le fil d'amelise detente

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le fil d'amelise detente

Message  mireille le Mer 20 Nov - 18:00

oui toi t'es pour la douceur !!!!
moi pour les sensations fortes ....lol! lol! lol! lol! 

bisous bisous bisous bisous 
Mireille

mireille

Féminin Nombre de messages : 9217

Revenir en haut Aller en bas

le fil detente d'amelise

Message  Amelise85 le Mer 20 Nov - 18:13

que de la douceur moi je suis pour la serenité lol! 

meme mes tigres sont sages Amitié 

Amelise85

Féminin Nombre de messages : 108
Type troubles : Bipo ( fille de bipo et maman d'une bipo)

Message  Invité le Mer 20 Nov - 21:14

Amelise85 a écrit:

Amelise,

Bravo, tes tableaux sont magnifiques. Je suis très sensible à ces deux en particulier.

J'aime la poésie aussi je suis très content de lire tes textes. Je suis un peu fatigué ce soir mais prendrai le temps de m'en imprégner davantage.

Frantz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Nov - 2:32

Bonsoir, bienvenue, et bravo !

Je n'aime pas tout, mais ton travail est d'une grande qualité.
Surtout, continue.

Bises. sunny albino 

Invité
Invité

Message  kristalline le Jeu 21 Nov - 6:44

Bonjour Amelise !

I love you J'aime beaucoup tes créations et tes techniques, ces 3 dernières sont à couper le souffle, c'est fin et délicat et tes fonds de tableau me touche beaucoup, de la délicatesse, de la sensibilité, de l'âme, pour le tigre tu as utilisé du papier journal, j'avoue que je suis moins sensible à ces matières là mêlés au fond, toutefois ton tigre est superbe, le portrait magnifique, et une finesse se dégage de ton cheval, son regard est fabuleux...

Tu as un talent fou, moi qui ne maîtrise pas du tout la peinture, suis en admiration devant tes oeuvres, pourrais tu pour les prochaines donner le titre de tes tableaux et expliquer les techniques Question 

J'ai toujours en mémoire ton nu, il m'a scotché par trop de beauté, il m'éblouit et m'émeut, est-ce une sanguine ou un sépia ?

ok Je te fais de gros bisous et te dis encore, encore, encore .... j'ai vraiment hâte de voir la suite Exclamation 

Exposes-tu Question  Si ce n'est pas le cas, tu devrais, sans aucun doute Exclamation 

merci pour ce partage d'émotions Exclamation 

kristalline

Féminin Nombre de messages : 2725
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de bipo
Emploi / Statut : Mère au foyer

Message  yoyo le Jeu 21 Nov - 9:29

Salut l'artiste,

J'ai beaucoup apprécié tes dessins, non je dirais plutôt que je les ai aimé Wink 

Pour les textes certains m'ont plu, d'autres sont moins fluides, pour moi.

Au plaisir de voir d'autres créations.

yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)

le fil detente d'amelise

Message  Amelise85 le Jeu 21 Nov - 11:10

Merci Frantz  ce sont des tableaux fait a la bombe acrylique un peu comme les gaffeurs  mais sur toiles lol je ne tague pas les murs .
Ils font parti d'une serie moderne , c'est un peu une bulle d’oxygène  a coté de mes autres réalisations  de dessin qui demandent plus de précision . c'est de la creation pure

Merci a toi trouble , la peinture est ma passion et je touche a toutes les technique , j'ai besoin de cet éclectisme pour m'exprimer , je me fais avant tout plaisir avec une preference pour le pastel sec.

Merci Yoyo,  j'ecris ce que je ressent meme si parfois certains textes sont un peu nostalgique , ils ont ete ecris  pendant ma derniere crise ou je ne me sentais pas bien .Toutefois je les aimes malgré tout , quand aux peinture c'est un exutoire,

Merci kristalline je penserais a mettre les techniques utilisées sous chaque tableaux  pour les prochaines promis . Le tigre est sur un fond de crepi et d'enduit peinds a l'acrylique  . Je fais bcp de pastel secs j'aime ce contact avec les doigts  les formats sont 30X40 voir 50 par 60 . j'aime representer les regards  ils sont fascinant , je commence par les yeux et je continu le visage jusqu'a ce que je n'ai plus de papier . Je suis a l'ecole d'art depuis 5 ans ou je reapprends le dessin avant j'etais autodidacte . Mes croquis sont recents . j'expose de temps en temps et je fais des concours sur motifs .

Merci a toutes et a tous , de vos encouragements ca fait chaud au coeur .

Amelise85

le fil detente d'amelise

Message  Amelise85 le Jeu 21 Nov - 17:49

Les années ont laissées écouler le sable du temps. Les passions du début sont devenues des habitudes.. les petits rien des océans infranchissable insupportable, les silences complices se sont fait lourds étouffant remplacé par ceux de la tension..

Partir, rester ? Des heures, des mois ou la question tourne et retourne chaque nuit dévorant le sommeil anéantissant la volonté, ruinant peu a peu la confiance …

Heures de joies contre heure de cris. Pleurs étouffés dans le silence de sa souffrance, une fois la passion envolée il ne reste que les regrets la désillusion et la terrible question : me serrais-je trompée ?

Cruel choix, Devoir oublier le passé , détruire le présent pour aller vers un futur inexistant, rester et vivre en sachant que rien ne serra plus pareil, parce que l’on sait …

Le choix du départ, le choix de la rupture, blesser en quittant, ou rester en mentant et en se mentant a soi même a ses idéaux ? et disparaître dans sa rancœur d’être ainsi prisonnière

Des affaires a emmener, ne rien oublier pour éviter de croiser l’autre au détour d’un souvenir, , quoi emmener au final , peu tout rappelle ce passé ce présent et pour ne pas souffrir ne rien garder……………. Mais déjà je parle comme quelqu’un de déjà parti, ma décision serait elle déjà prise ?

Ais je une valise ou deux ? Peux être un sac en plus. Faut-il garder les photos souvenirs communs d’un temps que l’on veut oublier ……... Me voila encore sur le départ, une valise dans un couloir …image cliché vu milles fois mais si réelle aujourd’hui..

Courage d’attendre son retour lui parler, pleurer, implorer son changement, qu’il me retienne au nom de quoi ? D’un amour mort qui crève le cœur et dévore l’âme…….. mais déjà je pose la lettre sur son bureau. Déjà mes valises sont prêtes. Cruelle je suis j’avais déjà ma réponse mais le niais .

Le taxi m’attends alors que je regarde une dernière fois ce qui a fais ma vie si longtemps, mon futur m’attends froids ds un lit vide, ma peau délaissée de ses caresses, mais les images de ces années passent devant mes yeux, un regret, une hésitation,… je peux encore tout changer..il suffit que …..

Le taxi klaxonne insensible a ma peine et a mon désarrois, il pleut, la porte se referme sur ce passé dont j’ai décidée de fermer la porte, voulant oublier les années « bonheur » oubliant déjà celle qui m’ont fait tant pleurer.

Il pleur sur mon cœur des larmes amères, je me glisse dans le taxi la tête posée sur la vitre une larme perle sur mes cils, mon cœur renversé ………………

Je suis partie ……………

Amelise85

Message  piersovi le Ven 22 Nov - 4:59

hello la miss,

un petit coucou en passant
je vais regarder ta créativité aujourd'hui

bisous

virignie

piersovi

Féminin Nombre de messages : 1734
Type troubles : Bipolaire type 1
Emploi / Statut : ancien chef de projet billing fonctionnelle

Message  Amelise85 le Ven 22 Nov - 9:53

Les années ont laissées écouler le sable du temps. Les passions du début sont devenues des habitudes.. les petits rien des océans infranchissable insupportable, les silences complices se sont fait lourds étouffant remplacé par ceux de la tension..

Partir, rester ? Des heures, des mois ou la question tourne et retourne chaque nuit dévorant le sommeil anéantissant la volonté, ruinant peu a peu la confiance …

Heures de joies contre heure de cris. Pleurs étouffés dans le silence de sa souffrance, une fois la passion envolée il ne reste que les regrets la désillusion et la terrible question : me serrais-je trompée ?

Cruel choix, Devoir oublier le passé , détruire le présent pour aller vers un futur inexistant, rester et vivre en sachant que rien ne serra plus pareil, parce que l’on sait …

Le choix du départ, le choix de la rupture, blesser en quittant, ou rester en mentant et en se mentant a soi même a ses idéaux ? et disparaître dans sa rancœur d’être ainsi prisonnière

Des affaires a emmener, ne rien oublier pour éviter de croiser l’autre au détour d’un souvenir, , quoi emmener au final , peu tout rappelle ce passé ce présent et pour ne pas souffrir ne rien garder……………. Mais déjà je parle comme quelqu’un de déjà parti, ma décision serait elle déjà prise ?

Ais je une valise ou deux ? Peux être un sac en plus. Faut-il garder les photos souvenirs communs d’un temps que l’on veut oublier ……... Me voila encore sur le départ, une valise dans un couloir …image cliché vu milles fois mais si réelle aujourd’hui..

Courage d’attendre son retour lui parler, pleurer, implorer son changement, qu’il me retienne au nom de quoi ? D’un amour mort qui crève le cœur et dévore l’âme…….. mais déjà je pose la lettre sur son bureau. Déjà mes valises sont prêtes. Cruelle je suis j’avais déjà ma réponse mais le niais .

Le taxi m’attends alors que je regarde une dernière fois ce qui a fais ma vie si longtemps, mon futur m’attends froids ds un lit vide, ma peau délaissée de ses caresses, mais les images de ces années passent devant mes yeux, un regret, une hésitation,… je peux encore tout changer..il suffit que …..

Le taxi klaxonne insensible a ma peine et a mon désarrois, il pleut, la porte se referme sur ce passé dont j’ai décidée de fermer la porte, voulant oublier les années « bonheur » oubliant déjà celle qui m’ont fait tant pleurer.

Il pleur sur mon cœur des larmes amères, je me glisse dans le taxi la tête posée sur la vitre une larme perle sur mes cils, mon cœur renversé ………………

Je suis partie ……………

Amelise85

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut