Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

que de petits soucis

3 participants

Aller en bas

que de petits soucis Empty que de petits soucis

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 5:46

Je suis en pleine bronchite mais ça va un peu mieux avec des piqures qui vous laissent sur le flanc......

De plus ma Douchka m'a fait courir hier soir en sortant en katimini profitant d'une porte ouverte inopinément!!!

Le matin c'est Pollux qui se sauve il le fait jamais mais en convalescence c'est mieux de faire courir la maitresse le matin de bonne heure pour aggraver son état j'vous jure je l'aurai bouffer.
comme douchka est noire voyez le souci car les portes reste ouvertes le soir et elle n'à pas l'habitude ..bref que de la cata hier pourvu que je n'ai pas pris froid
je prend mon thymo le matin au lieu de AD il me donne plus de force et la nuit je dort mieux bizarre mais si je le prend le soir je ne dors pas du tout ou avec moult cachets!!
je" dois vous dire que j'habite une demeure historique mais nous sommes a trois locataires, un grand portail pour les voitures et une petite porte c'est le grand portail qui reste ouvert d'ou mon souci avec Douchka :( :( Shocked affraid j'ai puni Pollux deprime nonnon Toilette orage blabla3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que de petits soucis Empty Re: que de petits soucis

Message  chispa Jeu 20 Nov 2008 - 6:05

Il savent nous faire courir ces petites et grandes bêtes yoyo
c'est chouette que tu trouves une adaptation pour mieux supporter ton thymo
J'espère vraiment que tes courses de nuit et inquiétudes n'empireront pas ta bronchite..
Quand j'ai bronchite ou sinusite, je mets du thym dans une casserole avec de l'eau, je mène à ébullition, puis en faisant très attention je met sur la table et avec un essui sur ma tête je respire plusieurs fois par jour la vapeur de thym..

Je t'embrasse bien fort
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

que de petits soucis Empty Re: que de petits soucis

Message  Jacques Jeu 20 Nov 2008 - 14:48

Bonjour, Melody. Smile

Chercher une chatte noire dans la nuit, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Elle est coquine, mais elle connaît bien ta voix et ta maison ! Tiens ! pas plus tard qu'hier, chez le vétérinaire, à un moment, nous avons cherché Ohé : elle était dans l'évier blanc !…

Tu as reçu un traitement de choc pour soigner ta bronchite, avec ces injections. Quelle fatigue, ajoutée à celle de la maladie ! Cependant, tu as déjà une bonne expérience et tu sais comment trouver de nouvelles ficelles pour gérer tes situations ; tu ne lâches pas prise et sais imaginer les combinaisons possibles. C'est un très grand atout pour toi !

que de petits soucis Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . que de petits soucis Chat_portrait Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

que de petits soucis Empty Re: que de petits soucis

Message  osiris042 Jeu 20 Nov 2008 - 16:01

Tiens, Ohé aime bien les frères Jacob et Delafon !!!
Fais bien attention les jours de neige, Jacques !!!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

que de petits soucis Empty Re: que de petits soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum