Hommage à Teri Moïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage à TERI MOISE

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 13:27

Repose en paix

elle se serait suicidée pale

Dernière édition par JB le Jeu 16 Mai - 13:47, édité 2 fois (Raison : Mise en place vidéo)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Teri Moïse, la chanteuse des « Poèmes de Michelle », se serait suicidée.

Message  La modération le Jeu 16 Mai - 13:47

A.R. et Eric Bureau | 16.05.2013, 11h37 | Mise à jour : 13h38

La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Les ados des années 1990 s'en souviennent tous grâce à ses «Poèmes de Michelle», passant en boucle sur les radios FM. La maison de disques EMI de l'artiste ne l'a annoncé que ce jeudi, sans donner la raison de sa mort.
Selon nos informations, l'auteure-compositrice se serait suicidée. La Sacem, dont Teri Moïse était membre, a rendu hommage à «cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que Je serai là et Fais Semblant marquent les mémoires».

La chanteuse, née à Los Angeles, s'était installée en France dès 1990 pour y étudier les Lettres à l’Université de la Sorbonne. Elle y est revenue quelques années plus tard comme musicienne. En 1997, elle avait remporté une Victoire de la musique en tant qu'interprète francophone de l'année.

Soul et pop à la fois, son premier album du nom de son titre phare avait connu un vif succès commercial et l'avait notamment amenée à se produire sur la scène de l'Olympia. Un deuxième album était sorti en 1998. Depuis, quasi silence radio. L'album «est le dernier témoignage de sa voix chaude et envoûtante connu du public», regrette la Sacem, rappelant qu'elle a tout de même fait de nombreux concerts à l'étranger en 1999.

Le dirigeant de Tropiques FM, Claude Siar, a écrit sur son compte Twitter que la chanteuse est morte : «Depuis plus d'un mois, je cherchais Teri Moïse pour ma prochaine émission de TV. J'aimais cette artiste et je voulais qu'elle fasse son retour. [...] Elle s'est suicidée dans un hôtel de Madrid. Je suis effondré», poursuit-il.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-la-chanteuse-des-poemes-de-michelle-teri-moise-se-serait-suicidee-16-05-2013-2808453.php

La modération

Re: Hommage à Teri Moïse

Message  osiris042 le Jeu 16 Mai - 14:03

Ses chansons étaient remplies de tendresse et de douceur .

osiris042

Masculin Nombre de messages : 1667
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité le Ven 17 Mai - 9:03

Bonjour,

Poésie, douceur et sensibilité.

Quelle tristesse...ses chansons demeurent gravées dans mon cœur...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Mai - 18:58

Bonjour JB,

parfois il faut pas oublier qu'on est juste de passage , quelle repose en paix , c'était juste une diva

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut