Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"

Aller en bas

Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2" Empty Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"

Message  dominique Lun 10 Juin 2013 - 21:19

Tout est dans le titre.

Résumé: Le scandale de l'évasion fiscale: Révélations sur les milliards qui nous manquent. En 2008 Hervé Falciani informaticien de la banque HSBC de Genève, avait quitté l'établissement en apportant avec lui la liste de ses clients du monde entier, notamment ceux qui fraudent le fisc. Menacé de mort et placé sous protection policière, il livre sa vérité.

L'émission aborde également un autre scandale, celui des entreprises implantés en France qui frauderaient les services de Berçy. Enquète, suivie d'un débat animé par la journaliste.

Voilà le résumé.

J'espère que ce ne sera pas du déjà vu, et que ce sera intéressant. Quand je vois que ça termine à 22h40, je me dis que ils nous raconteront que trop peu de choses. Enfin, ça c'est moi qui le dit.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2" Empty Re: Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:24

Merci Domi , demain je suis hospitalisée car on m'ouvre la machoire pour retirer un kyste qui s'est formé à l'intérieur ...Ca se passe sous anesthésie et en ambulatoire , donc à 22h 40 je serai sûrement dans les bras de Morphée ...mais merci pour l 'info , j'essaierai de regarder en replay ;
Bonne nuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum