Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

+16
Lolita
MUSE16
Andrée
La modération
etienne
piloup
Tara
osiris042
Britanie
claudy++
Malodie
popokaa
G2
mireille
xi
Jacques
20 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 22:38

Bonsoir,

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Clowns10

Je commence, n'ayant jamais eu de problèmes de poids, variant entre 50/53 kgs, dernièrement avec mes 8 kgs pris à cause d'une glande qui me fout les glandes (euh je n'en ai pas Embarassed ), même si reperdu 4, je me demande :

- les hommes préfèrent-ils VRAIMENT les rondes ?

En parcourant le net j'ai trouvé une belle photo d'une femme qui depuis a perdu ses rondeurs et pourtant Rolling Eyes

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Belluc10

et puis je me suis intéressée à la morphologie, j'ai trouvé la mienne : en 8 et la votre Cool

Arrow http://www.mademoisellegrenade.fr/fr/blog/7-guide-morphologie-le-huit-

Ok rien ne me plait à la TV, mon livre se termine et choisir un autre va me prendre du temps Suspect , d'accord je sors Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ 01



Dernière édition par Yoyo le Mer 12 Juin 2013 - 8:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Jacques Mer 24 Avr 2013 - 7:30

Bonjour, yoyo ! Smile

J'ai retiré chez Decitre, là où je commande mes livres :

La montagne dans l'océan - Méditation et compassion dans le bouddhisme et le christianisme

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ 9782226179067FS

http://www.decitre.fr/livres/la-montagne-dans-l-ocean-9782226179067.html

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  xi Mer 24 Avr 2013 - 9:17

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Maigre10
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 22:09

J'étais à ma fenêtre et je regardais la rue

Louis-Ferdinand Céline écrit "Que fait-on dans la rue, le plus souvent ? On rêve. C'est un des lieux les plus méditatifs de notre époque, c'est notre sanctuaire, la Rue".

Et puis je me suis mise à penser à toutes ses idées folles et révolutionnaires qui ont modelés nos rues :

- Kiosque à journaux : 1856 lors de la révolution urbaine hausmannienne
- Le restaurant : 1765, à Paris, un cafetier nommé Boulanger
- Les plaques de rues et la numérotation : 1805 (un décret impose l'appellation des rues et numérisation)
- L'éclairage public : 1524, une chandelle allumée et suspendue aux fenêtres à la demande de François 1er, puis 1667, Nicolas Reynie, sous le règne de Louis XIV fait installer des lanternes et ce n'est qu'au début du XXè siècle que l'éclairage électrique supplante l'éclairage au gaz grâce aux travaux de Thomas Edison
- Le Trottoir : le premier est celui du Pont Neuf au XVIIè mais le premier trottoir parisien sera construit dans la rue de l'Odéon en 1781, puis en 1900 "le trottoir révolutionnaire permettant aux millions de visiteurs de l'exposition universelle de se rendre d'un pavillon à un autre
- La poubelle : 1884, le préfet de la Seine, Eugène-René Poubelle signe un arrêté relatif à l'enlèvement d'ordures ménagères (le sac poubelle 1950, invention canadienne)

Voilà, ma passion de l'histoire est dévorante, je n'ai malheureusement pas souvent l'opportunité de la partager Embarassed mais j'aime ce moment où je vis dans une autre époque, une autre facette de ♥yoyo♥

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ 46040215




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Jean Louis Aubert "Demain sera parfait"

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 22:49

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Clin10

Ma dernière réflexion avant de me coucher


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty réflexion du soir de Tower...

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 23:05

Merci yoyo tu m'as inspiré...

J'étais à mon hublot et regardais le tarmac.
Et puis je me suis mis à penser à toutes ces idées folles et révolutionnaires qui ont modelé nos aéroports:

-kiosque à journaux: toute la presse mondiale accessible.
-les restaurants: pour tous les goûts et toutes les couleurs et plus chers les uns que les autres.
-les numéros de vols: annulé, retardé, en attente, grève.
-les halls d'aérogares: permettant à des millions de voyageurs de se rendre aux enregistrements, aux parkings, aux guichets.
-les services de nettoyage: qui lustrent à longueur de temps les halls, les avions, les toilettes.

Voilà, ma passion de l'aéronautique est dévorante, mais à la différence de yoyo, j'emm...tout le monde avec ça, LOL. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 1:28

sympa vos écrits yoyo et tower..

Ma réflexion du soir, je viens de l'entendre et je la trouve intéressante :

- dans la photographie il y a du hasard, dans les écrits jamais.....

J'adore la photographie, et mes photos plus réussies que mes écrits, il faut se méfier des écrits car on a parfois tendance à écrire comme l'on parle, mais on ne voit pas le visage, la posture, l'attitude, l'ambiance, le décor, un faux pas et tout peu basculé, les esprits s'échauffent parfois les personnalités se dévoilent, mais avec de bonnes volontés le calme peut revenir.

Autre réflexion :

Je quitte le forum demain, mon job étant prenant (je suis un genre de trader en banque et je bosse parfois 12/14h par jour), également plus doué avec les chiffres, ce job me procure souvent des montées l'adrénaline (à éviter si on est aussi en up, je l'ai vécu, pas joli, joli) après un divorce, petit coup de baisse alors je suis venu ici mais je préfère la vie au virtuel que je trouve plus violent, voire dangereux parfois, surtout dans un forum avec des personnes fragilisées où mesurer ces écrits est encore plus important.

Comme je pense que je peux l'oublier et parfois être mal compris, je retourne à mes chiffres et à ma vie..... réelle.

PS 1 : une dédicace à mimi, bravo pour ton investissement.
PS 2 : un bisou à mes compagnes du tchat que j'ai croisées : namaste (que l'amour t'accompagne le plus longtemps possible et caresse à tous tes animaux), redmoon (j'ai lu que tu allais te marier, félicitations) et lilly (je te retrouve plus sur le forum ?)
PS 3 : un clin d'oeil à pommec (cool ^^) JB (la méditation pleine conscience, on en parle de plus en plus pour les maniaco-dépressifs, la seule contrainte, la pratiquer, si possible, journellement) et fleurdajonc une bise.
PS 4 : G2 ne cherche pas trop pour le G dans maniaco, ce n'était qu'une faute de frappe lol

Et bonne chance à tous, on peut s'en sortir et parfois il faut juste se dire : "et alors....."

J'ai jamais autant écrit, mais c'est le dernier ^^

Selvatis et Arnaud dans la vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Dim 19 Mai 2013 - 7:25

c'est ton choix Arnaud et je le respecte mais sache que j'aimais te lire et que j'aurais aimé te connaitre mieux .
ton passage aura été court ....
ne garde pas un trop mauvais souvenir d'Angie ..on y fait de tres belles rencontres ....mais il faut du temps pour connaitre qui se cache réellement derriére des mots (maux)....
longue et belle route a toi................
bises
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 7:46

µ


Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  G2 Dim 19 Mai 2013 - 9:10

selvatis a écrit:...//...
PS 4 : G2 ne cherche pas trop pour le G dans maniaco, ce n'était qu'une faute de frappe lol ...//...

J'adore qu'on me prenne pour un C** king ....mais bon si tu l'écris mrd ...la faute est double cependant sinon ça aurait fait magiaco ou mangaco ... appelons un chat un chat et une faute due à la méconnaissance de notre maladie une faute due à ta méconnaissance tongue

T'as tenté de remuer la M**** , pour nous faire sentir combien nous avions besoin d’être modéré ... tu n'as fait que précipiter son départ apparent . merci

Perso... ce que je dis souvent c'est que nous n'allons chercher personne , les gens viennent sur le Site Angie bien souvent guidé par leur libre arbitrage et chacune chacun , trouve sur ses differents sous forums des raisons de rester ou/et de s'investir dans la perpétuelle mouvance de nos infos et de nos sentiments . Tu veux nous quitter ...je respecte ton choix ...tu reviendras peut être sous un autre pseudo... ..ça aussi on commence à y être habitué pirat

Au plaisir Arnaud et bonne route en Renault Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Logo-renault les vois tu ...rats* vivre ?? scratch

*cobayes
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 10:08

selvatis a écrit: je suis venu ici mais je préfère la vie au virtuel que je trouve plus violent, voire dangereux parfois, surtout dans un forum avec des personnes fragilisées où mesurer ces écrits est encore plus important.
Selvatis, je me sens visée et mon Dieu que j'ai honte!!!!
Pour ma part, je suis hyer-impulsive par écrit et pas moins dans la vie ( mon Dieu que je me sens coupable!!) et je ne sais pas/je ne peux pas encore gérer ça bien que je travaille dessus avec ma psy en ce moment.
Je vais arrêter d'intervenir pendant un petit moment...
Bonne route à toi

Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 10:13

Le forum a BESOIN de toi Aless ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  G2 Dim 19 Mai 2013 - 10:39

+1 J'en suis également convaincu ... On à tous nos travers ...C'est pas bien grave Aless ...même si on est pas du genre à pardonner ...on a suffisament de grandeur d'ame pour oublier ...Vrai ou pas ??

bisous
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 15:45

JB I love you

Non non rien de grave G2, juste un coup de remise en cause et un coup de blues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  popokaa Dim 19 Mai 2013 - 22:37

Aless le forum sans toi c'est pas cool alors reste stp!!!! I love you I love you I love you
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum