple qui par le passé était leur voisin, et s'entendaient bien ensemble et sont restés amis du coup.

Je me rend compte que j'ai pas mis toutes les photos les meilleurs, si ça vous dit, j'en met d'autres!! si j'y arrive!!

















Je suis un peu d'avis de toi Adou, je trouve que ça m'a l'air d'être du beaux monde comme tu dis, j'ai le sentiment que ils ne sont pas de mon rang!!LOL!!Bref!!

Alors, voilà, amusez-vous, à voir ça!!

Bises, domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 52
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  Invité le Lun 13 Oct - 19:29

cc domi!

Trop cool les photos!! ok

Bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  dominique le Lun 13 Oct - 20:00

Coucou Valérie,

Je suis épatée par les déguisements, je me demande ou ils ont pu trouver tout ça!! Et aussi, je ne le savais pas encore, à ma grande surprise, je n'y ai pas vu mon fils. Parce que pour le moment, on m'a pas raconté grand chose de cette fête, avec ma fille, dernièrement, on avait plutôt pris du temps pour parler de son boulot.

Elle s'est trouvé dernièrement à devoir placer deux jeunes enfants, enfin, elle, son boulot était de faire un rapport puisqu'elle connaissait la maison par cœur pour y aller régulièrement, c'était tout de même la première fois que ça lui arrivait de rencontrer ça en deux ans d'activité.

Du coup, leur fête, elle a pas pensé à m'en dire grand chose. Pas grave!!

Bonne soirée,

bises, domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 52
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  mireille le Lun 13 Oct - 22:35

magnifique ces photos domi !!!

qu'ils sont beaux tous ces jeunes !! cette fête a été bien réussie il me semble ..

ta fille est super jolie !!et quel beau sourire ...

tu peux être fiere d'eux ..

gros bisous

Mireille

mireille

Féminin Nombre de messages : 9217
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos de la crémaillière chez mes tourtereaux dans leur maison bien sur!!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum