Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

+16
Lolita
MUSE16
Andrée
La modération
etienne
piloup
Tara
osiris042
Britanie
claudy++
Malodie
popokaa
G2
mireille
xi
Jacques
20 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 13 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Ven 17 Jan 2014 - 22:52

"L'ingratitude est un composé d'égoïsme, d'orgueil et de stupidité."  René Descartes

Je ne pige plus ce monde, comme je suis de moins en moins en pilotage automatique, j'observe et ce que je vois me désole et m'afflige, mais je ne peux rien y faire sauf rester telle que je suis en apprenant à accepter, c'est triste.
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 13 Empty Vous en pensez quoi ?

Message  yoyo Lun 27 Jan 2014 - 22:46

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 13 Raler10
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 13 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 6:37

yoyo a écrit:"L'ingratitude est un composé d'égoïsme, d'orgueil et de stupidité."  René Descartes

Je ne pige plus ce monde, comme je suis de moins en moins en pilotage automatique, j'observe et ce que je vois me désole et m'afflige, mais je ne peux rien y faire sauf rester telle que je suis en apprenant à accepter, c'est triste.

Bonjour!

Je crois que l'égoisme a toujours existé,mais qu'il est exacerbé par la mauvaise humeur ambiante(on va dire"la crise").
Puis nous vivons dans une société ultraconsommatrice...
Alors,oui,les gens sont ainsi,nous pouvons l'être parfois aussi,faut pas se leurrer...

Mais,quand je ressens que quelqu'un se soucie de moi, même un peu et,le top,sans rien attendre en retour,alors je me dis que l'Humanité a encore quelques belles années devant elle  Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 13 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum