Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Message  kounga le Mar 2 Juin 2009 - 10:37

Bonjour

je prends du Risperdal 4mg pour stopper mes délires dans les hauts
je prends du risperdal o,5 à 2 mg pour l'anxiété pendant la phase basse, pour de petites angoisses
je le prends depuis plusieurs années

le risperdal marche bien sur mes délires, certaines de mes angoisses
il me fait dormir (moins que le lysanxia) et je suis très calme !!!
non je dors très bien avec
c'est curieux cet effet inverse chez toi

chez moi, prise de poids modérée mais fuites urinaires à partir de 2 mg

bon courage
avatar
kounga

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 62
Type troubles : bipo type2
Emploi / Statut : Retraitée (ancienne infirmière psy)
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association Lithium et Risperdal après 4 mois

Message  Garance le Mar 2 Juin 2009 - 15:49

cela me donne de très bons résultats

Plus d'effets secondaires depuis plusieurs semaines.

Plus de crises UP , un peu de DOWN mais rien de drastique.

Amicalement

Garance
avatar
Garance

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 51
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Message  kounga le Mar 2 Juin 2009 - 16:00

ça c'est une bonne nouvelle

je suis contente que tu ailles mieux

à bientôt

kounga
avatar
kounga

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 62
Type troubles : bipo type2
Emploi / Statut : Retraitée (ancienne infirmière psy)
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 6:00

Qui a remarqué une perte de cheveux du au Risperdal?

Je viens de l'arrêter, mais je perds énormément de cheveux, j'espère que si il en était la cause, ça va vite rentrer dans l'ordre...
Quelqu'un a t il remarqué cet effet secondaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Message  Jacques le Dim 30 Oct 2011 - 10:59

Bonjour, britanie ! Smile

Le risperdal n'a pas pour réputation de faire tomber les chveux. Mais le dépakote oui. Peut-être s'agit-il d'un effet secondaire à retardement de ton précédent traitement ?

Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6192
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 11:29

Bonjour,

Pour le Dépakote j'ai eu une chute de cheveux. Pour y remédier mon médecin m'a prescrit : Lobamine -cysteine.
On peut l'acheter en pharmacie sans ordonnance médicale.
Bonne journée.
Bises et amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risperdal,espoir,

Message  kounga le Sam 25 Juin 2016 - 10:22

Bonjour Tout le monde,
Bonjour Jacques,

Il semblerait qu'il y ait 1 redoutable méprise certainement sur le Risperdal, Jacques c'est pour te rassurer, prends tu toujours du Risperdal ?
Car je ne sais si c'est la fin de l'annee dernière.
avatar
kounga

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 62
Type troubles : bipo type2
Emploi / Statut : Retraitée (ancienne infirmière psy)
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux fil…

Message  Jacques le Sam 25 Juin 2016 - 11:56

Bonjour, kounga ! Smile

Tu as remonté un fil dont le dernier post date d'octobre 2011 ! Ça fait déjà plusieurs années que je suis passé au Xéroquel®, en perdant les 20 kg pris avec Risperdal® + Dépakote®…

Si tu ne vois pas l'année dans l'affichage des posts, je t'invite à aller dans ton "Profil", onglet "Préférences" : tout en bas, tu peux choisir un format de date.

Bonne journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6192
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

risperidone

Message  stacy73 le Dim 11 Sep 2016 - 12:09

bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum et oui j 'ai pris du risperidone et depuis j 'ai pris 3 kg mais bon rien de grave en soi , actuellement un peu en dépression car je suis parti d une région et je suis bien dégoutée , j 'ai envie d y retourné mais je sais pas si c 'est bon .
Normalement je dois prendre du rispéridone 2 mg mais j 'ai pas envie de devenir un légume , je pense qu' il y'a d 'autre moyen qu'avec des médicaments comme le sport .
Voila , j 'espère avoir quelques conseils sur ce que je dois faire .
Merci a vous . Very Happy Very Happy Razz

stacy73

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Type troubles : angoisse psychiques , schizophrenie simple
Emploi / Statut : chomage
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

risperidal

Message  stacy73 le Dim 11 Sep 2016 - 12:12

Invité a écrit:Qui a remarqué une perte de cheveux du au Risperdal?

Je viens de l'arrêter, mais je perds énormément de cheveux, j'espère que si il en était la cause, ça va vite rentrer dans l'ordre...
Quelqu'un a t il remarqué cet effet secondaire?

bonjour ,

Moi j'ai arreté le traitement et effectivement j 'ai beaucoup de perte de cheveux mais je sais pas de quoi sa vien , si cela viens de l'arrêt du traitement ou autre chose .
Bon courage a vous Smile

stacy73

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Type troubles : angoisse psychiques , schizophrenie simple
Emploi / Statut : chomage
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à bord !

Message  Jacques le Dim 11 Sep 2016 - 18:37

Bonjour, stacy73 ! Smile

Sois la bienvenue sur ces pages !

Tu dis avoir arrêté le traitement, mais en as-tu un en remplacement ? Pour ma part, je ne pense pas que le sport puisse faire grand chose sur les troubles bipolaires. Mais c'est toujours une bonne pratique qui peut apporter beaucoup d'autres satisfactions et contribuer à un meilleur équilibre personnel.

Depuis quelques années déjà, je suis sous Xéroquel® 400mg. En complément, un peu de Tercian®, dont ma psy m'a diminué le dosage lors de notre dernier rendez-vous, et 20 mg de Lysanxia®…

J'avais déjà pas beaucoup de cheveux sur le caillou, mais avec le Dépakote®, ça a été un peu la débâcle. Encore heureux, c'en est fini maintenant.

Bonne route à toi ici ! ok

Bonne fin de journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6192
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum