Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!

+9
garrigue
frantz
Andrée
popokaa
paumée
Nathalie
claudy++
mireille
dominique
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Bon anniversaire, Nathalie ! Un jour de retard, est-ce concevable ?

Message  Jacques Mer 16 Jan 2019 - 8:38

Bonjour, Nathalie ! Smile

Décidément nous sommes tous en hibernation, moi le premier, pour avoir oublié hier l'anniversaire de Nathalie, la « An» d'Angie !… Rolling Eyes
Mille et une excuses ! Embarassed

L'essentiel est que tu aies passé une bonne journée, du moins je le pense car tu as un bon caractère, je ne dis pas facile !

annif

J'en ai profité pour regrouper quelques uns de tes fils d'anniversaire…

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Ramone10 Bonne journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!

Message  kristalline Mer 16 Jan 2019 - 14:16

bon anniversaire Nathalie !

bisous

kris
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!

Message  Charlotte Jeu 17 Jan 2019 - 13:55

joyeux anniversaire nathalie
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 446
Age : 42
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Merci @ tous les trois !

Message  Nathalie Jeu 17 Jan 2019 - 22:28

kristalline
Charlotte
Jacques, merci,
Vous êtes pardonnés entre tous les saints... pour le retard, pas grave, j'ai encore 54 ans pendant une bonne année. 😁🤗

Jacques, je reviens de Salanche avec mes trois hommes, au marché samedi dernier, j'ai acheté des feuilles de bricks garnies, une recette Tunisienne, si tu as l'occasion goûte voir un peu, c trop bon.

Tu as également un beau vendeur de pains au levain, avec un peu de fromage d'abondance, tu peux te régaler. Il a vendu tous son pain en quelques heures.
J'adore ce fromage, avec un vin blanc de Savoie, tu peux faire la recette au berthoud.

Bisous Nathalie bounce bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme






Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Chic ! des nouvelles !

Message  Jacques Ven 18 Jan 2019 - 8:02

Bonjour, Nathalie ! Smile

Les briks sont un mets du Maghreb, comme le couscous. J'en ai mangé pour la première fois vers la moitié des années 70 chez des cousins pieds-noirs. En fait, c'est un « emballage » composé de farine et de semoule de blé, un peu comme les feuilles de riz, les fajitas ou tes excellentes galettes bretonnes… On les garnit d'un peu de tout. Se mangeant avec les doigts, celles à l'œuf où le jaune est liquide peuvent réserver des surprises !…

Le berthoud est une recette spécifique du Chablais, au bord du lac Léman. C'est du fromage d'Abondance — au passage une race de vaches laitières — fondu avec du madère dans des caquelons spécifiques et se mangeant avec des pommes de terre — des rates de préférence — accompagné d'un Marin, vin blanc local. Je vous avais préparé le tout, à toi et à ton compagnon, lorsque vous m'aviez apporté des maquereaux congelés pêchés par vos soins ! Je me suis régalé un certain nombre de fois. Je pense que cela date de 2003…

Ouh là là ! Souvenirs… souvenirs… Content de savoir que vous allez bien tous les quatre !

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Ramone10 Bonne journée. cat Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Très Bon anniversaire !

Message  Jacques Ven 17 Jan 2020 - 7:57

Bonjour, Nathalie ! Smile

Cette fois c'est avec deux jours de retard que je souhaite que tu as passé une très bonne journée d'anniversaire ! Déjà unpardonnable, maintenant deuxpardonnable ?!… Embarassed

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Ramone10 Bonne journée. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Merci Jacques !

Message  Nathalie Lun 20 Jan 2020 - 21:06

Coucou Jacques,

Tu es pardon, pardonnable.😁😉 Éligible à  mon pardon 🤗

🥂 j'aime bien ce chiffre rond, 2 même chiffres côte à côte.

Il fait bien froid en Haute-Savoie en Janvier malgré la présence du soleil, il faut monter bien haut pour profiter de la poudreuse !
Mais que c'est beau ces paysages enneigés ! 😎

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Img_2010

Bisous Nathalie  😛
J'ai pris cette photo de mon portable, incroyable !
C un beau cadeau d'anniversaire 😰
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum