Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Sam 18 Mai 2013 - 21:15

eraze va tres bien rassurez vous et c'est bien ça le principal ....Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 497679Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 497679Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 497679
bizzzzzz
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 21:30

Je viens faire une petite pause à ma méditation pour toi Aless, femme et maman merveilleuse, je t'ai envoyé un MP.

Fabrice a eu un moment de lucidité en m'envoyant ses excuses pour son attitude, comme quoi rien n'est perdu dans la vie, ma réponse a été la suivante :
Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Medite11

Pensez à vous surtout, c'est peut être con, mais très utile parfois.

Bon je retourne à ma méditation (pfff pas vrai, je dois regarder The Voice car ma petite nièce de 12 ans m'envoie des sms pendant tout le truc, attention il faut que je suive lol)


Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 46040227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 21:38

J'ai été calmé net ! Very Happy

Comme quoi, je suis récupérable malgré ce qu'en disent les psychiatres. tongue

Ma p'tite yoyo, l'égo est le premier obstacle à la réalisation de soi. ok

J'espère que mon moment de lucidité va perdurer. Basketball

Bonne soirée aux zinzins stabilisés ( et aussi aux autres ) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 22:12

Ma yoyo !!! cheers

Je ne te déranges pas pendant the voice, juste un petit mot pour te dire que je suis super contente de te revoir ici.
Le reste en MP...

Bisous ma belle I love you


Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 18:03

Fabrice999 a écrit: zen
1
2
3
4
zen
1
2
3
4
zen

Moi celle qui me manque le plus c'est erase76 deprime

Et Clémentine avec son côté intello me manque déjà bisous

Plutôt qu'une intello, je suis une "cérébrale" (c'est pas mieux). L'intello est une bosseuse, moi j'ai toujours fait dans l'économie de mes efforts. Je suis une acharnée pour des causes plutôt terre à terre.

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 2Q==

Fabrice, ne plus te lire sur le forum, c'est ça qui a été le plus dur !

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  xi Sam 25 Mai 2013 - 18:13

je suis ravie Clémentine de te retrouver sur le site
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 19:59

Clémentine a écrit:
Fabrice, ne plus te lire sur le forum, c'est ça qui a été le plus dur !
Je fais souvent cet effet là aux femmes. Laughing
Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQctAYqJXxyRRo9Spkve3o4k6aVcPYlm8Q1K4Z4PxKjbS9C9ha1Cg

Laughing Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:54

Quelle chance !
Un docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens sur un de ses patients.
Il invite le malade à entrer dans son bureau pour lui rendre son diagnostic.
- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous dis la mauvaise nouvelle d’abord : Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre !
- Oh c’est terrible docteur. Mais dites-moi, quelle est la bonne nouvelle alors ?
- Mes neuf derniers patients sont morts.
Smile

Merci à tout ceux qui ont demandé de mes nouvelles durant mon absence , Je suis de retour Very Happy

Merçi à toi yoyo pour toute l'aide que tu nous porte sur ce forum et je te souhaite une Bonne fête des mère Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 12:04

Quelle horreur, Fabrice !!!

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 200736-pamela-anderson-dans-alerte-a-malibu-637x0-2

Clémentine sunny

PS : bonne fête des mères ! Mon fils m'a offert un cadre et un poème :

Je voulais, Maman gentille,
T'offrir de belles jonquilles
En un bouquet engageant.
J'ai regardé les boutiques
Mais les prix sont fantastiques
Et ma bourse a peu d'argent !

Alors, au fond de ma tête,
J'ai composé pour ta fête
Un tout petit compliment,
Et je t'offre ce poème
Pour te dire que je t'aime,
Je t'aime bien fort, Maman.

Michel Beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 12:21

xi a écrit:je suis ravie Clémentine de te retrouver sur le site
Coucou Xi. Merci.

Pour être honnête :

Mon overdose de clown triste modératrice et manipulatrice ne passe pas et c'est pas plus mal, cela m'évite de vraiment revenir ici. Bien entendu, il y a tous ceux que j'apprécie... nous pouvons toujours nous rencontrer ailleurs.

Bon dimanche,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 13:33

c'est le clown du film de Stephen King. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 13:44

Le clown du film n'avait pas d'adeptes, celui-ci, si. Le point commun : ça fait peur.

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 220px-It_1990_Promotional_Poster

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 13:55

On arrête là la polémique. Very Happy

"Le pardon est la plus noble des vengeances" dixit Eric Cantona dans le magnifique film de Ken LOACH.

Angie est un forum d'entraide et d'information sur les troubles bipolaires.

Clémentine y a parfaitement sa place, tout comme Yoyo, tout comme moi, tout comme n'importe quel cinglé sorti de l'HP avec l'étiquette bipolaire collé sur son front.

Il faut juste veiller à respecter la ****** de Chartes. Very Happy
Au passage, s' il y en a qui me trouvent vulgaire. Faut pas hésiter à me le signaler par MP comme vient de le faire la p'tite TARA. bounce

Bon dimanche ensoleillé les cinglés. Cool

cordialement,

Fab

P.S : Et si tu reviens sur le forum clémentine, ça fera un bipolaire stabilisé. C'est une denrée rare en ce moment.
Alors tu reviens stp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 14:01

Je n'ai pas tout suivi.

Mais j'aimerais que Clémentine continue de participer au forum car comme Fabrice
le dit si bien, les bipolaires stabilisés se font rares.

Moi je suis passé de "bipo stabilisée" à "recemment sortie d'une hdt en hp", en un rien.

On a besoin que l'on nous remonte le moral et besoin d'y croire.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Dim 26 Mai 2013 - 17:04

Kikou mes loulous!

Grosse envie de papoter un peu avec vous! Very Happy

Hello Maria! Vraiment désolée!

Mais bon, c'est quoi au juste stabilisé?
Après 15 jours pas trop mal avec mon traitement, ma psy me collait déja l'étiquette... Suspect Depuis à chaque fois qu'elle me voit, elle dit me trouver de mieux en mieux...Re Suspect

Ca fait pas un peu pub pour la lessive ça, non? Qui lave plus blanc que blanc? A ce rythme, je vais finir par aller encore plus mieux que n'importe qui; non bipolaires y compris...
Je veux bien comprendre qu'elle soit, elle aussi, copine avec mon pote Emile...Mais à force de causer à mon inconscient, lui aussi commence à croire qu'elle le prend pour un con! (oupsss, je vais essayer de pas etre aussi vulgaire que Fab! Laughing )!

Yauque nem!
Brit' Embarassed
Sur ce mes agneaux! Gros gros gros bisous!

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 5 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum