Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

que faire quand on a des impulsions d'achat?

+3
popokaa
bluevelvet
xi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 16:38

Laughing domi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  dominique Jeu 27 Fév 2014 - 16:44

Coucou Pom Pom!! Laughing  Laughing 

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 16:45

Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  dominique Jeu 27 Fév 2014 - 16:45

Wink Wink 
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  bluevelvet Jeu 27 Fév 2014 - 18:21

hello !

ben moi j'ai répondu à cette " charmante " dame en disant que j'acceptais mais à la condition expresse d'être floutée à l'image , la voix je m'en fous et elle m'a dit que c'était pas possible car les téléspectateurs doivent voir la personne qui s'exprime

donc j'ai dit non !

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  mariecast Jeu 27 Fév 2014 - 18:26

Ma réponse était celle-ci

Malheureusement, dans une séquence de 26 minutes, il est impossible de flouter le témoin principal : l’impact de son message en serait fortement diminué. Il ne s’agit pas de stigmatiser le témoin ou la maladie, mais vraiment, grâce à son témoignage, d’apporter un autre regard sur la maladie et de pouvoir aider d’autres personnes qui regarderont le sujet. Il est donc très important que cette personne accepte d’être vue. Il serait en revanche possible de flouter un proche de cette personne qui interviendrait au cours du reportage.

mariecast

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  chispa Jeu 27 Fév 2014 - 23:00

Vous comprendrez qu'on soit méfiants. Qui dit acheteur compulsif, dit victime potentielle de vendeurs sans scrupules. Ceci est un forum d'entraide, donc la réaction de protection que nous avons les uns envers les autres est ce qu'il y a de plus naturel.
J'espère que ce fait ne sera pas absent de votre reportage  Wink 
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on a des impulsions d'achat? - Page 2 Empty Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum