Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça tourne et ça tourne dans ma tête

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:40

Laughing  Gab!!

ça va chispa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  chispa Mer 5 Mar 2014 - 17:45

Pour me consoler du manque de mec, parce que je ne peux pas avoir de chat (mon chien les tue) je me suis enfin décidée à me faire plaisir, et adopter deux cochons d'Inde, j'ai cherché sur le net et trouvé des cochons d'Inde à donner, une cage pas chère deuxième main.. J'avais trouvé le tout pour 20 euros, tout ce que je demandais à ma maman et mon oncle c'est d'en garder un chez elle trois jours, jusqu'à ce que j'aille chercher ma fille la-bas (à Bruxelles) he ben mon frère s'en est mêlé, a dit à ma maman de pas le faire, et j'ai explosé au téléphone. Les sensations que je pensais délirante on pris le dessus, et je les ai accusé de vouloir ma mort, qu'ils en ont rien à faire que je me sente seule... blabla3  Moi très fâchée.
Et j'ai fais le voyage à Bruxelles ce matin aller retour pour aller les chercher. Au moins prendre soin de moi même...! blabla3 
Et j'ai pris un Risperdal hier soir, et un ce matin, avant de m'en prendre à la terre entière. Mon oncle était sympa il avait été cherché le cochon d'Inde, tout le monde faisait comme si j'avais rien dit. Comme si ces coups de fil n'ont jamais existé... Ca me tue. Je préfèrerais qu'on m'engueule, au moins j'aurais l'occasion de m'excuser. Encore que je ne suis pas sûre que j'ai si envie que ça..)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 19:07

Bonsoir Chispa

On ne se connaît pas mais je me permets de venir aux nouvelles...
J'espère que tu te sens un peu mieux, enfin pas pire que ces derniers jours !
J'espère que tes émotions ne sont plus aussi négatives et que ta tension interne est en voie de redescendre.

Bon week-end.
Bisous.

Me and Me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  chispa Ven 7 Mar 2014 - 21:50

Merci de prendre de mes nouvelles. Deux jours plutôt calmes. Sans mon ado, et avec mon petit fils à la maison. Ce n'est que la deuxième fois qu'il dort chez moi, la troisième qu'il vient. Il a trois ans, mais un retard du à des signes autistiques.
Trop occupée avec ce petit bout de chou, pour avoir des pensées négatives. Et il très calin, ce qui me nourrit aussi. I love you 
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 22:40

Tant mieux alors.
C'est clair que occupée, tu penses plus à ruminer, enfin moins.
Profite bien de lui, qu'il continue à prendre soin de toi sans le savoir...

Il reste longtemps chez toi ?

Bisous et bon nourrissage...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  chispa Jeu 13 Mar 2014 - 10:37

Je vais beaucoup mieux. Pratiquement plus de pensées suicidaires, que des fugaces et brumeuses. Pourtant j'ai eu une confrontation avec ma fille, mais je suis restée dans le courage d'être mère. Merci à tous pour votre soutien  ok 
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

ça tourne et ça tourne dans ma tête - Page 2 Empty Re: ça tourne et ça tourne dans ma tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum