Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Décès de bipote

4 participants

Aller en bas

Décès de bipote Empty Décès de bipote

Message  Angie Mer 28 Mai 2014 - 9:45

Bonjour à toute l'équipe.

Nous sommes attristés d'apprendre le décès de Jean-Jacques, le «Patron» du forum des Bipotes. La nouvelle était en suspens, mais nous ne l'attendions pas si rapidement.

Un fil sur son forum lui est consacré : http://bipotes.leforum.eu/t16096-A-la-m-moire-de-Jean-Jacques-alias-jj-alias-Bipote.htm

Ancien Angien, il avait quitté nos locaux avec Fleur (devenue pour l'occasion "Coquelicot") pour créer sa propre entité.

Nous pensons à sa famille, à ses enfants pour lesquels il s'était tant battu tout en restant incompris.

Nous souhaitons bon courage à l'équipe qui s'est constituée pour prendre sa suite.
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de bipote Empty Re: Décès de bipote

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 9:57

J'ai appris son décés il y a une huitaine par un ami .(mais officielement hier au soir )
Hommage et respect à lui pour qui , je pense , ce forum était si important .
Mes plus sincères condoléances à Sabrina , ses enfants et toute sa famille  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de bipote Empty Re: Décès de bipote

Message  yoyo Ven 30 Mai 2014 - 23:30

Malgré nos différents qui n'ont concerné que la philosophie du Forum et qui m'ont fait quitter celui-ci, je l'ai fréquenté 4 années dont une en tant que modératrice.

Pour moi Jean-Jacques avait 2 visages : un peu dictateur sur le forum, mais il faut en gérer un pour le comprendre mais aussi l'ami qui voulait vous aider. Longtemps c'est "allo, allo, yoyo, yoyo" m'ont manqué. Je l'ai rencontré plusieurs fois et à chaque fois il m'a apporté de l'apaisement, dommage que des histoires d'organisation ont stoppé cette amitié.

Informé de son problème de santé en 2011 je gardais l'espoir, il a mené en long parcours pour arriver à la stabilité mais aussi pour ce "p u t a i n de crabe", il a créé son forum à son image, participer pour le club house, et tant d'autres choses, la vie est injuste.

Je pense à sa famille, il avait un tel charisme que le vide va être immense.

Salut Bipote, t'occupe pas trop des bipolaires si tu en rencontres, tu as déjà donné et tu mérites ton repos.



yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès de bipote Empty Re: Décès de bipote

Message  mireille Mar 3 Juin 2014 - 11:42

j'ai longtemps communiqué avec Jean jacques ..

Melina l'a rencontré a Paris ou tu etais présent Jacques ...je pense que tu t'en souviens ...
je suis attristé par son décés ...et m'associe a vos condoléances aupres de sa famille et de ses enfants ..
je suis sure que toute l'équipe de son forum fera au mieux pour le faire vivre en hommage a son fondateur ...



Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de bipote Empty Re: Décès de bipote

Message  Charlotte Ven 11 Aoû 2017 - 12:17

Je suis dégoûtée, je voulais faire un tour sur le forum de feu JJ, et je viens d'apprendre que le forum est mort... Triste nouvelle
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de bipote Empty Re: Décès de bipote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum