Bonne fête aux Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne fête aux Elodie

Message  osiris042 le Mar 22 Oct 2013 - 13:40

Bonne fête aux Elodie du forum et à celles des entourages, dont ma fille et ma belle-fille !!!
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête aux Elodie

Message  mireille le Mar 22 Oct 2013 - 13:50

a vous toutes mille bisous

mimi
mireille

Féminin Nombre de messages : 9247

Message  dominique le Mar 22 Oct 2013 - 19:21

Coucou, en effet, j'ai la mienne aussi qui s'appelle donc élodie, je viens de passer vite fait un coup de fil, je précise, sur le portable de ma fille. On a pas été très longtemps, car elle est assez occupée. Elle avait la propriétaire qui allait passer par là pour 19h30; Elle me disait aussi que son benjamin était très occupé à un cours d'anglais par téléphone, il a deux heures par semaine, et c'est une demi-heure à chaque fois, c'est sa boite qui lui demande de le faire, disons, c'est peut-être payé par l'entreprise. Et il doit avoir du coup de quoi faire avec ça, car il a des devoirs à faire en dehors des coups de fil.

Sinon, les entreprises ont commencé les travaux pour la maison, ils ont l'air d'aller y faire un tour le soir après le boulot. Le déménagement est pour le prochain week-end. Ca leur donne bien de l'occupation. Il a fallu faire des cartons en tous genres.

Mais, j'ai encore constaté le double de ma voix quand je m'exprime. Je faisais constaté cela à ma fille, elle comprenais pas, car visiblement ça lui fait pas à elle. Je suis pas souvent au téléphone, mais c'est des choses qui arrive, on se croirait sous écoute quand c'est comme ça!! je me demande bien d'ou vient ce bordel.

Pourtant, y-a pas si longtemps j'ai été au téléphone avec du monde au moins une heure sur un fixe, pas une seconde de double de voix.

C'est assez louche ce phénomène là.

Bises, domi.
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  mireille le Mar 22 Oct 2013 - 19:54

coucou Domi
je te rassure ça m'arrive aussi quelquefois d'avoir ce souci ...
c'est un echo en fait et je ne sais pas a quoi c'est du car ça n'arrive que de temps en temps ...
c'est assez désagréable ...
mais je crois qu'on y peut pas grand chose !!!!

ta petite Elodie doit etre impatiente de se retrouver  dans sa maison ...
et toi sera surement fiére d'aller voir ce petit nid d'amour ...

gros bisous domi

mimi
mireille

Féminin Nombre de messages : 9247

Message  dominique le Mar 22 Oct 2013 - 21:16

Oui, c'est bien que tu me rassures, j'ai toujours pensé à des genres "téléphone sur écoute". C'était curieux, je parlais, j'entendais très fort ma double voix, et quand je faisais remarquer à ma fille ce qu'il se passait, le son de ma double voix devenait moins fort. Y-a de quoi se poser des questions.

Pour la maison des jeunes, évidemment qu'ils ont hate mais ils savent bien que il faudra être patient. Elle a l'air de dire que depuis le démarrage des travaux, ils y vont chaque soir après le boulot. Je sens que ils vont avoir l'oeil sur le travail.Laughing 

Ce soir, je me fais une soirée ciné (à la maison, à la télé), je crois mettre trouvé un beau film sur "chérie25", c'est pas tous les jours, qu'on nous met quelque chose d'intéressant.

Le titre: "tout sur ma mère".

bonne soirée à toi,

bises, domi.
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut