Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Annuaire des forums!!!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annuaire des forums!!!!! - Page 2 Empty Forums

Message  Jacques Sam 12 Avr 2014 - 11:12

Bonjour ! Smile

Pour information, je rappelle que Neptune a été ici le dernier d'une longue série de pseudos de dido, lillyblue… Elle est partie créer Neptune avec son ami TMT (tout mon temps), comme d'autres sont partis créer Bipolaire-info ou les bipotes. Ils n'ont pas inventé grand chose. Neptune… ici nous sommes sur Terre…

C'est marrant cette marotte qu'ont certain(e)s de se permettre d'évaluer — en d'autres termes dire n'importe quoi — sur les autres. Ça avait commencé à la belle époque du début des forums avec pahad… Je ne sais ce qui leur permet de se hisser au statut d'agences de notations… C'est l'art de la cacophonie avec les fausses notes qui vont avec.
Quant à se permettre de traiter de toutes les maladies mentales… Association, bonjour les assemblées. Pourquoi pas un GEM ? tiens, il y a des sous à la clé… Tiens ça me rappelle l'Argos avec ses membres dans toute la France qui ne pouvaient utiliser que leurs pouvoirs… C'est marrant cet oubli de donner ses propres chiffres…

Annuaire des forums!!!!! - Page 2 Ramone10Bonne journée. cat Bisous Very Happy. Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire des forums!!!!! - Page 2 Empty Re: Annuaire des forums!!!!!

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 11:43

....et moi , tout pareil que Franzie , nous nous sommes désinscrites le même jour , la veille ou le lendemain .
Les assocs c'est pas fait pour moi ; .. pale 
J'ai déja celle de la couture mais là , on ne perd ou on ne gagne pas grand chose = 10 € par an !
 
 mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum