L'étonnement, le rire, la tendresse, la surprise etc. en Vidéo

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'étonnement, le rire, la tendresse, la surprise etc. en Vidéo

Message  mireille le Lun 3 Juin - 9:04

etienne de tout cœur avec toi

puisse le forum redevenir ce qu'il était !!!!!!

bonne journée a tous

Mireille

mireille

Féminin Nombre de messages : 9217

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tara le Lun 3 Juin - 9:25

L'étonnement, le rire, la tendresse, la surprise etc. en Vidéo

J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé correspondant au titre...
Dommage, que de temps et d'énergie perdues.
Tara

Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Message  Invité le Lun 3 Juin - 10:00

Bonjour,

@ les sages, Etienne et Mireille ont parlé (Tara m'a traité de sage, je ne revendique pas ce statut que je reconnais chez d'autres), ils ont exprimé mon point de vue !

@ G2, tu t'es exprimé sur le départ de Fabrice. ce dernier a été très clair sur les raisons de son départ et il ne me semble pas adapté de vouloir interpréter ou juger de sa décision. Elle lui appartient, point. Inutile de la commenter davantage. Tu as émis un point de vue sur la modération, il sera bien le temps plus tard d'en discuter ultérieurement. Une fois encore je regrette que tu cristallises une rancune sur la personne et les fonctions passées de Yoyo, ne vivons pas dans le passé et ne jugeons pas !

@ Seymoh, j'magine que le départ d'Aless puis de Fabrice t'ont marqué. C'est normal, je suis heureux de constater que tu as pris du recul. Tu possède une maturité rare pour ton âge (mais tu as la fougue de la jeunesse) Je crois en toi et suis certain que tu analysera les choses avec finesse et efficacité. Merci à toi pour les excuses que tu as formulées, elle sont tout à ton honneur.

@ Aube épine : ne garde pas rancune à Seymoh (voir plus haut). Il gagne à être connu.

@ JB, je te sens désemparée et boulversée par les évènements. J'en suis attristé, ne te laisse pas déborder, les mots que tu emploie font référence aux émotions (Etonnement, rire, tendresse, surprise) autant d'élements qui semblent démontrer ta grande sensibilité "aux évènements actuels" comme tu le dit. Je ne pense pas qu'il faut penser à la théorie du complot sur le forum (laissons ce thème à la série X files, à Mulder et Scully...). Jacques et Nathalie demeurent les piliers du forum, effectivement, je pense que le pilotage du site leur appartient...

Laissons la sérénité revenir...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 10:08

@Frantz ,

Les mots que j'ai employé font tout simplement référence au titre du fil ni plus ni moins .....
X files , Mulder et Scully c'est quoi ça , des séries télévisées ? Non conosco ....

La télé il y a longtemps que je ne la regarde plus , plus besoin ,car le spectacle il est là avec nous tous ; les pauvres zèbres .......

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 11:00

JB,

Ta réponse témoigne de ta sensibilité (le titre du fil se prète effectivement à un transfert d'émotions, je n'en dirai pas plus, mon intervention se voulait s'inscrire dans la compassion)

X files est une série TV effectivement, j'utilisai une métaphore.

Il y au une chose que je ne peux pas te laisser dire malgré tout : nous ne sommes pas dans un zoo, je ne considère pas les gens comme des zèbres mais comme des êtres humains.

Je n'ai rien à ajouter et je en veux pas lanser une discussion sur un sujet qui n'a pas lieu dêtre. Je te prie de m'excuser si je t'ai froissée.

A +

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 11:15

Il m'en faut plus que ça pour me froisser ..ton prénom serait pas Olivier par hasard ?
Tu sais j'en en vu d'autres .....

Arrête de chercher " des poils sur les oeufs" et essayer de décortiquer tous les mots , lettres , virgules , points d'exclamations , smileys de ce forum .
Laisse nous respirer Frantz sinon , à la longue , tu risques bien de manquer d'air et ce serait vraiment dommage .

LE ZEBRE :

C'est une sorte de cheval exotique et rayé , à la façon des cartes muettes de notre enfance , figurant la Vallée du Pô .
Ou comme une feuille de papier à musique , vertical .
Mais quelle oeuvre sérieuse pourrait-on écrire sur tous ces feuillets éparpillés , et galopant dans le désert ?

Le zèbre est , depuis des millénaires recordman du monde de la course à pied .
Rien ne le presse d'ailleurs ;
Il aurait , plus que vous et moi , le loisir de flâner dans les boutiques d'antiquaires au long des boîtes des quais . Mais il doit courir , par définition .

TEL UN ZEBRE !!!!!

Trés cordialement .

Bonne semaine , ici sunny soleil

Dernière édition par JB le Lun 3 Juin - 13:23, édité 1 fois (Raison : petit rajout car idée soudaine ..........)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 11:25

JB,

Merci pour cette précision détaillée qui dénote d'une certaine poésie.

Je ne connais pas l'expression chercher " des poils sur les oeufs".Je vais me renseigner.

Je te laisse à ta sensibilité et vais moi aussi prendre l'air le temps du déjeuner.

A + bon appetit à tous Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 11:36

Voilà j'aime bien comprendre les choses clairement :

Locution verbale chercher le poil dans l’œuf

1.Pinailler.

pinailler
(Familier) (Péjoratif) S’attarder sur des détails sans intérêt, argumenter avec des précisions superflues, de façon mesquine.

Hmm me voici fixé ! "Familier, mesquin et péjoratif" : le registre de l'émotion. Je suis désolé de susciter de telles réactions...je ne te voyai pas sous ce prisme JB...

Tu as raison je vais prendre l'air, c'est un bon conseil Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 12:11

Wink Bonjour,

Razz Skype Laughter Chain Arrow

Razz Best Of Skype Laughter Chain Arrow

Laughing

Invité
Invité

Les chats aussi peuvent déprimer

Message  Invité le Lun 3 Juin - 23:22

Invité
Invité

je me tonds ...tu teuton ...les poils sur les roustons ???

Message  G2 le Mar 4 Juin - 1:03

frantz a écrit:...//...

@ G2, tu t'es exprimé sur le départ de Fabrice. ce dernier a été très clair sur les raisons de son départ et il ne me semble pas adapté de vouloir interpréter ou juger de sa décision. Elle lui appartient, point. Inutile de la commenter davantage. Tu as émis un point de vue sur la modération, il sera bien le temps plus tard d'en discuter ultérieurement. Une fois encore je regrette que tu cristallises une rancune sur la personne et les fonctions passées de Yoyo, ne vivons pas dans le passé et ne jugeons pas !

...//...

@ Aube épine : ne garde pas rancune à Seymoh (voir plus haut). Il gagne à être connu.
...//...

Cher Frantz ... bipolaire bipolaire ....tu peux me passer de la pommade autant que tu veux sur d'autres fils et me donner de très bonnes informations ça ne fera pas encore de toi un de mes profs ...Pour le moment.... ça peut venir j'ai encore tellement a apprendre ... J'attends de te connaitre un peu mieux ...pour le moment tu sembles en retard à pas mal de rendez vous en Live ...... ça t'aiderai peut être mieux à comprendre ...

On ne vis pas dans le passé ??.. OK Brother . ok ...même si l'avenir est un long passé (dixit Manau )

Yoyo en tant que Malade ...y'a pas de soucis .....Elle va pouvoir positiver ok

Maintenant avant que ne s'éventent certains posts particulièrement violent à mon égard j'ai pris des photos des propos du lascar qui gagne à être connu .

N'ayant pas sa position géographique sur la carte des membres du forum je pense qu'il lui sera plus facile de venir me rencontrer puisque il a exprimé ce souhait et qu'il m’apparaît opportun de ne point le décevoir .

Le compte à rebours est enclenché et il n'y a aucune personne actuellement présente sur le forum qui puisse l’arrêter ..29...Je lui souhaite de faire de beaux rêves .

Voila c'est tout pour ce soir .

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Invité le Mar 4 Juin - 7:59

Seymoh a écrit:
aube épine a écrit:Quand G2 a proposé son aide pour la moderation c'était juste carrement sympa
XD
Non sans déconner j'me permets d'intervenir parce que là ça en devient comique.

Lui, modérateur?
Sérieusement ?

Vu comment il se comporte ?

Non eh il a 50 piges tassées quand même, et l'attitude qu'il a sur le forum c'est quoi ?
Foutre la M.E.R.D.E.
En PERMANENCE
Même pas capable de se modérer lui-même et faudrait qu'il modère les AUTRES ?? Suspect Suspect

Agresser des gens qu'il connaît pas
Se montrer condescendant
Être désagréable avec ceux qui font leur boulot (et, ne lui en déplaise, ont une formation pour la modération hein)
Franchement s'il a pas mieux à faire que de faire couler I love you I love you I love you SON I love you I love you I love you forum adoré chéri parce qu'il est un ancien owiiii Embarassed Embarassed , bah qu'il crève dans son coin peinard et qu'il arrête de casser les C pirat U I L L E S de tout le monde non ?
Tout ce dont il est capable, c'est menaces d'agression physique envers le boss, distiller son venin un peu partout, cracher sa hargne sur des personnes qui au fond d'elles-mêmes j'en suis persuadé sont bonnes, et essayent de faire du BIEN au forum et aux gens qui viennent sur cet espace

Sérieux allez va rager ailleurs
là ouais j'explose et c'est sans doute pas une bonne chose, ça va sans doute pas faire du bien au forum non plus

j'aime ce forum
et il se fait couler par le comportement de cet abruti ?
Mais si t'as rien de mieux à faire de ta vie franchement go troll sur docti non ?
Allez tes gamineries me soûlent
Tu l'ouvres franchement derrière ton PC hein et tu fais ton fier, c'est pas dur derrière ton écran d'ordi, là tu sens ta queue pousser mon vieux

J'ai p'tet' que 20 piges ouais tu peux dire que j'suis un mouflet
mais le comportement de gamin sur le forum qui l'a ?? Qui est puéril, mesquin sans arrêt ?

Tu te rends compte au moins ce de ce que tu fais ?
pauvre mec va
A priori ce post ne gêne personne , il n'est pas violent du tout nooooooonn!!.En plus je constate qu'il a été modéré ...HEUREUSEMENT
Il y en a même un qui trouve que ce jeune homme a beaucoup de maturité (ben oui 19 ans , khâgneux , c'est pas donné à tout le monde ....). Ok je vois en effet !

C'est celui là même qui prêche pour l'entraide , l'empathie et la tolérance et qui ne souhaite pas que les membres soient traumatisés affraid .....hum hum cherchez l'erreur ....

Et pour le contrarier encore un peu , en plus des pauvres zèbres , pauvres moutons !!!!

Bonne journée à tous , ici , beau soleil sunny pour l'instant en attendant la sacro sainte grêle de l'aprés midi orage

PARDON POUR LE "QUOTE " ON N'EST PLUS A UN PRES N'EST CE PAS ? et je ne t'utilise pratiquement jamais, mais là ça valait le coup tout de même §§§§§§§§§§

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin - 8:22

Les chats aussi peuvent déprimer

Bonjour yoyo ,

il déprime ou il médite sur la connerie humaine?
En tout cas il doit bien ce marrer et ne plus déprimer , si il vient lire ce fil Smile sunny soleil Amitié

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
de Gandhi
Extrait du Tous les hommes sont frères

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin - 9:01

je cite : lol :
Il y au une chose que je ne peux pas te laisser dire malgré tout : nous ne sommes pas dans un zoo, je ne considère pas les gens comme des zèbres mais comme des êtres humains:

Bon , une dernière .....pour la route ! alien alien alien

LE MOUTON ,

Frisé , depuis le début des âges , comme pour une noce , le mouton attend dignement , depuis toujours , une occasion de se produire en public !!
C'est le seul animal qui boucle naturellement , et cette ondulation permanente le rend assez vain .
Rien ne peut mieux le vexer que le coup de tondeuse annuel , qui le deshabille brutalement , et le ramène à sa véritable personnalité :
Un composé instable de pièces de boucherie , toujours prêt à se dissocier en côtelettes , épaules et gigots .
Les bouchers citadins , qui ont l'âme tendre , accordent à sa coquetterie l'ultime consolation , de figurer quelques heures , au dessus de leur étal , parmi des festons de papier vert et des guirlandes de roses pompon .

Mais , hélas , sans sa fourrure et sans ses boucles . Embarassed Embarassed Embarassed

AMEN zen

bisous a tous

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin - 9:31

Bonjour JB et G2,

L'altruisme cela existe, vous ne connaissez pas ? pour vous on n'est pas capable de faire simplement du bénévolat sans rien attendre en retour qu'une bonne ambiance, si c'est le cas : je vous plains.

Je me suis juste autorisée "un droit de réponse" car j'étais usée de certaines attaques ou phrases insidieuses très intelligemment mises afin de permettre à cette personne de retomber sur ses pattes mais d'assouvir sa vengeance car je me suis permise, il y a très longtemps, de citer la Charte lorsqu'elle a tenu des propos agressifs à 2 personnes : scandaleux de ma part !

J'ai été scandalisée et je me suis précipitée pour effacer un de tes écrits G2 tellement abjecte et ignoble que tu as fait à Piloup, souhaites-tu que j'en fasse par à tous pour leur montrer de quoi tu es capable, mais ce n'était qu'un accompagnant n'est-ce-pas ! et puis il avait osé approuvé mes écrits pour JB.

Sincèrement je pense que tous les deux vous vous êtes fait un film, ce forum appartient à Nathalie et Jacques et à personne d'autres.

Avez-vous oublié tout ce qu'a subit Jacques avec le couple infernal "TMT et Lilly", apparemment G2 cela ne t'a pas gêné de t'inscrire dans le forum qu'ils ont créé en te moquant ouvertement de Jacques le 27 mars 2013, c'est lui même qui m'en a informé, tu as été très créatif :

Le 1er FoloThiSkizz qu'il vous suffira de cliquer pour vous révéler la véritable identité de l'homme qui porte le chapeau dans moult affaires

Tu as mis une photo de Jacques avec un chapeau et lorsque l'on clique sur la photo, on arrive dans Youtube,
la chanson de Chantal Goya : C'EST GUIGNOL

et tu termines par......Allez tous en chœurs lol!

Pourtant tu as osé écrire "J'aime ce Forum, j'aime son âme", tu as une drôle de façon de lui montrer ta reconnaissance en lui faisant une sacré pub sur un autre forum.

Comme la Charte ne m'autorise pas à faire de la publicité pour d'autres forums, je ne peux pas mettre l'adresse.

NB : j'ai bien sûr gardé une copie car sur ce forum c'est le membre lui-même qui se modère ou supprime ses écrits.

Il faut savoir un jour s'arrêter et dire

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut