L'étonnement, le rire, la tendresse, la surprise etc. en Vidéo

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'étonnement, le rire, la tendresse, la surprise etc. en Vidéo

Message  Invité le Dim 2 Juin - 10:24

Y en a tout plein qui pensent... Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 2 Juin - 10:31

Bon allez,nos amis les bêtes aussi(sinon,je vais encore me faire passer pour une obsédée Laughing ).

flower

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Juin - 10:43

Laughing Razz Rolling Eyes Basketball sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Juin - 21:52

ouais....et je pense et je pense aussi...
Quand G2 a proposé son aide pour la moderation c'était juste carrement sympa je trouve, parce-que cette situation "moderateur" ben moi, j'aimerai pas... et vous ??? vous n'avez pas dit "quelle bonne idée G2, on va tous s'y mettre", non, vous préférez penser que G2 se prend .... se prend.... se prend pour quoi au fait ???? parce-que moderateur... en quoi c'est géant super nec plus ultra....
Je n'ai rien dit non plus ? non, modérateur (trice) c'est pas mon truc.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 0:07

aube épine a écrit:Quand G2 a proposé son aide pour la moderation c'était juste carrement sympa
XD
Non sans déconner j'me permets d'intervenir parce que là ça en devient comique.

Lui, modérateur?
Sérieusement ?

Vu comment il se comporte ?

Non eh il a 50 piges tassées quand même, et l'attitude qu'il a sur le forum c'est quoi ?
Foutre la M.E.R.D.E.
En PERMANENCE
Même pas capable de se modérer lui-même et faudrait qu'il modère les AUTRES ?? Suspect Suspect

Agresser des gens qu'il connaît pas
Se montrer condescendant
Être désagréable avec ceux qui font leur boulot (et, ne lui en déplaise, ont une formation pour la modération hein)
Franchement s'il a pas mieux à faire que de faire couler I love you I love you I love you SON I love you I love you I love you forum adoré chéri parce qu'il est un ancien owiiii Embarassed Embarassed , bah qu'il crève dans son coin peinard et qu'il arrête de casser les C pirat U I L L E S de tout le monde non ?
Tout ce dont il est capable, c'est menaces d'agression physique envers le boss, distiller son venin un peu partout, cracher sa hargne sur des personnes qui au fond d'elles-mêmes j'en suis persuadé sont bonnes, et essayent de faire du BIEN au forum et aux gens qui viennent sur cet espace

Sérieux allez va rager ailleurs
là ouais j'explose et c'est sans doute pas une bonne chose, ça va sans doute pas faire du bien au forum non plus

j'aime ce forum
et il se fait couler par le comportement de cet abruti ?
Mais si t'as rien de mieux à faire de ta vie franchement go troll sur docti non ?
Allez tes gamineries me soûlent
Tu l'ouvres franchement derrière ton PC hein et tu fais ton fier, c'est pas dur derrière ton écran d'ordi, là tu sens ta queue pousser mon vieux

J'ai p'tet' que 20 piges ouais tu peux dire que j'suis un mouflet
mais le comportement de gamin sur le forum qui l'a ?? Qui est puéril, mesquin sans arrêt ?

Tu te rends compte au moins ce de ce que tu fais ?
pauvre mec va

Dernière édition par La modération le Lun 3 Juin - 5:30, édité 3 fois (Raison : J'ai préféré retirer la partie où j'le menaçais de mort. Bisou.)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 0:33

Seymoh a écrit:
aube épine a écrit:Quand G2 a proposé son aide pour la moderation c'était juste carrement sympa

XD
Non sans déconner j'me permets d'intervenir parce que là ça en devient comique.

Lui, modérateur?
Sérieusement ?

Vu comment il se comporte ?

Non eh il a 50 piges tassées quand même, et l'attitude qu'il a sur le forum c'est quoi ?
Foutre la M.E.R.D.E.
En PERMANENCE
Même pas capable de se modérer lui-même et faudrait qu'il modère les AUTRES ?? Suspect Suspect

Agresser des gens qu'il connaît pas
Se montrer condescendant
Être désagréable avec ceux qui font leur boulot (et, ne lui en déplaise, ont une formation pour la modération hein)
Franchement s'il a pas mieux à faire que de faire couler I love you I love you I love you SON I love you I love you I love you forum adoré chéri parce qu'il est un ancien owiiii Embarassed Embarassed , bah qu'il crève dans son coin peinard et qu'il arrête de casser les C pirat U I L L E S de tout le monde non ?
Tout ce dont il est capable, c'est menaces d'agression physique envers le boss, distiller son venin un peu partout, cracher sa hargne sur des personnes qui au fond d'elles-mêmes j'en suis persuadé sont bonnes, et essayent de faire du BIEN au forum et aux gens qui viennent sur cet espace

Sérieux allez va rager ailleurs
là ouais j'explose et c'est sans doute pas une bonne chose, ça va sans doute pas faire du bien au forum non plus

j'aime ce forum
et il se fait couler par le comportement de cet abruti ?
Mais si t'as rien de mieux à faire de ta vie franchement go troll sur docti non ?
Allez tes gamineries me soûlent
Tu l'ouvres franchement derrière ton PC hein et tu fais ton fier, c'est pas dur derrière ton écran d'ordi, là tu sens ta queue pousser mon vieux

J'ai p'tet' que 20 piges ouais tu peux dire que j'suis un mouflet
mais le comportement de gamin sur le forum qui l'a ?? Qui est puéril, mesquin sans arrêt ?

pauvre mec va
Hum....

juste un truc, les modos ont une formation ??? tu tiens ça d'où toi... bref....
J'ai pas envie de "m'engueuler" avec qui que ce soit, je dis juste les choses.

"menaces d'agression physique sur le boss" ???? c'est quoi ça, tu tiens ça d'où ???

Invité
Invité

Fasse.... Face

Message  G2 le Lun 3 Juin - 0:46

Smile Bonsoir Aube epine

C'est sympa , y'en a une qu'a remarquée et qui l'ouvre ... ça me fait plaisir .( C'est sincère Aube )Je confirme !

Y'a pas que de mauvaises nouvelles ... Le départ de Fab en est une ..

.J'ai l'impression qu'il est parti un peu plus éclairé ..peut être qu'une impression . Une chose est sure la connaissance pointue qu'il a du trouble aurait certainement demander un peu plus de respect à son égard ...pô grave , c'est pas lui qui perdra du temps . sourire tire langue

Kenavo Mec ...Au plaisir chapeau

Apres pour répondre à Divaa . Mon but .... Que la modération fasse son boulot , que la modération fasse sont boulot de façon Angilique et sans hic que la modération fasse son boulot de manière pragmatique et que la modération n'essaye pas d'influencer qui que ce soit par des manières frauduleuses ...Je pèse mes mots .

J'aime le forum Angie j'aime son âme.....Alors et même si elle s'en défend bec et ongles je suis intimement persuadé que la "Clown YoYO" dénommée également " La Modératrice " tente de s'imposer sur ce forum dans le but de s'emparer du forum et de son historique . ( Un dévouement aussi exceptionnel en tant que bénévole ... Suspect

Manipulatrice perverse doté d'un grand professionnalisme ( La sincérité ...elle repassera la grande ) elle à fait parvenir à quelques uns d'entres nous des mails ou des MP pour le moins ambiguë qui laisse à réfléchir sur son honnêteté et sur ces buts.

De plus, il m’apparaît de plus en plus clairement que l'autre modérateur fasse déjà parti de cet assemblage machiavélique ( Là ...je pése plus mes mots lol ) . Je suis toujours sur le Q de voir qu'il n'a servi que de trouble fête .... Y'a pas qu'moi qu'tas déçu ... Euh.. c'est plus la peine d'appeler pour le moment comme me l'a suggéré Mireille il faut que je fasse une bonne digestion .

Donc mon but est de dénoncer ces faits et gestes pour que chacun se rendent bien compte de ce qui se passe sur et autour de ce forum . C'est Tout ...c'est beaucoup aussi..... ça touche à notre liberté d'expression ...à notre liberté tout court...face à des sournois qui nous installent consciemment dans un climat d'une médiocrité affligeante .

J'ai proposé une solution ... apparemment y'a pas eu de volontaire ...et sincèrement je n'ai pas le temps de me consacrer à cette fonction pour le moment ... On verra en octobre ... J'enverrais un MP dans ce sens à Jacques pour confirmer mon engagement à ses cotés s'il l'accepte . Je reste persuader qu'une tierce personne ne connaissant aucun des membres serait "La solution " mais ce serait vraiment trop beau ...

En attendant on va continuer à faire avec et si faut défourailler* et bien on des fous rayera ! sourir danseur

A bon entendeur

* à l'intention des Autorités c'est une image.. NO PANIC PLEASE merci

post mal placé mrd

Dernière édition par G2 le Lun 3 Juin - 0:51, édité 1 fois

G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Invité le Lun 3 Juin - 0:47

Toi j'sais pas d'où tu sors mais vu comment tu parles ça va être vite réglé

Bah ouais y'a des formations pour devenir modo, cause avec yoyo et puis demande lui si c'est pas vrai

Et oui il a menacé Jacques demande un peu aux gens du forum qui sont au courant

ce sale troodbal qui s'croit tout permis là

Invité
Invité

Message  G2 le Lun 3 Juin - 0:53

Seymoh a écrit:Dernière édition par Seymoh le Lun 3 Juin 2013 - 0:32, édité 2 fois (Raison : J'ai préféré retirer la partie où j'le menaçais de mort. Bisou.)
Vaut mieux mrd

G2

Message  Invité le Lun 3 Juin - 0:56

Ah ouais pourquoi ? Tu vas faire quoi toi ? T'abriter derrière la gendarmerie quand elle t'arrange ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 1:06

Seymoh a écrit:Toi j'sais pas d'où tu sors mais vu comment tu parles ça va être vite réglé

Bah ouais y'a des formations pour devenir modo, cause avec yoyo et puis demande lui si c'est pas vrai

Et oui il a menacé Jacques demande un peu aux gens du forum qui sont au courant

ce sale troodbal qui s'croit tout permis là

Sûre, avec toi, c'est vite réglé.... aucun intérêt...

Dernière édition par aube épine le Lun 3 Juin - 1:35, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 1:07

Mea maxima culpa, je te présente mes excuses pale

Tu ne mérites pas la colère que je dirige contre toi.
Il est vrai qu'il est légitime de remettre en cause un propos.

Cependant, je tiens d'une personne de confiance ce que j'avance.

J'arrête là pour ce soir.
G2, maintenant que j't'ai dans le colimateur, t'as intérêt à bien te tenir et à foutre la paix au forum et aux gens qui sont dessus

dans ton propre intérêt.

Invité
Invité

Mais c'est bien sur ...95 fois sur 100

Message  G2 le Lun 3 Juin - 1:33

Seymoh ...J'suis sur la carte ..JE T'ATTENDS ! ON COMPTE LES JOURS chapeau

G2

Message  Invité le Lun 3 Juin - 8:02

LES "EVENEMENTS ACTUELS "

Etonnement : pas plus que ça !
Rire : on repassera ....je dirais pathétique plutôt ...
Tendresse ? bordel ?où où où Suspect Suspect Suspect
Surprise : pas le moins du monde .....

La vidéo ? avec mon internet explorer ça ne fonctionne pas .....

Beaucoup (trop ) se sont bien laissés "embrigader....mais c'est leur problème ........ Embarassed

Tout ça pour redire mon soutien inconditionnel à Jacques et Nathalie .

Bises à Aube Epine et G2 (pas plus troll que je suis bonne soeur ! )

Invité
Invité

Message  etienne le Lun 3 Juin - 8:47

Bonjour,

Les membres fuient, la participation décroit,

il est temps d'enterrer la hache de guerre

Etienne Cordialement

etienne

Masculin Nombre de messages : 3749
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes