Récupérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récupérée

Message  désiré le Mer 1 Mai - 9:46

trouvé dehors ,réparation de la douille électrique défectueuse,cout 0 euros Very Happy
pour la prochaine brocante en juin
Désiré Wink

désiré

Masculin Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérée

Message  mireille le Mer 1 Mai - 10:38

coucou désiré

elle est magnifique !!!tu as bien fait de la récupérer .....
gros biosus
mireille

mireille

Féminin Nombre de messages : 9217

Message  désiré le Mer 1 Mai - 10:53

Bonne journée à toi MIREILLE et à tes proches
bises
Désiré coucou Wink

désiré

Message  G2 le Sam 4 Mai - 3:00

Bonsoir Désiré

T'as bien raison de recuperer moi aussi j'adore ça car malgré "la crise " Les gens jettent gras ...Mon dernier trophée une planche à voile complète aux Monstres ..sans compter les vélos , les planches les miroirs ... Heureusement que je vis en appart sinon mon jardin serait un véritable capharnaüm .

Ma récup la plus étonnante ...une canne à pêche de 4 mètres avec un très beau moulinet plus un petit seau à vif qu'un pêcheur super énervé avait jetée dans le canal ... je l'ai vu faire et n'en croyais pas mes yeux . Un dingue de chez dingo qui devait penser que pour attraper un poisson 10 minutes ( le temps qui s'est écoulé entre son arrivée et son départ ) seraient suffisantes .Une fois qu'il a eu tourner les talons j'ai changer l'hameçon simple pour un triple et j'ai ramené l'ensemble sur la berge . Le matériel était absolument neuf et juste pour le moulinet il fallait débourser 99 €

Maintenant comme j'ai tout ce qui m'est nécessaire j’évite de regarder quand c'est les monstres c'est plus raisonnable .J'ai plus la place pour stocker et j'ai du mal a m'installer en braderie alors je ne récupère pour ainsi dire plus grand chose.

Drôle de système quand même ou des gens jettent ce qui est nécessaire à d'autres ...les déchetteries sont des cavernes d'Ali baba ...encore faut il que les responsables du tri soit sympa ... J'ai un bon contact avec un des employé ce qui me permet à l'occasion de recuperer des rallonges ou des fils d'alimentations pour appareils électrique . Tiens en pensant à l’électricité ... une paire de câble haute intensité dont je n'ai refait qu'une soudure et qui me sers à dépanner les automobilistes en panne de batterie ... Des exemples à la pelle mais y se fait tard et ce serait bien que j'aille me faire dormir les yeux

A plus

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  désiré le Sam 4 Mai - 8:59

Re,,,,
Alors toi aussi c'est la récup ,tu sais je connais des gens qui font au moins 4 brocante par mois et moyenne 200euros par brocante
moi je fais une brocante
Effectivement on peut faire de belles découvertes dans les monstres ,
les gens jettent beaucoup ,et parfois IL y a pas grand chose sur l'objet a réparer
Mais ce qui se passent aussi ,la mort programmée des appareils No
Et puis les constructeurs font tout pour que tu puisses pas remettre en état, et faire consommer toujours plus!
A+ G2
Wink

désiré

Message  G2 le Sam 4 Mai - 10:11

Re aussi

Tiens y'a pas que les constructeurs ... les différents gouvernants qui se succèdent et qui cèdent aux propositions des autorités (Non représentatives puisque non élues ) européennes .

Le coup des Contrôles périodiques pour les automobiles ..... Même si l'intention du départ est louable ( sortir les véhicules les plus dangereux du circuit ) la multiplicité des contrôles rajoutés depuis ( en douce ) font que des véhicules qui passaient avant ne passent plus maintenant ...avec à la clé l'obligation de racheter un véhicule ....les transports en commun pour se rendre en campagne n’étant pas prévu dans les plans d' aménagement du territoire .

Dekkra (Ceux)... tongue font du lobbying pour tenter de faire passer que le contrôle technique ait lieu chaque année .... ou quand les obligations pour certains sont des mannes providentielles pour d'autres .

Boycott ... désormais je vais chez ceux d'en face !!

La sécurité l'argument principal ( de nos gouvernants ) qui leur permet de plus nous faire consommer et de s'engraisser et ce quelque soit le domaine ... ( alors qu'ils se foutent de nous d'une force qui n'a d'égale que leur promotion personnelle et les dividendes versés sur leurs comptes )

Enfin c'est encore bien politique tout ça ....Beurkkk pale No
Coluche a écrit: La société n'a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on n'veut pas d'elle !

Un autre sketch ( en rapport ) en cliquant sur l'image

Bonne journée et bonne chance pour tes prochaines récups ... si.. il en faut un peu aussi Wink

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut