Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Naissances, tout ptits…

+8
Alesha
osiris042
klod
garrigue
chispa
dominique
freedom
Jacques
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Chatons au landau

Message  Jacques Mar 28 Avr 2009 - 10:11

Bonjour ! Smile

Naissances, tout ptits… - Page 2 Chaton14

Cette photo, comme quelques précédentes, est issue du calendrier perpétuel "Chatons d'amour" de Julie Delfour (Chêne).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:04, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Rappel à l'ordre !

Message  Jacques Ven 8 Mai 2009 - 10:46

Bonjour ! Smile

Vu sur Naissances, tout ptits… - Page 2 Figaro10

Naissances, tout ptits… - Page 2 09050510
5 mai 2009 — Cette lionne avait installé ses petits à l’abri, après leur naissance dans le Delta de l’Okavango. Un mâle trop curieux a voulu s’en approcher d’un peu trop près et se voit brutalement rappelé à l’ordre. (Whittam Lee/Abaca).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:07, édité 2 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty pas content le lion

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 23:51

le roi en prend pour son grade pas vrai elles les lionnes chassent pour la pitance

de vrais matcho cat Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Cygnes en famille

Message  Jacques Mer 12 Aoû 2009 - 15:48

Bonjour. Smile

Naissances, tout ptits… - Page 2 09080510
Lefigaro.fr — 05 août 2009 — Une «maman» cygne abrite sa nombreuse progéniture sous son aile, dans le Jardin botanique de Bicton, au Royaume-Uni. Selon l'auteur du cliché - un visiteur du parc - les six cygneaux avaient joué tout l'après-midi et trouvaient ainsi le moyen de se reposer. CATERS NEWS/ SIPA PRESS

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:08, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Les dents de la mère : bébé caïman

Message  Jacques Dim 26 Sep 2010 - 23:11

Bonsoir ! Smile

Vu sur Naissances, tout ptits… - Page 2 Figaro10

Naissances, tout ptits… - Page 2 10092610.
LES DENTS DE LA MÈRE. Mignon ou terrifiant ? C’est comme vous voulez. Car ce cliché, qui pourrait servir d’affiche à un film d’horreur en 3D, ne montre en réalité qu’une scène d’amour maternel chez les caïmans, aussi banale que touchante. Menacés par de multiples prédateurs, les petits de cette espèce ne peuvent en effet survivre qu’en se réfugiant à intervalles réguliers dans la gueule de leur génitrice. Laquelle la leur prête volontiers, dès leur éclosion, puis pour les mettre à l’eau ou les abriter pour la sieste, confortablement nichés sur sa langue, bien à l’abri derrière la redoutable barrière de ses mâchoires. ( BIOSPHOTO/OSF/Mark Macewen).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:10, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 2:18

Merci jacques, pour une fois des dents de la mer (oui, je sais qu'ils n'y vivent) sympas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Girafe et son girafon

Message  Jacques Jeu 14 Oct 2010 - 20:11

Bonsoir ! Smile

Vu sur Naissances, tout ptits… - Page 2 Figaro10

Naissances, tout ptits… - Page 2 10101410.
Mercredi 13 octobre, moment de tendresse entre une maman girafe et son bébé, au Zoo de San Diego, situé dans le Parc de Balbo, en Californie. Plus de 800 espèces sont hébergées dans cet espace boisé de 40 km2, un des plus importants zoos du monde. (REUTERS).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:12, édité 2 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 5:12

Bravo pour ces belles images pleines de tendresses et qui nous font du bien a regarder merci <jacques pour ce plaisir de voir cela bises Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:01

Bonjour,

Merci jacques ; les girafes et moi, c'est vraiment une longue histoire d'amour.

Savez-vous qu'elles ont le plus gros coeur des mammifères sur terre ?

Belle journée !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Leoparde et son petit : même regard

Message  Jacques Dim 24 Oct 2010 - 19:23

Bonsoir ! Smile

Vu sur Naissances, tout ptits… - Page 2 Figaro10

Naissances, tout ptits… - Page 2 10102410.
OEIL SUR OEIL. Est-ce un bruit ou l’arrivée d’un intrus sur leur territoire qui a soudain attiré l’attention de ces deux guépards de la réserve de Masaï-Mara au Kenya ?D’un seul mouvement, cette femelle guépard et son petit ont tourné la tête dans la même direction, au point de se confondre l’un dans l’autre. Avec une saisissante symétrie, l’œil du jeune guépard est venu se placer dans l’exact parallèle de celui de sa mère, formant soudain un unique visage au même profil léonin. Un incroyable chevauchement qui n’a pas échappé au photographe. Taillé pour la course, le guépard est le plus rapide et le plus gracile des grands félins d’Afrique. Il est aussi celui qui sait le mieux utiliser son camouflage naturel. (Luis Casiano/BIOSPHOTO).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:13, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty La jungle du livre

Message  Jacques Sam 27 Nov 2010 - 19:43

Bonsoir ! Smile

Vu sur Naissances, tout ptits… - Page 2 Figaro10

Naissances, tout ptits… - Page 2 10111410.
LA JUNGLE DU LIVRE. Il est rare que le genre animal se conforme aux fables écrites par les hommes. La lutte entre cet éléphanteau et ce crocodile, immortalisée par un photographe amateur dans le fameux Parc Kruger en Afrique du Sud, illustre trait pour trait le conte du grand Rudyard Kipling intitulé L’Enfant d’éléphant. L’écrivain anglais raconte que ces pachydermes sont dotés d’un long appendice nasal parce qu’un jour, un jeune éléphant trop curieux a voulu savoir ce que mangeaient les crocodiles. Un reptile l’a alors attiré vers lui et a tenté de le précipiter dans l’eau en le tirant par le nez. Dans la bagarre, celui-ci s’est allongé jusqu’à devenir une trompe. L’éléphant de la photo a été sauvé par les siens. (Johan Opperman/SIPA).

Naissances, tout ptits… - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Ven 1 Avr 2011 - 11:15, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 19:51

Ouf j'ai eu peur avant de lire la légende pour ce gentil elephanteau. Est ce de la sensibilité ou de la sensiblerie ? La souffrance animale m'est insupportable !
Bonne soirée et bonne nuit à tous .Il a neigé toute la journée et la fraise à neige est operationnelle pour demain matin . Pour l'instant je suis recroquevillée devant l'insert et ne vais pas tarder à me glisser sous la couette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 7:52

Je suis comme toi JB je suis hypersensible a la souffrance animals a celles des humaisn aussi des sdf en ce moment que l'on détruit leur abris et on les reloge dans des hotels minables ou des foyers ou on leur volent tout

les pouvoirs public devrait être attentif au misères du peuple , et faire des choses raisonables pour les mal logés ou sans logement du tout
ils y en qui aiment la rue oui ça je le sais mais pas tous les foyers on devrait surveillés mettre des casiers avec clés bref de la surveillance pour éviter les vols alors ils viendraient se réfugier et aurai moins froid la nuit
qu'en pense tu JB? bies a toi
pas de neige dans l'Aisne ou je suis de la froidure lol,je voudrai vivre dans une région plus agréable mais !!!!! c'est ainsi je ne m'y fait pas encore jusqu'a ma mort je serais dans l'espèrance ! même aprés lol je serai avec une espèrance sure ! voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 9:09

Parlons en de la souffrance humaine . C'est vraiment intolérable que , de nos jours , des gens meurent encore de faim et de froid ....Et c'est toujours vers nous , la classe moyenne , que l'on se tourne pour soutirer quelque argent alors que l'on en a juste assez pour vivre . C'est lamentable et quand je vois ces pauvres haïtiens sur qui le sort s'acharne sans arrêt ...Bref je ne regarde quasiment plus la télé et j'essaie de donner suivant mes moyens .
Mais on s'écarte du sujet Mélody je t'embrasse trés fort en te souhaitant un bon dimanche .Pour ma part je rêve d'un monde meilleur mais hélas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 9:20

il viendra ce monde meilleur je pense ......
mai les sdf les politiques devrait s'en occuper dans les centres ils se font voler "de la surveillance il devrait y avoir ) c'est impensable ce qu'ils font subir dans le pays des droits de l'homme je doute maintenant de l'état de droits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissances, tout ptits… - Page 2 Empty Re: Naissances, tout ptits…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum