On a de la chance
Page 1 sur 1 • Partagez •
On a de la chance
Et oui, lors des vacances, j'ai fait un saut de quelques jours voir les racines auvergnates. Mes oncles et tantes survivants ont tous 80 ans.
Plusieurs fois, ils m'ont dit :
Tu as de la chance , toi, d'avoir seulement 60 ans. Mais c'est vers 80 ans que tout se gâte.
Ouf. il me reste encore du temps pour profiter, aimer, aider.
Ceci me contrariait depuis quelque temps. Alors, même bipolaire, ça me requinque.
Bonne journée à vous. J'ai pensé à vous.
Bises
Etienne
Plusieurs fois, ils m'ont dit :
Tu as de la chance , toi, d'avoir seulement 60 ans. Mais c'est vers 80 ans que tout se gâte.
Ouf. il me reste encore du temps pour profiter, aimer, aider.
Ceci me contrariait depuis quelque temps. Alors, même bipolaire, ça me requinque.
Bonne journée à vous. J'ai pensé à vous.
Bises
Etienne
Re: On a de la chance
Hello Etienne,
mais bien sur que le 3ème âge c'est encore la jeunesse, tu verras quand t'auras atteint le 4ème !
En tout cas, heureuse de te relire par ici et en forme après tes vacances.
Au plaisir,
Lor
mais bien sur que le 3ème âge c'est encore la jeunesse, tu verras quand t'auras atteint le 4ème !

En tout cas, heureuse de te relire par ici et en forme après tes vacances.
Au plaisir,
Lor

Invité- Invité
Etienne,
Il faudrait t'inventer si tu n'existais pas. Fatigué, sous la pluie, anxieux, en hiver eu pendant la canicule tu restes positif et cela est bien agréable.
A bientôt
Il faudrait t'inventer si tu n'existais pas. Fatigué, sous la pluie, anxieux, en hiver eu pendant la canicule tu restes positif et cela est bien agréable.
A bientôt
Invité- Invité
Merci Frantz,
Je rectifie un peu ton jugement :
le contact de gens positifs, tels ma femme, ma tante m’incitent à tenter de l'être aussi et je fais un effort qui ne m'est pas naturel pour enrichir la positivité.
Bonne journée à toi
Amitiés
Etienne
le contact de gens positifs, tels ma femme, ma tante m’incitent à tenter de l'être aussi et je fais un effort qui ne m'est pas naturel pour enrichir la positivité.
Bonne journée à toi
Amitiés
Etienne
Je vois que tu essaies de faire du positif. On est toujours plus jeune que certains et plus âgés pour d'autres.
Profites du temps présent et passe de bonnes vacances.
Profites du temps présent et passe de bonnes vacances.

Kenza-
cc Etienne!
Le contact des anciens est souvent revigorant et judicieux,la preuve!
Continue de PO SI TI VER,c'est le meilleur remède.
Bises!
Le contact des anciens est souvent revigorant et judicieux,la preuve!

Continue de PO SI TI VER,c'est le meilleur remède.
Bises!

Invité- Invité
coucou Etienne
je suis heureuse de te voir revenir en forme ..
j'espere que ces ondes positives que tu as emmagasinés resteront en toi et t'aideront a rester cool et zen ...
il y a de l'humour en toi ...c'est tres agréable ...
ne change pas ..
gros bisous
Mireille
je suis heureuse de te voir revenir en forme ..
j'espere que ces ondes positives que tu as emmagasinés resteront en toi et t'aideront a rester cool et zen ...
il y a de l'humour en toi ...c'est tres agréable ...
ne change pas ..
gros bisous
Mireille
mireille-
Merci bien,
Mais on sait bien que l'enthousiasme des vacances et les bonnes résolutions ne durent qu'un temps....
Bises
Etienne
Mais on sait bien que l'enthousiasme des vacances et les bonnes résolutions ne durent qu'un temps....
Bises
Etienne
Et j'avais oublié de dire que tu étais modesteetienne a écrit:Merci Frantz,

Merci pour ce que tu apportes sur le forum Etienne, c'est ce qui est le plus important.
Invité- Invité
Enfin Etienne, je te retrouve,
Tu as une forme olympique et ça fait beaucoup de bien de te voir ainsi.
Merci pour ce fil positif.
Pleins de bises
Tara
Tu as une forme olympique et ça fait beaucoup de bien de te voir ainsi.
Merci pour ce fil positif.
Pleins de bises
Tara

Tara-
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Merci bien Frantz et Tara,
Je répète que je ne suis pas la personne très positive que j'aimerais être. Le contact de personnes plus atteintes, plus âgées, plus malades, me redonne du courage et me fait prendre du recul.
Mais ça ne dure pas. J'ai revu ma tante à 850 kms d'ici. Elle a 82 ans, elle a des problèmes de hanche, une mémoire du tonnerre, et un moral exceptionnel. Elle était missionnaire. Quel sourire, générosité. Elle me fait un bien énorme quand je la vois. Pourtant, elle est presque aveugle (DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'age).
Un bel exemple à suivre.
Merci a vous
Etienne
Je répète que je ne suis pas la personne très positive que j'aimerais être. Le contact de personnes plus atteintes, plus âgées, plus malades, me redonne du courage et me fait prendre du recul.
Mais ça ne dure pas. J'ai revu ma tante à 850 kms d'ici. Elle a 82 ans, elle a des problèmes de hanche, une mémoire du tonnerre, et un moral exceptionnel. Elle était missionnaire. Quel sourire, générosité. Elle me fait un bien énorme quand je la vois. Pourtant, elle est presque aveugle (DMLA = dégénérescence maculaire liée à l'age).
Un bel exemple à suivre.
Merci a vous
Etienne
Page 1 sur 1