lacs du monde!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: lacs du monde!!!

Message  Tara le Mer 26 Juin - 6:36

Bonjour à toutes et à tous, voici le lac Schwartsee - Lötchental, canton du Vallais en Suisse Allemande.

J'ai eu le plaisir de crapahuter les montagnes, voir pleins de vaches à cloches, ça sonne fort !!!
Bizz de Tara sunny

Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique le Mer 26 Juin - 10:55

Arenaa a écrit:Bonsoir domi,

c'était juste un compliment Smile  car j'a! vu l'évolution depuis que tu es sur notre forum angie en date  2008 
et je suis aussi désolé pour toi que tu le prend mal 

Bonne soirée

Oui en effet, je l'avais mal pris. Du coup, je me casse plus la tête, et je me sens pratiquement en vacances du coup. Allégée de corvée de chaque jour.

Je reprendrais peut-être mes fonctions un jour ou l'autre, c'est un peu comme ceux qui font une pause, et qui reviennent.

Pour l'instant, je suis dans un mode "boudeuse". Et pas que par rapport à toi, mais un peu par manque de reconnassance. Ce qui me frappe le plus, c'est de lire des compliments sur des images postés par une ou l'autre personne. Et que moi, va savoir pourquoi, je n'ai que rarement vu un compliment par ci par là, je me dis quand même "on se fou de la gueule de qui??".

Et en définitif, je trouve que la vie est devenue tranquillou sans toutes ses recherches. C'est les vacances!!!

bises, domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

claudy

Message  claudy++ le Mer 26 Juin - 12:22

dommage domi,je trouvais que tu avais trouve des magnifiques photos et que ç à devait etre un sacre travail

je suis nulle en ordi ,et pourtant j aimerai tant voir des photos des lacs d auvergne qui me manquent tant depuis que mon mari a ete mute

très loin !alors si un angien ou une angienne peut me dire sur quel site les trouver !gros bisous d avance !claudy

claudy++

Féminin Nombre de messages : 4594
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 59 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Message  Invité le Mer 26 Juin - 13:06

coucou Domi ,

Plusieurs personne ont toujours intervenu sur tes fil pour te féliciter sur les images que tu as pu apporter sur le forum d'Angie
Parfois les gens sont en down et n'ont pas forcement l'envie d'écrire ,mais voyagent avec tes photos quand même
d'une façon ou une autre tu aide tout le monde bénévolement et personne ne t'y oblige et il ne faut rien attendre au retour

Essaye juste de continuer à nous faire rêver et oublier notre souffrance et rien d'autre

Bonne journée Amitié

Invité
Invité

Message  Tara le Mer 26 Juin - 14:28

Coucou Claudy, j'ai fais une recherche dans google images, lacs d'auvergne, et il y en a pleins....

Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Message  Andrée le Mer 26 Juin - 14:44

Tara,
je te remercie pour les lacs d'Auvergne.
Les deux premières photos sont le lac Pavin
La dernière est le lac Chambon, beaucoup de touristes en été.
Sorti de mon album, le lac Chambon.

Sorti de mon album, le lac d'Aydat, toujours en Auvergne.
Gros bisous à Tara et à Claudy.

Claudy, voici quelques liens
Lacs d'Auvergne
Arrow:
http://www.francephotostourisme.fr/photos-voyage-auvergne.html
http://auvergne.decouverte.free.fr/Pages/LacsAccueil.htm

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Message  dominique le Mer 26 Juin - 15:21

Arenaa a écrit:
d'une façon ou une autre tu aide tout le monde bénévolement et personne ne t'y oblige et il ne faut rien attendre au retour

Essaye juste de continuer à nous faire rêver et oublier notre souffrance et rien d'autre

J'ai lu ce matin que j'étais dur envers autrui. Je trouve ce passage de message plutot dur aussi moi. Ce que je peux en retenir c'est que comme tu dis "rien ne m'y oblige", et vu sur cet angle, et bien rien n'ai encourageant pour continuer.

Et puis, n'importe qui d'autres, peu en mettre des images, avec les capacités de pas mal de personnes ici, pas mal de personnes sont capable d'en faire autant.

Je considère que rien n'est gratuit, et que le minimum est la reconnaissance de ce qu'on fait, surtout quand on y mettait son coeur, et pour les autres justement.

Quand on voit le manque de gratitude, et bien, un moment donné faut savoir dire "stop!!".

La gratitude devrait être aussi présente que les efforts fournis par le bénévole. Je vois bien ce que c'est que les actions "bénévoles" en tout genre, je pense au bled de mes parents, ou ce sont les bénévoles qui plantent les fleurs dès le moment venus, et bien d'autres actions, et bien justement, le nombre de bénévoles va en régressant. Pourquoi??, et bien les gens se fatiguent. Donner, donner, ça va un temps. Mais, "donner", ça doit aller avec "recevoir". Recevoir des "remerciement", ça n'a jamais écorché la gorge à personne.

Tu peux avoir ton avis sur la question Arena, toutes personnes ici, ne dirait pas la même chose, je pense notamment à une personne du forum, qui n'en revenait pas que je faisais les choses sans rien attendre en retour, mais oui, sauf que tu en penseras ce que tu veux, mais je le redis, le constat n'est pas encourageant .

En gros, certaines ici me comprendront, je pense par exemple à celles qui donnaient d'elles-même pour de l'information, et c'est pareil, elle n'est d'ailleurs  plus sur le forum. Les gens s'imaginent que "c'est normal de recevoir des autres" sans retour.

J'ai dit ce que j'avais à exprimer, mais je peux dire que je ne ressens aucune colère de ce que je dis là. C'est juste un peu de dégout. J'attendais plus d'attention en retour. Maintenant, je ne sais pas si l'envie me reviendra de continuer. Peut-être que oui, peut-être que non, pour l'instant j'apprécie en fait, de m'arrêter.

J'avais aussi toujours gardé à l'esprit que ça pouvait apporté à beaucoup de personnes qui ne se manifestent jamais à cause de la maladie.

Et je n'oublierais jamais de chez jamais une phrase de "mélodie" qui disait un jour à l'époque ou Clémentine était là, que c'était les fils de "bonjour" et "bonsoir" les plus intéressant. Franchement, ça m'aidait à continuer. Ca c'était trop encourageant. Et par contre, pour ce qui était de Clémentine, donnant de l'information, elle se disait que "jute" l'information qu'elle apportait ça servait à quoi alors??? Elle aussi, elle avait besoin d'encouragement pour continuer. Et elle n'est plus là, peut-être pour des raisons que je ne connais pas, surement d'ailleurs.
Elle était importante pour le forum, il me semble. Essayez de conserver ce qui peut vous sembler important à vos yeux.

Bon, ça fait du bien de vider son sac un peu. Désolé, je suis sur un fil d'images, j'espère que ça contrariera personne.

domi.

dominique

Message  Invité le Mer 26 Juin - 15:30

$

Dernière édition par JB le Lun 1 Juil - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Andrée le Mer 26 Juin - 15:42

Coucou Domi,
je te remercie d'avoir ouvert ce fil, je viens pour la première fois de poster 2 photos sorties de mon album personnel, et je les l'offre à qui veut bien les regarder.
Même si je ne te réponds pas souvent, je te lis et regarde lorsque tu postes des images, ce qui fait du bien.
Continue Domi à alimenter certains fils par des images, je sais que c'est une longue recherche.
Mes meilleures pensées.
Bisous.
franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Message  dominique le Mer 26 Juin - 16:06

Coucou vous deux,
Merci de vos petits messages à toutes les deux.

bises, domi.

dominique

Message  Invité le Ven 28 Juin - 6:55

Lake and the Arves Peaks ©2009-2013 ~vincentfavre

[Col de la Croix de Fer - Alpes - FRANCE]

Bonjour,

Merci, dominique, d'avoir initié ce fil ; quand je cherche des levers de soleil pour le post-it Bonjour, eh bien, ça m'incite à poster aux 2 endroits !

Tiens, je vais même rafraîchir ma mémoire avec un poème qui, si je me rappelle bien, était l'un des favoris de mon grand-père.

Bonne journée !
star

Invité
Invité

Message  etienne le Ven 28 Juin - 9:45

Bonjour Kairos,

cette image est splendide. Cela donne envie de repartir en vacances et surtout, de sortir son appareil photo.

**Bises

Etienne

etienne

Masculin Nombre de messages : 3749
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Message  dominique le Ven 28 Juin - 10:52

Coucou, je suis d'accord avec Etienne, ce paysage est fabuleux.ok

bises, domi.

dominique

Message  Invité le Sam 29 Juin - 8:43

Lac de Chesery ©2012-2013 ~TobiasRichter

Bonjour,

L'artiste commente ainsi sa photo (traduction libre) :

C'est une photo d'une réflection parfaite du massif du Mont Blanc dans le lac de Chesery.
Ce soir-là d'octobre, l'eau du lac est restée totalement tranquille quelques minutes, m'offrant ainsi cette formidable opportunité de photo.
En commençant de gauche à droite, la photo permet à notre regard de se balader de l'Aiguille Verte aux Grandes Jorasses et principal pic du Mont Blanc.

star

Invité
Invité

Message  dominique le Sam 29 Juin - 9:31

Très beau Kairos!!ok  Je suis étonné que la prise photo puisse prendre autant de largeur.

bises, domi.

dominique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut