Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale

Aller en bas

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale Empty Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale

Message  FrédéricComeau Dim 15 Sep 2013 - 20:08

Bonjour à tous!

Je rédige présentement un article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale et je cherche un étudiant de l'UQAM ou ex-étudiant de l'UQAM qui a échoué des cours à cause d'un trouble de santé mentale. Si vous en connaissez, vous pourriez m'envoyer ses coordonnées.

Je voudrais faire connaître la réalité de ces étudiants.

Merci beaucoup!

Bonne journée!

Frédéric Comeau
Collaborateur pour le Montréal Campus
comeau.frederic@hotmail.com

FrédéricComeau

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale Empty Re: Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale

Message  Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:20

Bonsoir frédériccomeau et bienvenue sur Angie !

Angie est un forum francophone de France, je pense que tu aurais plus de chance de trouver ce que tu cherches là

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale Logo-fr =>  http://www.revivre.org/

Bon article ! Tu nous le posteras sur Angie ?
star 

PS : as-tu déjà visionné => https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4023p15-troubles-bipolaires-interviews-et-temoignages#70876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale Empty Re: Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale

Message  FrédéricComeau Lun 16 Sep 2013 - 15:15

Merci! Je n'avais pas vu le «.eu» à la fin de votre URL.

Frédéric Comeau

FrédéricComeau

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale Empty Re: Article sur les étudiants de l'UQAM aux prises avec des troubles de santé mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum