Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

N'importe quoi!!

Aller en bas

N'importe quoi!! Empty N'importe quoi!!

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 22:15

Bonsoir.

Je reviens de fêtes de Noël archi-pourries et que vois-je sur le forum...

Des forumeuses qui se bouffent le nez!! evil 

Vous savez,les MP,ça existe,ou les mails...oui oui,sans blague!

ça parle de Q apparemment,mais on n'y comprend rien,ou alors on s'en fout!(comme moi)...

Si vous êtes en manque,allez donc sur des sites exprès ,vous trouverez sans doute ce que je pense,sans problème!(puis ça vous détendra,non?).

Allez,je vous laisse,ça me saoule...puis ça ne me donne pas envie de vous reposter quoi que ce soit!

 ciao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi!! Empty Re: N'importe quoi!!

Message  maja Mer 1 Jan 2014 - 14:48

Je ne sais pas pourquoi je réponds. j'ai hésité à le faire en public. Mais puisque tu le fais en public...
Personne ne l'a fait, te répondre. Parce que personne n'a envie d'ajouter de l'huile sur le feu, sans doute.

Tout ce que je sais c'est que c'est monnaie courante, ces prises de bec, et que le bipos-hypersensibles, souvent, doivent apprendre à laisser couler. A rechercher bonheur, comme disait Chico.

Pommec, je n'apprécie guère ton ton, mais je suis parfaitement calme. Je me dis que tu as dû poster ça sous le coup de l'émotion. Et je ne vois pas pourquoi ça te met en dehors de toi à ce point-là, à moins que tu sois rentrée hyper frustrée et que du coup, la moindre petite chose et ça pète. Sincèrement, ton coup de gueule ne vaut pas mieux, au niveau du détachement, et de la maîtrise de soi. Ca n'apporte pas d'eau au moulin de la tolérance et de la compréhension.

Personnellement, ce qui s'est passé, je l'ai vu, mais je m'en fous. Je reste persuadée qu'il y a du bon au fond de chaque être humain, même quand il pète un câble, c'est souvent bien plus compliqué que de simples chamailleries. Et ça, c'est à chacun de le travailler, y'a pas besoin de faire la police, les modos s'en chargent. Après, chacun son introspection et son travail sur soi.

Je répète, parfaitement calme, et honnête envers toi, peut-être malheureusement.



maja

Féminin Nombre de messages : 143
Type troubles : TB I
Emploi / Statut : Sécrétaire / Invalidité
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi!! Empty Re: N'importe quoi!!

Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 17:40

Je te répondrai,posément,occupe-toi donc de ton c...,maja,ça changera!

Toi,tu ne changes pas...et dans peu de temps,tu refouteras ton souk sur le forum,comme dab!(avec ton homme,ce sera le top).

Alors,à bon entendeur!!

PS:profite bien en attendant...Mme la donneuse de leçons  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi!! Empty Re: N'importe quoi!!

Message  maja Jeu 2 Jan 2014 - 12:45

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t7431-la-ponctuation-le-ton-des-messages-impulsivite-et-desinhibition-de-la-communication-en-ligne-se-faire-comprendre-par-ecrit

Bon courage Pommec, tu m'as l'air bien hors de toi. Peut-être quand tu seras calmée, tu pourras expliquer pourquoi ? Bonne journée à toi.

maja

Féminin Nombre de messages : 143
Type troubles : TB I
Emploi / Statut : Sécrétaire / Invalidité
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi!! Empty Re: N'importe quoi!!

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 15:39

Un peu en retard mais je tiens absolument à te souhaiter Bonne année Pommec  sapin 


arenaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi!! Empty Re: N'importe quoi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum