blue a Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blue a Bordeaux

Message  mireille le Ven 29 Nov - 8:04

ben voila j'a récupéré Blue hier apres midi ...

on a passé l'apres midi tranquillou ....
aujourd'hui on va s'activer ..ce matin je bosse .
elle n'est pas encore levée ....j'espere qu'elle a bien dormi ...
Mélina et Laurent arriverons cet apres midi et nous partirons tous pour la conférence .

ce soir j'ai prévu une raclette pour tout ce petit monde ...il y aura le psychologue et un couple d'amis en plus ..

je vous tiendrai au courant ...

bisous a tous

mimi
avatar
mireille

Féminin Nombre de messages : 9237
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  Invité le Ven 29 Nov - 8:20

Je vous souhaite à tous une agréable journée

bisous

adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  mireille le Ven 29 Nov - 10:20

hello ! c'est blue sur l'ordi de Mimi !

vous allez pas le croire : j'ai dormi de 22 h à 5h30 et de 6 h à 9 h !!!!

c'est pas à la clinique que j'irai pour réguler le sommeil , c'est chez Mimi !

hier, elle m'a fait des maquereaux frais : j'en n'avais jamais mangé : un délice !

je vais connaître Mélina ce soir , suis contente !

bisous

blue V
avatar
mireille

Féminin Nombre de messages : 9237
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  popokaa le Ven 29 Nov - 10:35

Coucou à vous!!Je vous souhaite du bon temps passé ensemble!!!!
Bonne journée!
avatar
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 44
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  kristalline le Ven 29 Nov - 18:17

Passez un maximum de bons moments ensemble ! Pofitez, papotez comme des pies et amusez-vous. Tant mieux si tu dors bien Blue, l'air de Bordeaux te réussi !

Bisous à tous !
avatar
kristalline

Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 54
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de bipo
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  mireille le Sam 30 Nov - 8:32

bonjour a tous

un petit coucou avant que toute l'équipe se leve !!!

la conférence s'est bien passée ...peu de monde mais des gens intéressés qui ont posé beaucoup de questions ..
Blue et Mélina ont fait connaissance et je pense que le courant est passé ..
Blue vous en parlera ....

bientôt des photos !!!!

la je vais faire le café !!!!

bises a tous

mimi
avatar
mireille

Féminin Nombre de messages : 9237
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  mireille le Sam 30 Nov - 19:31

voici quelques photos de la conference ..



melina le psychologue et moi



blue et moi



melina
avatar
mireille

Féminin Nombre de messages : 9237
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  bluevelvet le Dim 1 Déc - 18:48

hello ! ça y est : ça sent le départ : j'ai préparé mon sac

aujourd'hui on est allé voir une copine de Mi qui est mosaïste - conteuse ! une nana super intéressante

Mi m'a présentée à plein de monde ; j'ai joué la star , lol

j'ai pas trop les boules de partir car mardi je pars chez nos amis helvètes et pi Mi vient à Paris dans 2 semaines !

plein de trucs à raconter !

bisous

blue V
avatar
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 59
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: blue a Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum