Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie

Aller en bas

association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Empty association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 12:44

Bonjour,

Cette association a déjà été mentionnée par 3 fois sur Angie, http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=OUTREMANGEURS&as_sitesearch=bipolairemd2008.forum-actif.eu et encore hier par the real trinity sur le fil Pas à Pas de maricha16.

association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Logo_OA2 Bienvenue sur le site des Outremangeurs Anonymes de France

OUTREMANGEURS ANONYMES est une Association d’hommes et de femmes qui partagent leur expérience personnelle, leur force et leur espoir, dans le but de se rétablir de la compulsion alimentaire ( besoin pressant et irrésistible de manger de façon déraisonnable). Nous accueillons tous ceux et celles qui veulent arrêter de manger compulsivement. Il n’y a ni droits ni frais à acquitter. Nous subvenons à nos besoins par nos propres contributions sans demander ni accepter de dons de l’extérieur. OA n’est affilié à aucun organisme public ou privé et n’est relié à aucun Mouvement politique, à aucune doctrine religieuse ou idéologie. OA n’endosse ni ne conteste aucune cause qui lui est étrangère. Nos buts primordiaux sont de nous abstenir d’outre-manger compulsivement et de transmettre notre message à ceux qui souffrent encore.

Navigation sur le site - liens actifs sur le site Arrow  http://www.oainfos.org/

association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Bonhomme_question-95x60 Etes-vous un outremangeur compulsif ?
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Temoignage-95x60 Qui sommes-nous ?
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Nous_rejoindre-95x60 Une foule de symptômes, une solution
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie GlobalMember1-95x60 Le programme de rétablissement OA
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Quizz-95x60 Questions fréquentes
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Professionnels-95x60 Professionnels de la santé
association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie 507px-france_flag_map-svg-95x60 Réunions francophones
Réunions en France 05 jan 2013 Arrow http://www.oainfos.org/?p=340

Réunions téléphoniques 06 sept 2012
Trois réunions téléphoniques ont été créées.
Dorénavant chaque mardi et jeudi de 20h30 à 21h30 et le samedi de 11h à 12h15 il sera possible de partager nos forces et nos espoirs par téléphone et permettre aux personnes isolées de se rétablir.


Dernière édition par kairos le Ven 5 Juil 2013 - 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie Empty Re: association outremangeurs anonymes - trouble comportement alimentaire - boulimie

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 12:54

Chère Kairos,

C'est une excellente idée d'ouvrir ce fil, car nous sommes nombreux a être concernés par la compulsion alimentaire.

Je voudrais apporter mon témoignage en quant à cette association.

Je suis membre depuis longtemps et même si je n'ai pas encore vraiment réussi a perdre tout le poids qui me gène
au moins j'ai totalement cessé les crises de boulimie et les terribles goinfreries.

Il n'y a pas de réunion en face à face dans ma région mais j'assiste deux fois par semaine aux réunions francophones
gratuites par téléphone.

J'ai une marraine à qui je soumets par mail chaque soir mon plan alimentaire du lendemain, et qui consiste en trois
repas équilibrés par jour sans grignotage.

Pour me soutenir dans la journée il y a les coups de téléphone avec ma marraine et les autres membres ainsi que
les outils de OA, notamment les douze étapes et la littérature.

Ci dessous le lien vers la page principale:

http://www.oainfos.org/

Je reste à votre disposition par mp ou par ici pour toute information supplémentaire.

Bises,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum