Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée des bisous!!lol

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée des bisous!!lol - Page 2 Empty Re: Journée des bisous!!lol

Message  Jacques Lun 7 Juil 2014 - 12:00

Bonjour, JB ! Smile

Je me permets de reposter le message ainsi que je l'avais modéré : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t7903-journee-des-bisouslol#154611 . Encore une fois, tu édites… tu édites… où en est la cohérence du fil dont tu te fous royalement.

«««
Ne sont ils pas mignons ces deux là ? et tellement sincères ?  :Wink:  :Wink:  :Wink:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PS : j'enlève donc la photo des deux là s'embrassant , le but n'étant pas du tout , mais alors pas du tout de te contrarier Valérie . (surtout pas toi )

Je déplore seulement autre chose mais ça c'est une autre histoire ...


Gros gros bisous ma Valérie , je sais qu'avec toi il n'y aura jamais de lézard et c'est pour celà que je t'apprécie .


Journée des bisous!!lol - Page 2 Famill11

Angie : JB, comme d'habitude tu piques une crise et ensuite tu viens éditer ton post… La photo en question a été remise afin de redonner sa cohérence au fil.
Parano ? tu n'en finis pas de tous tes sous-entendus. C'est Jacques qui écrit : sache que je ne t'en veux pas, mais par moments tu es quand même lourd-dingue… Je sais très bien que tu as un passif lourd à traîner avec tous tes soucis dans ta famille et ta propre maladie, mais c'est toujours le même scénario… Au féminin, les lézardes, c'est très bien pour faire tomber les murs…

Journée des bisous!!lol - Page 2 Chute-mur-berlin

Désolé d'être intervenu dans ton post, mais c'est pour que ces propos figurent à leur place et non en fin de fil où ils seraient peut-être mal compris. Encore une fois, c'est toi la première qui a édité… comme d'hab…

»»»

Encore et toujours les sous-entendus : «je te souhaite bon courage car tu sembles en avoir besoin ........»… hummm!… Je vais pas mal et n'ai jamais éprouvé le besoin de me mettre en invisible.

Journée des bisous!!lol - Page 2 Ramone10 Bonne semaine. cat  Bisous Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum