Photos à couper le souffle !

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos à couper le souffle !

Message  Andrée le Lun 14 Avr - 17:12

Coucou Domi,
je te remercie pour ton aide, soutien et les images que tu nous fais partager.
Gros bisous.
 Amitié 
Franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique le Lun 14 Avr - 17:43

Coucou Franzie,

t'inquiète, j'ai balancé ça, et depuis je suis passée à autre chose. Mon aide?? j'aide pas à grand chose ma foi. Je suis désolée de ma gueulante, car j'ai bien pensé à toi, et je me disais, c'est pas cool pour franzie.

En même temps, ça m'a fait du bien de sortir le morceau, car de l'époque ou je m'étais beaucoup d'images, j'ai souvent eu ce mécontentement, cette injustice de pas de retour de personne, je me disais que c'était pas cool pour moi, de me retrouver bien souvent sans retour. Bref, comme maintenant, je m'occupe pas trop d'en mettre, et bien comme ça c'est réglé. Plus besoin d'être en attente de retour.

Pour le moment, je viens de rentrer de marche, avec une infusion qui m'attend. Et je me retrouve du coup devant une émission recette de cuisine avec "dans la peau d'un chef". Ca tombe souvent à mon retour de marche.

Bises, domi.

PS; en marchant je pensais à ma fille qui m'a fait un caca boudin hier. Me reprochant que je lui faisais pas de cadeau d'anniversaire. D'habitude, y-a pas non plus, je fais plutôt des frais à la boulangerie, j'avais pourtant pris des petits œufs de paques, chacun son petit sacs, un petit sac, faut compter pratiquement 5 euros. J'en avais 8; Et mon fraisier qui faisait 17 euros, en tout j'en ai eu pour 57 euros. Et voilà, mademoiselle a trouvé de l'insatisfaction.

Je vais l'avoir au téléphone dans la semaine puisqu'elle est du 17 avril. On verra si ça va mieux le 17 euros. Je lui expliquerais que je ne suis pas non plus avec des tas de boutiques sous mon nez, pas de tentations, et pas dans les habitudes non plus. Si elle est pas contente, et bien faudra bien que ça lui passe. Si mademoiselle ne peut pas être satisfaite de ses chocolats, et son fraisier, pourtant on a fait aussi des photos, mais non, ça ne lui allait pas à son idée.

Voilà les nouvelles d'hier en gros.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Andrée le Jeu 17 Avr - 6:40

Zoey et Jasper : un duo chien-enfant vraiment mignon

Zoey et Jasper est un très beau duo que forment ce chien et cet enfant.
Lorsque vous étiez petit, vous aviez tous un ami d’enfance et il se peut que votre ami préféré ait été votre animal de compagnie.
C’est le cas ici avec ce très beau duo chien-enfant. Zoey est un chien de sauvetage taïwanais âgé de 7 ans et Jasper, un enfant de 10 mois vivant à Los Angeles.
La particularité de ce duo ? Ils se font prendre en photo par la mère de Jasper dans des tenues assorties.

Andrée

Message  Andrée le Ven 18 Avr - 9:05

Dessins dans des assiettes.

Lorsque l’oiseau de l’artiste Anna Keville Joyce fut décédé, et elle en pleura sa perte de façon tangible.
Alors elle utilisa ses compétences professionnelles en matière de création pour s’aider dans le processus de deuil.
A Tribute to Budgie (Hommage à une perruche) est une série d’oiseaux faits de nourriture.
Et nous pouvons constater que le résultat est magnifique.
Sur ces ces présentations nous pouvons y déceler des céréales, des fruits dans le corps d’un flamant rose, ou encore des carottes soigneusement pelées qui imitent les plumes pour certains oiseaux.

Andrée

Message  Orphée le Ven 18 Avr - 9:09

Plus de 100.000 bénévoles ont allumé mardi des bougies à l'occasion de la soirée «lumière de la paix», dans la ville d'Oton, aux Philippines.
L'événement a battu le record du monde «Guiness» de la plus grande image de chandelles, avec 56.690 bougies en forme de la carte des Philippines.

photo : STRINGER/PHILIPPINES/REUTERS

Orphée

Masculin Nombre de messages : 243

Message  Invité le Sam 19 Avr - 7:41

Merci franzie et kerphil!!

Mais le chien et le bébé,je surkiffe!!  I love you I love you 

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Avr - 7:52

Merci à vous pour ces photos .....époustouflantes !

Mon Jean qui est artiste peintre mais aussi chef cuisinier s'amuse aussi à décorer les assiettes de façon plus qu'insolite aussi bien avec des fruits , des légumes ou tout autre aliment .
Il aime à jouer (en tout petit , faut pas éxagérer Embarassed  ) à Giuseppe Arcimboldo . peintre 

C'est simple , lorsqu'il fait ça (de moins en moins souvent j'avoue ) on n'ose toucher , manger et déranger ce travail d'artiste ...

Pour ma  part , en création , je suis plus que nulle  pale 

Merci mes amis , de gros bisous et bonnes fêtes de  2 poussins  poussin chante  coquilles  coquilles  poussin chante  2 poussins 

peintre  peintre  peintre  peintre  peintre

Invité
Invité

«EN IMAGE. Superbe représentation du nombre Pi»

Message  Jacques le Ven 25 Avr - 3:13

Bonjour ! Smile

Lu sur

««« EN IMAGE. Superbe représentation du nombre Pi — Par Olivier Lascar

L'artiste roumain Cristian Vasile est l'auteur d'une très belle image dans laquelle sont représentés les 10.000 premiers chiffres de \pi.

Arrow http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20140424.OBS5108/en-image-superbe-representation-du-nombre-pi.html

»»»

Ce n'est pas sans me rappeler mon Spirographe quand j'étais jeune… https://www.google.fr/search?q=spirographe&client=firefox-a&hs=dOW&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=d7ZZU73TFuSR0QX_mIAQ&ved=0CC8QsAQ&biw=1069&bih=619

Bonne journée. cat Bisous Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo

Jacques

Masculin Nombre de messages : 5937
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Andrée le Ven 25 Avr - 8:54

Bonjour Jacques  et à vous,
merci de me rappeler mon jeune temps avec le Spirographe.
Bonne journée.
Bises.

Illustrations d’animaux en motifs moirés

Ce ne sont que de simples lignes au départ, mais au final ce sont de véritables illustrations d’animaux qu’Andrea Minini, un designer Milanais, conçoit. Celui-ci crée des effets de motifs moirés pour faire ces illustrations.
Les effets de moiré résultent de la façon dont l’œil humain perçoit les lignes droites et les motifs répétés. Chaque fois que l’on superpose plusieurs grilles ou séries de lignes droites, des effets de moiré sont susceptibles de se manifester. Une grille seule ne suffit pas à produire ce type d’effets. C’est la superposition de deux grilles ou plus qui crée l’illusion d’optique.

Arrow 
http://www.tuxboard.com/illustrations-animaux-motifs-moires-adrian-minini/

Andrée

tuxboard.com - Vik-Muniz

Message  Andrée le Dim 27 Avr - 7:46

Arrangement de centaines de photos pour former une seule photographie

Prendre des photos est une chose, mais les arranger de telle sorte que cela reproduise une seule et même photographie en est une autre. Vik Muniz est l’un de ces artistes qui arrive à reproduire de superbes choses à l’aide de simples photos.

http://www.tuxboard.com/arrangement-photographies-vik-muniz/

Andrée

claudy

Message  claudy++ le Dim 27 Avr - 14:14

franzie,ces photos sont saisissantes

je découvre cet artiste et j apprécie beaucoup son talent

encore une nouvelle découverte étonante

cheers cool 

claudy++

Féminin Nombre de messages : 4594
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 59 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Message  Orphée le Lun 28 Avr - 9:32

Bonjour à toutes & à tous.

"Justin Ng photographie le ciel de Singapour et réalise d'incroyables photos en capturant le mouvement des étoiles à travers la voûte céleste. Grâce à plusieurs heures d'exposition, il réussit la prouesse d'immortaliser le chemin parcouru par les étoiles au fil de la nuit. Le photographe utilise ensuite Photoshop pour superposer plusieurs clichés et accentuer la lumière". planet.fr

Bonne semaine.

Orphée

Message  Invité le Lun 28 Avr - 10:14

Franzie ,

En plus d'être une DJ hors pair te voilà devenue une photographe hors normes !!

Photos saisissantes et époustouflantes .

Merci à toi , à Kerphil aussi ainsi qu'à tous ceux qui se donnent de la peine pour nos distraire ...

Invité
Invité

Message  Orphée le Lun 28 Avr - 10:24

..et par conséquent merci également à toi JB pour tes participations régulières qui contribuent, comme celles de tant d'autres que je salue ici, à maintenir notre moral parfois plutôt couci que couça
(ou inversement).

Orphée

Message  Invité le Lun 28 Avr - 10:49

Amitié

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12