Au fil de l'eau

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma Loire à moi

Message  Invité le Mer 15 Mai - 14:21

Je viens de découvrir ton fil d'eau. Merci pour les photos et l'actualité de ce fleuve magique pour moi.
J'ai vécu 10 ans à Tours et c'est comme si j'y étais née, elle me manque. Tours et la Loire.
J'ai passé des jours et des nuits au bord de la Loire à révasser, nourrir les canards, boire des bières rafraichies dans son lit, esquiver des punks armés lol, manger des sandwichs sur les barques ligériennes l'été en écoutant de la musique bien planquée sous les arbres au bord de l'eau, regarder les potes s'y baigner éméchés, vu les crues, traversé ses ponts, traversé des villes...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au fil de l'eau

Message  G2 le Mer 15 Mai - 19:31

Smile Bonjour aux ami(e)s du fil de l'eau .
et welcom Aster

merci pour vos messages qui me vont droit au coeur . Pour le moment un peu moins d'activité près du Fleuve royal ..le mauvais temps (toussa toussaint lol ) ne m'incitant guère à sortir l"appareil .

Par contre il y'a moins d'un semaine j'ai rencontré une personne bien atypique qui se promenait le long du canal avec une grande perche équipée d'un micro ... Il avait l'air assez jeune et je me demandais bien qu'est qu'il trafiquait avec tout son matos .

Ni une ni deux , je m'approche à pattes de velours et je lui demande si je peux le prendre en photo ...

Pas de soucis , pas de problème de droit à l'image ( Embarassed faut penser à nettoyer l'objectif de temps en temps ) ....il me plait bien ce mec. Je traverse le pont pour faire plus ample connaissance et lui proposer de se présenter à mes fidèles lectrices et lecteurs .

Donc je laisse la Souris à Etienne ...

Etienne a écrit: Allons y pour un bref résumé de mon parcours:

Je suis en 5ème année à l'ESAD d'Orléans en section design d'espace et je travaille sur la lumière dans le milieu hospitalier, en particulier pour le bien-être des patients.

Mon diplôme propose un habillage de l'espace par des projections qui oriente le patient dans l'espace et le temps (grâce a des captations de mouvement et de reflets d'eau), ces projections tendent a détourner l'attention du patient pour qu'il oubli l'angoisse due a son intervention et font le liens entre le patient et l'espace par leur interactions.

Les captations sonores sont destinés aux salles de réveil afin de recréer un environnement doux et apaisant qui amène au bien-être.
Super rencontre , gars sympa , pédagogue , qui ne se prends pas le choux ... heureusement qu'il y'en a encore des jeunes comme lui . Il contraste vraiment avec ceux que j'ai l'habitude de croiser et qui ne meritent que ces quelques mots .

Plus tôt dans la journée sur les quais orléanais c'était cette moto que j'avais trouvé atypique

le Spyder RS-S une moto aussi puissante que rare dans nos contrées mais peut être que PSC 12 en voit beaucoup plus ... ces motos étant construites au Canada

La Moto ... c’était aussi une de mes passions . Je dis c'était car ce n'est plus . Les chauffards et autres abrutis cramant les feux rouges ayant eu raison de ma témérité .

Pour terminer une p'tite vidéo sur ce Spyder exceptionnel . ok .alliant haute sécurité et hautes performances .

Et si le cœur vous en dit Arrow Le site Can Am

A bientôt ordicoul Pour les filles bisous et des blabla3 pour les garçons sourire tire langue

Dernière édition par La modération le Mer 15 Mai - 20:46, édité 2 fois (Raison : merite)

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Invité le Mer 15 Mai - 19:48

Tu n'as pas fini de nous surprendre ok

cool à toi Etienne et félicitations .

Gros bisous du soir ilpleut

Invité
Invité

Message  désiré le Jeu 16 Mai - 10:51

@La Moto ... c’était aussi une de mes passions . Je dis c'était car ce n'est plus . Les chauffards et autres les feux rouges ayant eu raison de ma témérité .;;;;;;Salut G2,ouais ouais,moi aussi j'ai donné affraid ,,,,
Quand je vois les "VELIB" et autres dont certains n'ont aucunes notions de CODE DE LA ROUTE ils ont du mouron a se faire
Les 2 roues doivent se transformer en caméléon,,,,,sans compter les piétons au téléphone et walkman,,,,,, No
Désiré Wink

désiré

Masculin Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle

Message  Invité le Mer 22 Mai - 10:19

Belle rencontre avec ce jeune Etienne.
Ayant été 3 fois en salle de réveil, je trouve ce projet formidable si il peut voir le jour.
La salle de réveil, c'est très difficile.
Dans l'attente d'autres images insolites de la Loire
A bientôt

Invité
Invité

Message  G2 le Jeu 23 Mai - 8:03

Maj du 23/05/2013

NicoBipo au bord de l'eau ... détail de sa veste

Les dernières mesures ( répétition) avant l'arrivée de la foule et du Géant Gai Rire Guérir

Une partie des élèves ( environ 200 au total ) venant attendre le Géant

Après une traversée à haut risque , le géant accoste sur le quai du Châtelet

Plus tard pour la photo sorry
La représentation "Bipo" aux journées de la santé ..en compagnie du Géant
de Gauche à droite Marie Claire , Nicobipo , Brigitte , Clementine , Trouble ...manque 2 autres personnes sur la photo plus ma pomme ....cause je peux pas être au four et au moulin ....

allez j'y retourne ... n'ayez crainte on se mitraille mutuellement je serais bientôt en photo quelque part sur le Fofo

A+

Dernière édition par G2 le Jeu 23 Mai - 9:41, édité 1 fois

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3